WWE 205 "Live"(31/07/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(31/07/2018)

Message par antoinedord le Mer 1 Aoû 2018 - 19:28



- Kalisto def. Tony Nese

Ce match avait déjà eu lieu il y a trois semaines mais avait été gâché par l'intervention de Buddy Murphy. C'était donc l'occasion ce soir de donner une vraie conclusion. Après avoir esquivé une première fois le Salida del Sol, Nese doit s'avouer vaincu sur la seconde. Buddy Murphy arrive ensuite et veut attaquer Kalisto mais Mince Dorado vient faire le sauvetage. Les deux lutteurs masqués portent ensuite des Superkicks sur l'australien. 


C'est l'heure de la signature de contrat entre le challenger Drew Gulak et le champion Cruiserweight Cedric Alexander pour un match à Summerslam. Gulak dit ensuite que son futur adversaire n'a rien fait pour le titre et a laissé la division se fatiguer avant d'arriver exténuée pour leurs matchs de championnat. Alexander est donc le Brock Lesnar de 205 Live. Alexander lui répond qu'il va montrer que tout cela est faux. 


- Lio Rush def. Un jobber

Victoire facile en une minute de Rush qui s'est permis de chambrer son rival Akira Tozawa en reprenant certain de ses moves. Rush l'emporte finalement avec sin Frog Splash. Le japonais arrive post-match mais le vainqueur préfère se retirer. 


- Cedric Alexander def. Brian Kendrick

Le titre Cruiserweight d'Alexander n'était pas en jeu. Le champion finit par l'emporter au bout d'un match de 12 minutes après avoir porté son Lumbar. Jack Gallagher vient ensuite attaquer le vainqueur, vite rejoint par Drew Gulak. Le GM Drake Maverick fait alors son apparition et menace Gulak de lui retirer son Title Shot s'il continue à s'en prendre au champion. 

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum