WWE Smackdown "Live" (31/07/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (31/07/2018)

Message par antoinedord le Mer 1 Aoû 2018 - 19:25





C'est l'irlandaise Becky Lynch qui ouvre le show accueillie sur le ring par Renée Young. Renée lui demande ce que cela fait d'être de retour après tant de hauts et bas. Becky répond qu'elle n'a jamais renoncé après avoir perdu son titre en décembre 2016, jamais eu de match pour le titre depuis WreslteMania 33, et du coup la semaine dernière, elle ressent l'honneur et le plaisir d'avoir cette opportunité. Elle dit qu'elle sait ce que c'est d'avoir une cible dans le dos et défendre son titre, car elle est destinée à être championne et elle aura l'honneur d'arriver à Evolutioncomme championne.
F-A-B-U-L-O-U-S Yes
Carmella arrive et dit que ce n'est pas ce que Becky croit. Elle ne va pas chercher l'excuse d'avoir été déconcentrée par le renvoi d'Ellsworth. Elle dit que Becky l'a battu la semaine dernière et a gagné son opportunité. Elle dit qu'elle était trop émue par l'annonce de Stéphanie McMahon, elles seront toutes deux participantes au premier PPV exclusivement féminin, représentant toutes les femmes ayant lutté à la WWE. Du coup elle a pensé qu'elle s'était trompée. A NXT elle n'était qu'un manager tandis que Becky était une bonne lutteuse et l'a conseillée, elle ne l'oubliera pas. Et ensuite Becky est devenue la championne et la pièce centrale de la division tandis qu'elle a été la dernière draftée. Et le WWE Universe l'aime (pop "Becky" et sourire de l'Irlandaise qui ne comprend pas trop). Et Carmella presque en larmes dit que du coup le WWE Universe pense qu'elle ne mérite pas d'être championne (chant "no"). Carmella dit qu'il y a une rumeur dans cette compagnie qui pense qu'elle doit juste partir.
Carmella dit qu'elle mérite d'être là comme Becky qui a obtenu ce droit de l'affronter à SummerSlam. Carmella dit qu'elle veut juste montrer au public qu'il a tort, qu'elles fassent un grand match et juste souhaiter bonne chance. Elle tend la main à Becky mais la musique de James Ellsworth retentit. Carmella profite de la distraction pour frapper Becky par derrière avec la ceinture, lui porter un kick. Elle va chercher une chaise sous le ring et se prépare à faire un DDT sur Becky mais … la musique de Charlotte Flair retentit et The Queen fait le sauvetage contrant un coup de chaise par un gros kick et portant un fall away slam sur Carmella. La championne s'en va furieuse et Becky et Charlotte se congratulent dans le ring.


On voit Samoa Joe l'air fâché en coulisses mais il ne dit rien, il a un message pour Styles plus tard dans la soirée. Jeff Hardy aussi est montré en coulisses, casque de musique sur la tête.

Les Usos sont dans la cave de l'Arena manifestement et font une promo imitant The Rock mais ils s'arrêtent en disant qu'en fait les Usos dominent aussi et souhaitent la bienvenue dans leur pénitencier avant une pause commerciale.

Paige comme toute GM est au téléphone en coulisses et Carmella la rejoint en se plaignant de ce que Charlotte a fait. Paige dit qu'elle l'a crue et qu'elle a fait un super boulot pour promouvoir la division féminine mais elle devrait avoir honte. Carmella dit que Paige est frustrée de ne pas avoir ce qu'elle a, la ceinture. Mais Paige répond qu'elle va lui apprendre ce qu'est une championne qui défend son titre, alors ce soir elle affrontera Charlotte Flair, et si Charlotte gagne le match de championnat de SummerSlam deviendra un Triple Threat.

The Usos arrivent sur le ring dans le calme, suivi du Bar encore plus dans le calme.
OOOOOOOOOH TAMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Au moment où le combat commence The New Day arrivent avec Booty O's, trombone et pancakes pour se joindre aux commentateurs et connaître leur adversaire la semaine prochaine en finale. Ils ont une table sépciale remplie de pancakes à côté des annonceurs, recouvert d'orange.
Tournoi par équipes pour déterminer les challenger à SummerSlam
Demi-Finale
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) vs The Bar (Cesaro & Sheamus)

Uso envoie Sheamus d'un coup de pied en bas du ring et Cesaro retient un Sheamus en colère et on part de suite en pause commerciale. De retour les Européens ont isolé Jey, qui esquive la charge de Sheamus qui se prend le poteau, cela permet le Tag et Jimmy domine Cesaro, concluant par un Samoan Drop pour le compte de deux. Il porte ensuite un Enziguri et la foule l'encourage à faire son splash dans le coin mais Cesaro se retire en bas, Jimmy porte un Suicide Dive que finalement Sheamus se prend, puis il porte un superkick sur Cesaro, le ramène dans le ring et porte un crossbody sur le Suisse depuis la troisième corde pour le compte de deux. Il remonte sur le coin mais Cesaro est plus rapide et le repousse en bas contre la barricade avant une nouvelle pause. On revient avec tout le monde sur le coin, Jimmy repousse Sheamus puis Cesaro qui finit par se prendre un coup d'épaule renversé. Tout le monde est au sol et une fois relevé, Jimmy et Jey échangent des coups et cela finit par un Superkick sur Cesaro qui finit en bas puis un autre sur Sheamus suivi du big splash depuis le coin mais Cesaro brise le tombé. Cesaro refinit en bas tandis que les New Day hurlent aux commentaires. Les Usos se placent chacun sur un coin pour porter leur double splash mais Cesaro revient pour intercepter un avec un uppercut et Sheamus relève le genou pour bloquer l'autre, et obtenir la victoire.
Gagnants : The Bar
Ils demandent au New Day de venir sur le ring une fois le match fini, ce qu'ils font et les deux équipes se défient et échangent des mots doux. Le public chante "New Day Rock" et The Bar finit par partir.



Renée Young interviewe Charlotte Flair et lui demande ce que cela fait d'avoir cette opportunité pour son retour. Elle répond qu'elle a juste voulu aider sa copine Becky qui l'a toujours soutenue, et elle ne pensait pas être à SummerSlam, mais maintenant The Queen est de retour et Carmella va le voir.

Samoa Joe arrive vers le ring dans un grand calme ce soir. On lui donne un tabouret de bar sur lequel il s'asseoit. Il attend la pop "Joe" mais elle ne vient pas. Il dit à AJ Styles que le message qu'il a adressé, dans sa forme favorite de communication était clair. Pour dire la vérité il le respecte, il respecte la maison qu'il a construite et qu'il a rendu le titre WWE comme le plus grand titre de la compagnie. Il respecte qu'il ait mis être champion avant ses collègues, ses amis et même sa famille. Ce qui est marrant car il a raconté la semaine dernière combien il était fier de serrer sa fille dans les bras. Mais en fait il le connait depuis longtemps et sait qu'AJ n'était pas assez à la maison pour faire ça, il préférait être sur la route et vivre dans une valise plutôt qu'être un mari et un père. Mais c'est un sacrifice qu'il comprend, même si ce titre signifie que Styles a échoué comme père, pour s'entraîner comme un animal. 
Joe va tout prendre à Styles car à SummerSlam la famille de Styles au fond d'elle-même va encourager Joe, car quand Styles aura été endormi sa famille le verra revenir à la maison, et lui sera WWE Champion. Joe part ensuite dans le calme absolu …

On voit Jeff Hardy finissant son maquillage avant la pause commerciale.




C'est donc l'Enigme Extrême qui ouvre la deuxième heure sous une pop gentillette, la foule est assez morte ce soir. Il tape dans les mains des fans au premier rang et va sur le ring. Un chant "Hardy" part et il dit que le titre US est plus qu'un championnat pour lui, c'est son cinquième œil (si! si!) et cela augmente sa connexion avec le public. Quand il l'a perdu une partie de lui est partie aussi, et il n'y a rien de plus important que de le reprendre à Nakamura, mais il y a finalement un truc presque aussi important, c'est de botter le cul de Orton et il l'appelle.
Au bout de quelques instant la musique de la vipère retentit et celui-ci arrive et il s'amène l'air psychopathe vers le ring. Il hésite à rentrer quand Shinsuke Nakamura attaque Hardy par derrière. Il se place pour le Kinshasa mais Orton s'interpose et confronte Nakamura. Les deux se défient du regard puis Orton fait signe au diabolique nippon d'y aller et il porte le Kinshasa. La rockstar et Orton se confrontent encore, chacun dans ses mimiques et le japonais se retire sur la rampe. Orton est alors dans le ring et Hardy est inanimé et il demande le soutien du public … qu'il obtient. Il se place pour le RKO mais finalement se contente de le ramener au sol pour lui écraser à coups de pieds les jambes, les bras puis tout le reste. Orton le relève pour lui porter son DDT depuis la deuxième corde. Des officiels arrivent mais Orton descend et lui porte un nouveau DDT sur le sol, les jambes de Hardy sur le tablier du ring. Orton prépare encore la table des annonceurs et place Hardy dessus. Il arrache les mitaines de Jeff, puis son t-shirt, puis sa chaine autour du cou qu'il met dans sa poche puis va chercher une bouteille d'eau et un chiffon dans la cabine des commentateurs qu'il vide sur le visage de Jeff et il se met à lui enlever son maquillage. Il écrase la tête de Jeff sur la table puis regarde la chainette de Hardy, les officiels lui demandent de rentrer au vestiaire ce qu'il fait …

Renée Young demande son avis à Becky Lynch sur l'opportunité qu'a Charlotte Flair ce soir. Elle répond qu'elle est heureuse qu'elle soit de retour et Renée lui dit qu'en cas de victoire les chances de Becky à SummerSlam diminueront. Becky l'air gênée répond qu'elle le sait, tout comme elle sait qu'elle battra Carmella en un contre un. Renée lui demande si elle est contre Charlotte ce soir, et Becky lui répond qu'elle ne sera jamais contre sa meilleure amie, mais s'en va l'air un peu embêtée.

Lana arrive dans le calme et seule tandis qu'on voit ce qui s'est passé entre Rusev, English et Almas la semaine dernière. Suit Zelina Vega qui arrive accompagnée elle de Almas en veste chemise. 
Lana vs Zelina Vega (a. Andrade "Cien" Almas)
Vega fait une première esquive et fait la pose tranquillo au sol, Lana répond par une acrobatie et les deux femmes échangent des coups et on finit par un catfight rapide suivi du retrait de la portoricaine (même si elle est née à New York, son père est mort dans les tours jumelles le 11 septembre) en bas avant la pause commerciale. De retour Vega domine mais n'arrive pas à conclure. Lana revient avec un kick, un neckbreaker et un coup de genou mais Vega se dégage. Lana monte sur le coin et Almas vient sur le tablier, elle descend et lui aussi, elle remonte sur le coin et Almas sur le tablier. Du coup English arrive et fait tomber Almas mais se faisant il touche les cordes et déséquilibre Lana qui se prend un roll-up en tenant le maillot de la ravissante russe pour la victoire.
Gagnante : Zelina Vega
English est catastrophé au bord du ring et Lana en colère.

On voit une promo des Bludgeon Brothers qui diront qu'ils briseront The Bar à SummerSlam ou détruiront les New Day à Brooklyn.

Daniel Bryan arrive sur le ring déclenchant la plus grosse pop de la soirée avant une nouvelle pause commerciale.

English est en coulisses et se fait rejoindre par Lana. il s'excuse et demande ce qu'il peut faire pour l'aider. Lana lui dit qu'il peut partir. Rusev arrive en colère et English s'en va. Il demande à Lana si elle va bien mais elle répond que même pour Rusev Day, il aurait dû être à ses côtés ce soir.

Bryan dans le ring plugge Evolution et dit qu'il est fier de sa femme Brie qui était dans le ring durant le match où le hashtag #givedivasachance est parti. Mais il dit que chaque fois qu'on fait deux pas en avant, quelqu'un nous ramène un pas en arrière. On revoit l'agression du Miz la semaine dernière et Bryan dit que voir cela l'inquiète, car pendant deux ans le Miz l'a provoqué sans risques car il ne pouvait pas lutter. Mais depuis il a été autorisé à lutter et le Miz a donc fait venir sa femme, simulé avoir son bébé pour construire un mur entre eux car dans un match clair, il détruirait The Miz. Alors si The Miz pense qu'il a tort, il a interêt à venir et il est prêt à le frapper sur la tête.
The Miz apparaît sur l'écran entouré de deux agents de sécurité. Il dit que si il veut le confronter, qu'il contacte son agent car il est sur le plateau de Miz & Mrs le show de real-tv le plus vu sur USA en sept ans. D'ailleurs il ne voulait pas d'agent de sécurité mais on lui a imposé. Bryan répond qu'il se fout de son show mais qu'il ne fait que montrer qu'il se cache et est un lâche. Miz rappelle que la dernière fois qu'il l'a traité de lâche, c'était sur le plateau de "Talking Smack" et Bryan a fui. Miz rappelle qu'il l'a lancé à NXT et cela a pris cinq minutes à "Talking Smack" pour le rendre célèbre. Bryan répond que son rêve de devenir une star de cinéma fait juste que Bryan est meilleur que lui car la réalité et que The Miz ne sera jamais The Rock ou John Cena et personne ne se souviendra de lui comme une grande SuperStar du catch car il est trop mou. Alors si il veut une grande scène, pourquoi n'appelle-t'il pas son agent pour l'affronter à SummerSlam ?
Miz répond que le "yes" mouvement est terminé, le WWE Universe est passé à autre chose et que son contrat se termine bientôt, alors tout ce que Bryan a à faire est de se taire et de partir car les gens ne voient en lui qu'une chose. Sur l'écran apparaissent alors des bébés qui pleurent avec le son. Miz conclut par "ouin, ouin" et met ses lunettes pour conclure le segment avec un Bryan dépité sur le ring.

Charlotte Flair arrive sur le ring sous les "woo" habituels. Renée Young en coulisses interviewe Carmella et lui demande ce qu'elle pense de ce combat. Elle répond que son style dans le ring est aussi fabuleux que son style vestimentaire et qu'elle veut Becky seule à SummerSlam. Elle dit aussi qu'elle sait que maintenant Becky est contre Charlotte.
Si Charlotte Flair gagne elle est rajoutée au match de championnat à SummerSlam
Charlotte Flair vs WWE SmackDown Women's Champion Carmella

Carmella esquive un chops et fait un moonwalk tandis qu'on voit Becky qui regarde cela sur un écran en coulisses. Charlotte essaie de porter la prise en quatre mais Carmella esquive. Flair domine et fait son styling & profiling. Carmella fuit, Flair tente un crossbody mais Carmella l'esquive et envoie Flair contre le tablier et la barricade avant la dernière pause commerciale.
Charlotte Flair parvient par la suite à porter son Figure Four sur Carmella qui n'a d'autre choix que de taper.
Gagnante: Charlotte Flair



Source : FNLutte.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum