WWE Smackdown "Live" (24/07/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (24/07/2018)

Message par antoinedord le Jeu 26 Juil 2018 - 14:03



Le show s'ouvre avec une limousine qui arrive et dont on ouvre la portière. The Miz en sort sous une bonne pop suivi de Maryse, qui fait un petit bisou à son mari puis rentre dans la voiture, pour en sortir avec leur bébé. On rappelle que "Miz & Mrs" débute ce soir tout de suite après SmackDown.

De retour dans l'Arena, c'est la musique de Randy Orton qui retentit et il n'est pas du tout hué mais reçoit même une bonne pop en arrivant sur le ring puis on nous montre une vidéo de ses récentes attaques contre Jeff Hardy. Du coup la pop se fait plus mixte de retour dans le ring. Il dit qu'on lui demande pourquoi il a fait ça. On lui a dit que c'était parce qu'ils ont une rivalité depuis des années mais ce n'est pas ça, pour un classement dans la liste du Top10 mais non plus ce n'est pas ça. Il a fait ça à cause du public. Il s'est cassé le cul depuis 16 ans pour le public, toutes les SuperStars mangent à la table qu'il a mise en 16 ans et il ne reçoit pas le respect qu'il mérite.
Il se demande pourquoi. Parce qu'il ne se peint pas le visage, parce qu'il ne change pas sa marchandise tous les mois, parce qu'il ne met pas à sa vie en danger en plongeant depuis des cages de fer ? Il n'est pas un Indy darling qui se produit dans les bingo halls devant 100 personnes en faisant des too sweets avec ses doigts. Il est un gars qui a appris des meilleurs devant des milliers de personne, le tueur de légende. Mais le vrai "legend killer", c'est chacun des membres dans le public. Hors maintenant c'est lui la légende et du coup il finit ce qu'il a à faire. Il a attaqué Jeff Hardy mais il va mettre fin à sa carrière. Son histoire est fascinante et plein de rebondissements mais le seul chapitre de l'histoire de Jeff Hardy qui l'interesse est le chapitre final dans lequel il apparaît. Alors on peut l'appeler Apex Predator, Legend Killer, vipère mais en fait il restera dans l'histoire par trois lettres, celle de la fin de toute histoire, RK (et le public dit "O") mais Orton ne finit pas, jette le micro et s'en va sous une bonne pop, après il faut bien le dire cette bonne promo.


Bon on sait cette semaine que pendant les programmes de la WWE on a à chaque pause commerciale une promo pour le prochain "Mission Impossible" et toutes les heures durant le show un récapitulatif sur le prochain PPV exclusivement féminin "Evolution" sans qu'on puisse vraiment établir un lien entre les deux. Alors c'est parti pour la récap de hier soir et la petite revue de presse qui va bien.

Après cela c'est Rusev qui arrive avec Lana sous une bonne pop mais sans Aiden English et on revoit l'engueulade entre Lana et Vega, puis Rusev et Almas sur qui mérite un match de championnat. Arrive ensuite Almas dans le calme habituel ce qui nous permet d'apprécier son thème Mexicain façon sous-Luis Miguel.
Rusev (a. Lana) vs Andrade "Cien" Almas (a. Zelina Vega)
Une pop "Rusev Day" part et on y va. Rusev domine en puissance au début et veut envoyer le Mexicain à travers les cordes mais celui-ci fait sa pose tranquillo allongé sur la deuxième corde. Finalement Rusev parvient à l'attraper et a clairement le soutien du public. Il met Almas au sol et pose dans le coin, faisant monter Lana derrière lui tandis que Almas est en bas et qu'on part en pause commerciale. De retour Almas est dominant mais Rusev revient avec des coups et des gros kicks, suivi d'un écrasement dans le coin et d'un autre kick. Il pose à nouveau recevant une bonne pop mais cela permet à Almas de revenir, pour se reprendre de nouveau deux gros kicks mais le mexicain se dégage à deux.
Rusev se place pour le Machka Kick mais il se prend à son tour un gros kick. Rusev ne tombe pas et semble furieux mais après des échanges, Almas feinte un kick pour attaquer avec le coude. Il tente de charger dans le coin mais se prend le Machka kick et les deux hommes sont au sol. Lana et Vega du coup s'engueulent en vas du ring sous une énorme pop et la mexicaine gifle Lana. Les deux partent en catfight et Aiden English intervient et les sépare. Vega frappe English par derrière ce qui projette English sur Lana. Voyant sa femme au sol Rusev est distrait et Almas lui porte le Hammerlock DDT pour la victoire.
Gagnant : Andrade "Cien" Almas
Les mexicains célèbrent sur la rampe tandis que Lana livide revient sur le ring et relève Rusev tandis que English est désolé en bas.


On voit R-Truth en coulisses qui dit que c'est son retour depuis WrestleMania. Tye Dillinger lui demande si il veut un oreiller car il ne va pas dormir, il va juste révéler la vérité et toute la vérité (Truth).

English est en train de s'engueuler avec Lana en coulisses tandis que Rusev est furieux derrière. English dit qu'il essayait d'aider Lana et Rusev mais le Bulgare leur dit de se taire et que peut-être qu'aucun d'eux n'est digne de "Rusev Day".


R-Truth arrive en faisant son rap et reçoit une pop correcte pour son retour. Arrive ensuite Samoa Joe sous les quelques "Joe" habituels et on revoit son massacre contre Dillinger la semaine dernière.
Samoa Joe vs R-Truth
Joe attaque de suite mais Truth parvient à lui porter un gros kick à la machoire, un écrasement dans le coin et un coup sur l'arrière du crâne mais finalement Joe l'attrape et lui porte un Urinage et la Coquina Clutch pour la soumission rapide.
Gagnant : Samoa Joe
Joe célébre tranquillement dans le ring.


On voit Asuka en coulisses qui regarde le logo d'Evolution. Dasha Fuentes lui demande sa réaction et elle dit qu'elle est très impatiente mais que ce soir Billie Kay n'est pas prête pour Asuka et on part en pause.
De retour la japonaise arrive sur le ring dans une pop qui s'éteint de semaine en semaine. Arrive ensuite les IIconics sans micro ce soir mais elles font une promo backstage disant évidemment que "Evolution" sera Iconique et que comme elles ont battu Charlotte à leur début à SmackDown elles sont meilleures que Asuka.
Asuka vs Billie Kay (a. Peyton Royce)
Elles se moquent de la japonaise qui se précipite sur Billie mais l'Australienne contre par une clé de bras et se met à faire du trashtalk en donnant des petites claques. Asuka n'apprécie pas, dropkick, shining wizard mais Kay se dégage à deux. Peyron retient Billie pour qu'elle évite l'Ankle loc mais elle finit en bas. Asuka tente une german suplex bloquée mais porte deux énormes kicks à la tête pour la victoire rapide.
Gagnante : Asuka

Shinsuke Nakamura fait une promo et dit qu'il est toujours champion US, et se moque de Jeff qui doit avoir du mal à entendre pour avoir eu son oreille détruite par la vipère. Il prévient aussi Orton de faire attention car il peut mordre aussi.


On voit The Miz qui pose avec Maryse et sa fille devant des photographes pour "Miz & Mrs".

Paige est dans le ring sous une bonne pop, blouson de cuir et décolleté devant une table recouverte d'une nappe noire. Elle dit que ses filles à SmackDown vont voler le show à Evolution (comme ça c'est fait!) et elle annonce qu'on y verra Trish Stratus et Lita, ainsi que 50 femmes du passé, présent et futur.
Mais on va d'abord vers le plus grand show de l'été et elle va annoncer le challenger pour le titre de champion de la WWE. Donc elle annonce d'abord le champion de la WWE, AJ Styles qui arrive sous une bonne pop et serre la main de Paige qui l'applaudit. Une pop "AJ Styles" retentit et Paige lui fait signe d'en profiter, ce qu'il fait. Les deux s'amusent bien dans le ring et AJ dit que le public est formidable. Il dit qu'il est un mari, un père et que quand il a entendu Stéphanie McMahon hier soir il a d'abord pensé à sa petite fille et il lui a dit que maintenant il n'y a rien qu'elle ne puisse accomplir, une autre raison d'être fier de travailler de la WWE. Une autre raison qu'il a d'être fier et de défendre le titre le plus prestigieux non seulement à la WWE mais dans le monde au plus grand show de l'été, et défendre la maison que AJ Styles a construite. Alors il signe le contrat sur la table et dit qu'il n'attend plus que son adversaire.
Paige demande un roulement de tambour et dit que son adversaire sera … Et la musique de James Ellsworth retentit et il dit que si Mella is money, Ellsworth est exquis. Il dit que la vraie raison de son retour est ce titre. Il rappelle qu'il a battu Styles trois fois, et une quatrième est un charme comme on dit. Styles dit qu'on a jamais dit ça, mais Ellsworth répond que Styles a peur mais il fera sa vite à SummerSlam. Paige dit qu'elle s'en occupe, juste que Ellsworth doit s'arrêter. Elle descend du ring, dit à Ellsworth qu'il n'est qu'une farce. Ellsworth répond que c'est elle la blague, on ne comprend pas ce qu'elle dit la moitié du temps et qu'elle ne ressemble à rien. Il dit qu'elle est aussi pâle qu'un fantôme. Paige dit qu'elle en a assez et se met à caresser Ellsworth mais dit qu'elle a deux mots pour lui, pas ceux auxquels il pense mais "you're fired!" (tu es viré!). Deux gars de la sécurité arrive et le vire de l'arène. Paige dit qu'elle revient et Styles est dans le ring sous une bonne pop. On voit Paige avec les deux gars qui portent Ellsworth et le pousse hors du bâtiment à coup de pied au cul.


Dans le ring Styles se marre mais on voit Samoa Joe quo attaque Styles par derrière et lui porte le Coquina Clutch. Il s'approche ensuite du contrat et le signe sous une grosse pop avant de renverser la table sur Styles au sol. Joe quitte le ring en faisant "tic tac" comme un compte à rebours.

Joe en coulisses croise Paige qui confirme que c'était lui qui était prévu mais lui demande ce qu'il fait. Elle l'avait choisi car il est imprévisible et à l'instinct du tueur mais pas comme ça. Joe lui dit que c'est justement ça qu'il a fait et que SummerSlam sera phénoménal.
Carmella est derrière et lui demande pourquoi elle a viré Ellsworth. Paige répond que si Mella is money elle n'a qu'à acheter un nouveau petit ami. La championne lui dit qu'elle est toujours sa championne et le sera encore à Evolution. Elle a battu deux fois Charlotte Flair, deux fois Asuka et maintenant elle va battre Becky Lynch.

Becky Lynch arrive sur le ring et reçoit une bonne pop, suivi de la championne qui reçoit un gros silence.
Si Becky Lynch gagne, elle affronte Carmella à SummerSlam pour le titre féminin
Becky Lynch vs WWE SmackDown Women's Champion Carmella

Becky y va tout de suite pour le dis-arm-her mais la championne va dans les corder. Le public chante pour Becky et Carmella tente un roll-up, suivi d'un gros coup de coude. Becky se dégage, porte un coup d'épaule, Carmella va en bas et Becky la suit pour porter une descente du coude. Carmella repart en bas du ring, esquive la nouvelle descente de Becky et l'envoie contre la barricade avant la pause commerciale. De retour Becky parvient à porter le Becksploder et monte sur la troisième corde, la championne fait bouger les cordes et la fait tomber pour le compte de deux. Carmella tente ensuite de faire un tombé en s'aidant des cordes mais Lynch parvient quand même à se dégager. La championne est frustrée, se fait bloquer un kick et prend un enziguri. Lynch monte sur le coin et tente une descente de la cuisse, esquivée suivi d'un gros kick mais Lynch se dégage encore. Carmella s'énerve et du coup se fait contrer et prend le dis-arm-her pour la soumission.
Gagnante : Becky Lynch
Sous une bonne pop l'Irlandaise valide son ticket pour SummerSlam sous une bonne pop. Carmella est furieuse sur le stage mais montre la ceinture pour défier sa désormais Challenger.

Les Bludgeon Brothers sont en coulisses et dit que si quatre équipes s'affrontent, il n'y aura pas de vainqueurs mais que des punis, car à SummerSlam peu importe qui sera l'équipe gagnante, les vainqueurs seront les Bludgeon.

OOOOOOOOOOOOOOH INDIANAAAAAAAAAAAAAA !!!
Les New Day arrivent et lancent avec un gros succès des pancakes dans cette capitale américaine de la bouffe avant la pause commerciale. De retour on voit que les Usos qui affronteront The Bar la semaine prochaine dans l'autre demi-finale sont aux commentaires et Sanity arrivent dans le calme.
Tournoi pour déterminer les challengers au titre par équipe à SummerSlam
Première demi-finale
The New Day (Xavier Woods & Big E, a. Kofi Kingston) vs SAnitY (Killian Dain & Alexander Wolfe, a. Eric Young)

Wolfe est repoussé par Woods et Young fait mine de monter sur le tablier ce qui distrait Woods et permet une German Suplex de Wolfe et le relais à Dain. Le Bulldozer de Belfast porte un fallaway slam et un running senton pour être dominant avant la pause. De retour Woods porte un gros dropkick de la troisième corde sur Dain et parvient à passer le relais à Big E qui porte trois belly-to-belly à Wolfe, Young monte sur le tablier, Kofi essaie d'intervenir en bas mais est bloqué par Dain qui finalement se prend un coup de Wolfe. Young essaie de monter sur la troisième corde mais Kofi l'envoie en bas et le New Day porte du coup le Midnight Hour sur Wolfe pour la victoire.
Gagnants : The New Day
The Usos après montent sur le ring mais la musique de The Bar se fait entendre. Sur le stage ils disent qu'ils sont de retour et demandent si on leur a manqué (peu de réponse du public). Ils disent qu'ils vont gagner contre les Usos puis The New Day pour aller à SummerSlam, car ils ne font pas que mettre la barre, ils sont la barre.

On voit The Miz et Maryse en coulisses et Paige qui joue avec le bébé. Miz demande à Paige si elle a trouvé un babysitter et elle envoie Sin Cara qui a des couches en mains. Miz dit qu'une baby-sitter ne peut avoir un masque et du coup il met le porte bébé sur son ventre et installe sa fille dedans, disant qu'il va aller avec elle devant le WWE Universe … sous une bonne pop.

De retour de la pause, le ring est recouvert d'un tapis rouge et The Miz arrive avec Maryse et Monroe Sky dans le porte bébé (je pense plutôt que c'est une poupée car elle est recouverte d'un bonnet). Des sortes de videurs avec une barrière en corde barrent le ring et les laissent passer. Miz souhaite la bienvenue pour la Premiere Party de "Miz & Mrs". La semaine dernière on était triste pour Team Hell No mais maintenant on célèbre l'avenir du divertissement sportif. Il présente sa belle et sexy femme, la mère du siècle, Maryse.
La québécoise dit que l'Evolution a commencé avec elle et que maintenant avec son nouveau show elle atteindra des sommets jamais atteints. Alors pour avoir une Premiere Party on le fait avec des légendes, Maryse, The Miz MVP du dernier match de soft ball des célébrités au All Star Game de la MLB. Il dit qu'en plus on a celle qui en a fait plus que Daniel Bryan depuis son retour dans le ring, Monroe Sky. Le public chante (vaguement) Monroe Sky mais The Miz dit que l'évocation du nom de Daniel Bryan l'a fait s'endormir.
On voit ensuite un préview de "Miz & Mrs" basé surtout sur les gaffes du Miz et ses défaites depuis son arrivée à la WWE sous le nom de "Miz & Misses (échecs)". Les deux sont fous de rage dans le ring et on voit Bryan en coulisses qui dit que c'est surement le meilleur show de l'histoire. Il dit qu'il ne sait pas ce qui est arrivé au vrai préview. Mais il dit qu'il est désolé et doit venir s'inviter à la fête et s'excuser en personne. Miz et Maryse sont furieux et la musique de Bryan retentit et il fait le signe "yes" mais les videurs l'empêchent de rentrer. Bryan essaie de s'expliquer, fait mine de partir et en tabasse un , puis envoie l'autre contre la barrière, puis revient sur le premier pour faire la même chose. Il ouvre la corde et arrive. Maryse lui pointe le bébé et lui dit de partir, Miz lance le bébé, qui était bien une poupée, Bryan l'attrape au vol et se prend un superkick et le Skull Crushing Finale.
Miz dit à Bryan au sol qu'il ne volera pas son spotlight. Il dit que c'était une ruse, que le bébé en coulisses était un acteur car il n'emmènera jamais son bébé dans une ville comme ça. Si le public veut voir Monroe Sky, il doit rester sur USA Network et cela sera "awesome" sous une bonne pop. Ils s'en vont tout sourire content de leur coup tandis que Bryan émerge sur le ring pour conclure le show...

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum