WWE NXT (25/07/2018)

Aller en bas

WWE NXT (25/07/2018)

Message par antoinedord le Jeu 26 Juil 2018 - 14:14


Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Percy Watson et Nigel McGuinness.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur la nouvelle rivalié entre Ciampa et Black.

- Singles Match - Non Title
Adam Cole vs Sean Maluta
À la fin du combat, Cole bloque un saut du coin avec un Superkick et enchaine avec son Last Shot sur Maluta pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, Adam Cole prend le micro et dit qu'il est le catcheur qui crée le plus de buzz parmi tous les brands. C'est à cause de ce qu'il fait sur le ring. Il a défendu son titre partout dans le monde, ici en Amérique et même au Royaume-Uni. Même ce soir un jeune comme Maluta se cherchait une chance et il lui a donné. Alors si quelqu'un veut sa chance il l'invite. Ricochet arrive sur la scène ! Ricochet dit qu'il doit une excuse à Cole car ce soir il n'a pas fui la compétition. C'était un Non Title Match contre quelqu'un que Cole a oublié le nom, mais c'est cool.
Ricochet dit que Cole a du succès depuis longtemps, mais depuis que Cole est champion il ne fait plus rien sauf devenir un lâche. Cole pourrait changer sa mentalité. Afin de prouver à quel point Cole est bon il pourrait faire un combat pour le titre North Americain. Un combat pour le titre à TakeOver Brooklyn contre lui. À moins qu'il avait raison sur le bébé. Cole dit que Ricochet a raison, il est si bon. Alors il ne va pas se rabaisser à l'affronter à TakeOver ! Cole quitte le ring. Ricochet dit que c'est cool de le voir partir comme le lâche qu'il est. Cole dit qu'il n'a rien à prouver. Undisputed Era arrive et s'approche du ring, mais War Raiders arrive pour les faire fuir ! Undisputed Era allait partir dans la foule, mais Mustache Mountain leur bloque le chemin. Undisputed Era décide de partir de l'autre côté.
- On présente une vidéo coulisse d'aujourd'hui entre Shayna Baszler et Kairi Sane. William Regal dit que tout le monde est ici pour signer le contrat de TakeOver pour le titre. Un rematch au Mae Young Classic de l'an dernier. Shayna dit que depuis l'an dernier elle a déjà vaincu Sane. Elle a maintenant un esprit de tueuse. C'est pour ça qu'elle est au top de la division pendant que Sane vit toujours dans le passé comme elle n'a rien faite depuis. Sane signe le contrat et dit que tout le monde sait qu'elle peut gagner contre Shayna. Shayna dit que Sane vit dans un monde de conte de fée. Dakota Kai et Candice LeRae prétendaient qu'elles avaient ce qui faut. Sane répète qu'elle va gagner à TakeOver. Shayna signe et dit que Sane n'a pas besoin de l'écouter ce soir, mais à TakeOver elle devra entendre ''toujours championne''.
- On annonce que Reeves va affronter EC3 la semaine prochaine.

- Singles Match
Tenilla Price vs Lacey Evans
À la fin du combat, Price charge Evans, mais Evans la sonne avec un coup de poing pour le compte de trois.
Gagnante : Lacey Evans
- En coulisse, on demande à Biance Belair ses commentaires sur sa blessure. Belair dit qu'elle est blessée, elle n'a pas eu la chance de participer au combat, c'est ainsi. Elle reste toujours invaincue, elle n'a pas besoin de s'expliquer à personne. Elle va continuer de travailler fort et quand elle sera de retour elle aura ce qu'elle mérite.
- En coulisse, Shayna Baszler marche et Candice LeRae arrive. LeRae l'invite à l'insulter en personne. Un coach de NXT empêche LaRae d'attaquer Shayna et lui dit que ce n'est pas le bon moment.

- NXT Championship - Singles Match
Tommaso Ciampa vs Aleister Black (c)
À la fin du combat, Ciampa repousse Black sur un homme de l'équipe technique ! L'arbitre quitte le ring pour s'assurer que l'homme va bien. Ciampa en profite pour frapper Black avec sa béquille et le couvre, mais Black résiste à deux ! Ciampa le prend pour un DDT, mais Black le lance en bas du ring et se lance en Flip sur Ciampa. Black le ramène sur le ring, mais Ciampa le surprend avec un DDT de la deuxième corde pour le couvrir, mais il résiste à deux !
Ciampa quitte le ring et retire le sol protecteur. Ciampa amène Black sur le tablier pour un DDT, mais l'arbitre l'empêche de faire la prise. Ciampa retourne sur le ring, Black le repousse mais Ciampa fait tomber l'arbitre en bas du ring ! Black enchaine avec son Black Mass, mais aucun arbitre pour faire le compte. Black relève Ciampa, mais Ciampa met ses doigts dans les yeux de Black. Ciampa va chercher la ceinture de NXT, mais Johnny Gargano la sonne avec un Superkick ! Gargano veut lui enlever la ceinture, mais Ciampa la pousse sur Black ! Ciampa enchaine avec son Angel Wings pour le compte de trois !
Gagnant : Tommaso Ciampa - Nouveau champion (14e de l'histoire)
Le show se termine avec une célébration de Ciampa sous les hués.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum