WWE RAW (23/07/2018)

Aller en bas

WWE RAW (23/07/2018)

Message par antoinedord le Jeu 26 Juil 2018 - 13:59






Tout le roster est sur le stage, y compris des membres de NXT et de 205 Live. Vince McMahon est sur le ring avec manifestement des implants capillaires tout neuf, et il nous souhaite la bienvenue sous une bonne pop avant de présenter Triple H et Stéphanie McMahon, laquelle serre la main de Angle sur le Stage et ils descendent main dans la main vers le ring. Vince lui donne le micro, elle embrasse son père et Vince donne aussi un micro à Trips. Stéphanie tout sourire demande à la foule de faire plus de bruit.
Elle dit que c'est bizarre de faire l'histoire et de créer des moments qui marquent pour la vie. Triple H dit qu'on va donc prendre un moment pour remercier les Superstars de la WWE, pas seulement celles sur cette scène mais aussi celles de tous les brands qui vont dans le ring pour distraire le monde en sacrifiant avec passion leurs corps, avec du sang et larmes. Triple H dit que chacun dans le ring met sa santé entre les mains d'un autre, et qu'il n'a jamais vu un groupe aussi fort que celui qu'il a aujourd'hui. Triple H continue à plugger le roster.
Trips demande aux SuperStars féminines d'avancer d'un pas et demande si les lutteurs masculins les soutiennent vraiment. Il parle aussi du public qui soutient la division féminine chaque soir et il s'émeut de les voir voler le show de nombreuses fois. Il veut juste qu'elles sachent combien il est fier d'elles. Stéphanie dit que ces moments arrivent parce qu'on crée des opportunités, pour des talents incroyables ce qui les rend importantes. Ces moments arrivent parce que chacun de nous les rend important et que ces femmes sont dignes de notre amour. Elle dit que les fans réclament encore plus d'opportunités pour les femmes de la WWE, alors que la révolution féminine n'était qu'au départ qu'un hashtag qui est devenu numéro un dans le monde trois jours. Pour cela les Divas sont devenus les Superstars qu'elles étaient destinées à être. Elle continue et dit que c'est pour cela qu'en octobre se tiendra donc le premier PPV exclusivement féminin de l'histoire de la WWE qui s'appellera Evolution, qui se tiendra le 28 octobre avec 50 participantes. Ces cinquante lutteuses seront des talents du passé et du présent ce qui provoque une standing ovation. Les filles présentes sur le stage, Fox, Bliss, Nikki Cross et tout le roster féminin se congratulent tandis que sur le ring Vince, Stéphanie et Triple H applaudissent.



On voit Matt Hardy et Bray Wyatt en coulisses. Matt dit "Cincinnati", Wyatt éteint sa lampe et on part en pause commerciale. De retour Axel en coulisses dit à Dallas qu'il se rejouit de voir le PPV exclusivement féminin mais qu'il faut rester concentré sur ce soir. Bo dit qu'ils défendent ce soir le championnat par équipes de la WWE et Axel dit que le B de B.Team veut dire "Brothers" (Frères) comme dirait Dallas, celui qu'il n'a jamais eu (mouais!) et veut aussi dire Best (meilleur). Ils partent mais reviennent pour prendre les ceintures qu'ils avaient oublié.

Elias est sur le ring mais il peut à peine se présenter que Matt Hardy et Bray Wyatt arrivent vers le ring. Ils reçoivent une pop mesurée et arrivent ensuite les champions sous une pop correcte.
WWE Raw Tag Team Championship
The B.Team (c. Bo Dallas & Curtis Axel) vs The Deleters of World (Bray Wyatt & Curtis Axel)

Wyatt se déchaîne sur Dallas puis Axel en début de combat et il fait sa pose de l'araîgnée tandis que Matt fait le signe "delete" ce qui fait retirer du ring les champions avant la pause commerciale. De retour la B.Team a pris le dessus sur Wyatt et après un gros coup de genou de Axel, Bo porte un collier arrière à Bray tandis que Matt incite la foule à chanter "delete". Wyatt porte un gros clothesline à Bo et fait le relais sous une bonne pop. Matt porte coup de coude, clothesline sur Axel dont il écrase la tête contre le coin plusieurs fois, side effect pour le compte de deux, monte sur la deuxième corde et porte une descente du coude, porte le Twist of Fate mais Bo brise le compte, il esquive une charge de Bray dans le coin et le projette sur Matt et Axel allongés sur le ring. Ce faisant cela retourne Axel qui porte le tombé sur Matt.
Gagnants : The B.Team
Les deux équipes se confrontent après le match mais Matt applaudit et Bray aussi. Toutefois ils portent rapidement un Sister Abigail et un Twist of Fate sur la B.Team sous une bonne pop avant de célébrer.

On nous présente le groupe de rock O.A.R que je ne connais absolument pas et qui a donné une partie de sa recette à Connor's Cure.

Finn Balor et Chad Gable discutent en coulisses et ils parlent de l'annonce de Stéphanie. ON voit un gars en coulisses en costard qui passe avec le sac de Balor, puis un autre avec son blouson. La personne dit qu'on lui a donné un autre vestiaire, le constable Corbin et l'officiel lui montre son "vestiaire", une petite maison jouet. Corbin arrive et dit que depuis sa victoire à Extreme Rules, il lui donne un vestiaire digne de son rom, une "funhouse", mais Balor dit qu'il est content de cela. Corbin vexé lui dit de se préparer pour son match contre Drew McIntyre.


On revoit les événements entre Balor et Bayley la semaine dernière et les aveux de Banks. Les deux femmes sont avec Charly Caruso en coulisses. Charly leur demande si elles pourront dépasser leurs différences et Bayley dit que ce sont ces différences qui font que leur association est si forte. Elles parlent de Evolution et disent qu'elles sont maintenant prêtes à être en harmonie et Bayley dit qu'elles vont conquérir le monde avant de partir en souriant avant la pause commerciale.


De retour The Boss tout sourire arrive et sur le stage elle est rejointe par Bayley et font la fête au milieu des amis gonflables de Bayley. On annonce le nouveau t-shirt de Bayley et deux jobbeuses sont sur le ring.
Sasha Banks & Bayley vs Samantha Simon & Karen Lundy
Bayley écrase une jobbeuse dans le coin et passe à sa copine. La jobbeuse l'envoie au sol avec les cheveux et passe le relais mais Banks revient rapidement avec un gros coup de pied. Elles se relaient rapidement contre une jobbeuse dans le coin, un gros coup de genou de Bayley suivi du Banks Statement met fin rapidement au match.
Gagnantes : Sasha Banks & Bayley
Les deux femmes célèbrent en se faisant un hug dans le ring et se prennent dans les bras pour conclure le segment.

Elias est de nouveau dans le ring, il dit que son album "Walk with Elias" est disponible mais … la musique de Braun Strowman l'interrompt tout de suite et le "Monstre dans la Banque" arrive sur le stage avec sa mallette. Elias se retire et on voit des images du voyage de Strowman en Inde pour faire de la promo ce weekend. Elias s'est retiré évidemment et le Monstre reçoit une pop "get these hands!". Il dit que le WWE Universe parle de deux choses ce soir, l'annonce de Stéphanie McMahon sur le PPV exclusivement féminin (pop). Il félicite toutes les femmes présentes en coulisses et surtout sa partenaire au Mixed Match Challenge, Alexa Bliss. Ensuite il parle de l'affrontement entre Reigns et Lashley qui s'insultent depuis des semaines et ce soir s'affrontent pour défier Brock Lesnar à SummerSlam. Pour lui cela n'a pas d'importance que Reigns, Lashley ou Lesnar s'en sortent car bientôt ils affronteront un monstre, car il a sa mallette. Et il dit qu'il sera bientôt champion Universal et veut savoir comment il aura l'air ainsi. Il salue chaque côté de la salle en levant les deux poings sous une bonne pop mais … la musique de Kevin Owens l'interrompt.
Il est plein de pansements et l'air ému et dit qu'il n'en revient pas qu'après l'avoir jeté d'une cage il puisse venir comme si de rien n'était et parler du championnat Universal. Il dit qu'il a essayé d'être ami avec lui car son fils de 10 ans croyait que c'était une bonne idée et qu'il pourrait devenir champion par équipes comme Nicholas à WrestleMania mais Strowman a brisé ses rêves. Strowman se marre mais maintenant Owens dit que son fils et sa fille ne voient plus leur père comme indestructible mais ont peur en voyant leur père plein de douleurs. Alors il va prendre maintenant tout ce que possède Strowman comme Strowman l'a fait avec lui. Strowman lui dit que venir mais Owens répond qu'il a gagné. Alors Owens dit que les problèmes de Strowman ne font que commencer … et la musique de Corbin retentit.
Le Constable arrive en blazer et dit que Stéphanie qui est présente ce soir lui a demandé de mettre fin à cette situation. Si ce qu'il a fait à Extreme Rules était légal, ce n'était pas moral. Corbin veut faire grandir les SuperStars de Raw même si cela n'a pas marché sur Finn Balor alors il a trouvé quelqu'un qui peut contrôler son tempérament et … la musique de Jinder Mahal retentit et le Maharaja arrive avec Sunil Singh sur le ring.
Mahal dit qu'il sent une tempête de colère en lui et il est là pour lui apporter le Nirvana et la paix sur ordre des directeurs de la WWE Stéphanie McMahon et Constable Corbin. Alors il le sent sceptique et donc il doit fermer les yeux, respirer et répéter "Shandi". Strowman dit que cela ne marche pas, il apprécie l'aide de Mahal car il sait qu'il a du caractère mais il a un mantra personnel. Il demande à Sunil de venir et pas rassuré il le fait. Il demande de fermer les yeux et de respirer puis de répéter "Get These Hands". Il le fait plusieurs fois repris par la foule, puis finit par porter un Big Boot à Mahal. Sunil essaie de s'échapper mais Mahal le rattrape de le projette à travers le ring, puis sous les chants "yes" lui porte un running powerslam. Strowman ramasse sa mallette et célèbre tandis que Mahal est terrorisé sur la rampe.



On revoit l'annonce de Stéphanie et je ne pense pas que ça soit la dernière fois !

Mickie James et Alexa Bliss sont dans le ring tandis qu'on revoit les événements avec Ronda Rousey de la semaine dernière. Natalya arrive ensuite tout sourire.
Mickie James (a. WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss) vs Natalya
Le combat commence avec Nattie qui attaque James, Bliss monte sur le tablier et Mickie en profite pour attaquer Natalya par derrière. Natalya se dégage d'un chinlock mais Mickie la ramène au sol par les cheveux et on repart pour un chinlock. Natalya se dégage et envoie James dans le coin, puis une russian leg sweep, souplesse arrière, et elle envoie Mickie dans le coin, pour lui porter un Electric Chair qui met les deux femmes au sol. Natalya se relève en premier pour un basement dropkick mais James parvient à la repousser et l'envoie en bas. Bliss en profite pour intervenir mais se prend un spinning elbow de Natalya, toutefois cela permet à Mickie de lui porter le Mick Kick à son retour dans le ring.
Gagnante : Mickie James
James célèbre un peu et va prendre des nouvelles de Bliss en bas.



On revoit l'Award "sports humanitarian" de chez ESPN que la WWE a reçu pour ses œuvres humanitaires et accepté par Roman Reigns en présence de Stéphanie McMahon et Charlotte Flair.

Parlant de Roman Reigns, Charly Caruso est avec lui en coulisses déclenchant une bonne pop. Elle lui rappelle qu'il a perdu leur seul combat à Extreme Rules. Reigns répond que ce soir ce sera différent et même si il ne cherche pas d'excuses, son CV montre qu'il est le meilleur de sa génération et ce soir figurera sur son CV "Roman Reigns a battu Bobby Lashley". Il ira à SummerSlam et ceux qui ne l'aiment pas pourront fermer leurs bouches car il ne va pas seulement devenir champion mais aussi botter le cul de Lesnar.

Elias est sur le stage cette fois toujours sous une bonne pop. Il dit qu'il essayait de dire que son album était disponible sur ITunes, Spotify … mais la musique des Authors of Pain l'interrompt et ils sont sur le Stage avant la pause commerciale. De retour les AoP disent qu'ils veulent affronter n'importe qui mais pas le Titus WorldWide … La musique du Titus Worldwide retentit et ils arrivent, Titus en costard, disant qu'ils sont forts mais ils sont jeunes et ont besoin de conseils. Apollo dit que Titus a montré ce que c'était de vendre des marchandises et aussi d'être un atout pour la communauté. Il dit que Titus est encore là depuis des années, et qu'il peut les aider à être champion mais aussi être des gens dignes d'être champions. Les Aop disent que Titus peut les aider, en prenant sa retraite.
Titus dit que des fois on peut donner des leçons d'une autre manière que des discours motivant et ils attaquent les AoP et les envoient en bas du ring.



Angle en coulisses dit à Stéphanie que rien ne peut le rendre plus fier que ce PPV féminin mais Corbin et Owens arrivent. Stéphanie prend des nouvelles de Owens qui dit que les médecins ont encore parlé de ses traumatismes et Corbin dit que Strowman a des problèmes de gestions de la colère. Owens dit que ce soir cela n'a pas marché et qu'il veut régler cela. Angle demande si il veut affronter Strowman et Owens dit oui mais à une condition, si il gagne, peu importe la manière il récupère la mallette. Stéphanie dit qu'elle aime ça et accepte ce match, Owens prend Corbin dans ses bras et Stéphanie monte dans sa limousine et dit "au revoir".



Tyler Breeze arrive dans le ring dans l'indifférence générale suivi de Mojo Rawley dans la même ambiance.
Mojo Rawley vs Tyler Breeze
Breeze y va de dropkicks mais rapidement Mojo l'envoie au sol par un énorme coup d'épaule. On interviewe en coulisses Roode que Mojo a traité d'"échec glorieux" qui dit qu'il va montrer combien Mojo se trompe. On revient dans le ring et Mojo envoie Breeze dans le coin, Breeze esquive une charge et tente un roll-up pour le compte de deux. Mojo parvient à réattraper Breeze et à lui porter un sit-out Alabama Slam pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley


Dolph Ziggler et Drew McIntyre disent en coulisses que leur plan de prendre le contrôle de Raw marche. Ils ont éliminé Rollins et Drew dit que la semaine dernière il n'a pas perdu le Triple Threat, c'est Balor qui l'a perdu et ce soir il a l'opportunité de lui enlever définitivement son sourire ridicule.

Elias est de nouveau sur le Stage avec sa guitare et dit qu'il en a marre d'être constamment interrompu et que ce soir c'est la soirée d'Elias mais … la musique de Finn Balor retentit et il arrive tout sourire se moquant d'Elias et fait son entrée ce qui me permet d'aller me chercher des chips. Drew McIntyre arrive à son tour tandis qu'Elias est toujours là accompagné de Ziggler, et les deux ne le regardent même pas.

Drew McIntyre (a. WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler) vs. Finn Balor
Drew domine le début mais Balor porte un gros dropkick qui envoie l'écossais en bas et porte un suicide Dive avant la pause commerciale. De retour Balor subit une grosse souplesse mais parvient à revenir avec une série de coups d'épaule suivi d'un swinging DDT. Il parvient à porter son slingblade et se place pour le Coup de Grace mais Drew l'esquive. Balor reporte un slingblade et un running dropkick et se place pour le coup de grace de nouveau mais Ziggler intervient causant la disqualification.
Gagnant : Finn Balor
Ziggler attaque Balor aidé par Drew quand…
Burn it Down!
Sous une énorme pop Rollins arrive et fait le sauvetage et les heels quittent rapidement le ring quand la musique de Kurt Angle retentit sous une bonne pop et tel le maître de tous les GM, il ordonne un Tag Team Match qui commence maintenant.

Seth Rollins & Finn Balor vs Drew McIntyre & WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler
Rollins et Balor vont chercher Drew et Ziggy sur la rampe et les ramènent dans le ring. La foule est bien dedans et Rollins commence avec Ziggler, l'envoie en bas et porte à son tour un suicide dive avant la pause commerciale. Cela dit de retour les heels ont réussi à isoler Balor et Drew le projette sur la barricade. Balor essaie de faire le hot tag mais Ziggler le retient jusqu'à un overhead kick de l'Irlandais et Drew parvient à passer le relais à Rollins qui porte de suite un Suicide dive sur les heels en bas. Il envoie Ziggler contre la barricade, porte dans le ring un gros clothesline depuis la troisième corde sur Drew puis un blockbuster mais l'écossais se dégage à deux. Rollins fait le signe du stomp soutenu par le public, un kick sur Drew, repousse Ziggler du tablier puis un gros coup de pied sur Rollins mais Ziggy fait le sauvetage. Balor porte un slingblade sur Dolph mais se prend un superkick, Drew en profite pour porter un Alabama Slam à Rollins mais celui-ci se dégage in extremis.
Drew fait le relais à Ziggler sous un chant "this is awesome", place Drew dans une chaise électrique et Dolph monte sur le coin. Toutefois Rollins fait tomber Ziggler se dégage et envoie Drew en bas puis porte un stomp sur le champion Intercontinental pour la victoire.
Gagnants : Seth Rollins & Finn Balor
Les faces célèbrent sur le Stage tandis que les heels sont dépités dans le ring.

Charly Caruso maquillée comme une voiture volée est en coulisses avec Bobby Lashley. Lashley dit qu'il est revenu pour des matchs comme celui de ce soir. Il a battu Reigns, lequel a échoué toujours contre Lesnar et il échouera encore ce soir. La semaine prochaine il confrontera Lesnar et lui dira que c'est lui qu'il affrontera à SummerSlam et contre qui il perdra.

Et comme prévu on revoit l'annonce de Stéphanie …

Ember Moon arrive sur le ring (burn! burn! yeah!). De retour de la pub elle dit dans une promo que l'Evolution (comme le PPV) c'est vaincre pour survivre et que ce soir une sera éclipsée, Liv Morgan laquelle arrive seule vu que Sarah Logan a été bannie des abords du ring.
Ember Moon vs Liv Morgan
Liv essaie de fuir mais Moon la rattrape, toutefois elle esquive le crossbody de Ember et porte un drop kick pour le compte de deux. Liv étrangle Moon avec les cordes et la ramène au sol par les cheveux. Dans un silence de cathédrale, Liv porte un chinlock mais Moon se dégage par un jawbreaker. Moon envoie Liv tête la première au sol, monte dans le coin mais Liv la rejoint en haut, elle tente une superplex mais Moon la bloque puis l'écrase tête la première au sol avant de porter l'Eclipse ce qui réveille le public.
Gagnante : Ember Moon

Seth Rollins est en coulisses. Il dit qu'il est fier des femmes qui ont leur PPV, de sa victoire contre Ziggler et qu'il a eu un match pour SummerSlam accordé par Kurt Angle, lui contre Dolph Ziggler pour le championnat Intercontinental.

De retour on voit une vidéo récapitulative de la rivalité entre Reigns et Lashley. On nous annonce Elias et Graves nous jette son crayon en l'air de dépit. Il est toujours sur le Stage attend et voyant que rien ne se passe commence à jouer mais la musique de Kurt Angle retentit. Il dit qu'il n'est pas venu pour l'interrompre, mais pour lui dire qu'il peut jouer sa chanson car les gens sont venus pour écouter un titre de son album. Elias le remercie et dit qu'il est un homme bien quoiqu'on en pense. Il dit que sa musique va changer la vie de ses auditeurs, il salue O.A.R qui voulaient faire partie de son album, mais comme il n'a pas répondu car il était occupé, ils n'ont pas pu participer. Mais O.A.R sont bons et savent comme tout le monde que WWE veut dire "Walk With Elias". Elias chante sa chanson mais s'interrompt et dit qu'il ne sent pas l'ambiance. Il demande dans quel ville on est, et c'est vrai que Cincinnati le rend anxieux. Il dit qu'il essaie mais c'est la pire collection d'idiots qu'il a jamais vu.
A noter qu'Elias profite de l'émission pour passer 4e sur Itunes

Bobby Lashley arrive finalement sous une pop correcte ce soir avant la pause commerciale. Après celle-ci Roman Reigns arrive sous une énorme pop mixte.
Le gagnant affronte Brock Lesnar pour le titre WWE Universal à SummerSlam
Roman Reigns vs Bobby Lashley

Reigns domine et des chants "Roman sucks!" sont entonnées par une partie du public. Lashley revient et envoie Reigns en bas. Lashley le suit et Reigns se fait contrer par une overhead-belly-to-belly au pied du ring avant la pause commerciale. De retour, Reigns se prend un gros Spine Buster pour le compte de deux. Lashley enchaîne par une clé de bras mais le Gars finit par se dégager et porte plusieurs coups, Lashley le repousse et les deux portent un clothesline simultané les envoyant au sol. Ils se relèvent et se frappent mais Lashley ressort dominant avec une belly-to-belly et écrase le Big Dog dans le coin. Toutefois Reigns tente un Samoan Drop et Lashley se pose sur le tablier, Reigns tente le spear à travers les cordes mais se prend un clothesline.
Lashley tente un spear mais Reigns l'envoie en bas en esquivant puis porte un legdrop sur le dos quand il revient mais Lashley se dégage à deux. Reigns se relève et sous une pop mixte arme son bras dans le coin. Lashley attrape le Superman Punch et le transforme en Full Nelson. Reigns se dégage en projettant le dos de son adversaire dans le coin mais Lashley enchaîne par une autre soumission au milieu du ring. Le public repart dans un chant mixte pour Reigns qui retourne la prise en roll-up forçant à la lâcher. Il esquive une charge de Lashley qui se prend le poteau. Reigns attaque Lashley dans le coin à coups de 10 clothesline comptés par le public, tente un spear mais Lashley porte un powerslam … pour le compte de deux. Lashley se place pour le spear attendant que Reigns se relève, ne parvient pas à appeler le public mais Reigns contre le spear en Superman Punch pour le compte de deux. Reigns fait mieux réagir la foule et porte un nouveau superman punch, pour le compte de deux également…
Reigns se relève en premier, mais Lashley se retire en bas du ring sonné. Reigns descend de l'autre coté, fait le tour du ring doucement et tente un superman punch depuis l'escalier. Lashley tente un belly-to-belly bloqué, renvoie Reigns à travers les cordes et Reigns se récéptionne sur la tête, Lashley remonte et porte un spear … pour le compte de deux trois-quarts. Lashley se place pour un nouveau spear mais se prend un Superman Punch. Reigns pousse son cri dans le coin, Lashley le contre par un coup de pied mais le Gars revient pour le Spear et la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Les deux hommes sont épuisés au sol après ce combat. Lashley tend la main au Gars, Reigns le félicite à son tour et ils se serrent la main. Lashley quitte le ring et est toujours sonné et énervé sur la rampe tandis que Reigns célèbre sur le ring pour conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum