Impact Wrestling (19/07/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (19/07/2018)

Message par antoinedord le Sam 21 Juil 2018 - 17:57






- Killer Kross def. Petey Williams

Kross a totalement dominé Williams, se permettant même de ne pas vendre un Canadian Destroyer reçu. Il applique ensuite une prise de soumission sur le canadien qui lui donne la victoire. Post-match, Kross pose une carte sur le corps inanimé de Williams.


Joe Hendry se prépare en coulisse pour ses débuts quand Grado et Katarina viennent voir comment il va. Grado encourage son compatriote alors que Katarina se montre très tactile avec Hendry. Le jeu de regards entre ce dernier et la jolie brune laisse comprendre que Grado, qui n'a rien remarqué, a du souci à se faire.


- Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh) def. KM et Fallah Bahh

Gama Singh a permis d'inverser le momentum en attirant l'attention de l'arbitre alors que Bahh et KM étaient dominant. La suite voit KM être sorti du ring et Gursinder Singh mettre une fourchette dans les yeux de Bahh suivi d'un roll-up maintenu en tenant l'élastique du Speedo de son adversaire.


Diffusion d'une jolie vidéo recap de la storyline entre la LAX et les OGz en prévision de leur 5150 Street Fight de ce dimanche à Slammiversary.


- Joe Hendry (w. Grado et Katarina) def. Eli Drake

Hendry a repris ses habitudes de l'Indu en chantant son theme song et en le personnalisant pour se moquer de son adversaire. Hendry fait même diffuser une autre vidéo humiliant Drake avant le début du match. Dans un combat de seulement 4 minutes, l'écossais l'emporte en contrant le Gravy Train de son adversaire en tombé. Grado veut ensuite célébrer la victoire mais Hendry et Katarina l'évitent pour se jeter dans les bras de l'un l'autre.

Alors que Dezmond Xavier et Andrew Everett étaient sur le ring pour leur match, un Eddie Edwards énervé vient attaquer l'arbitre. Il prend ensuite le micro pour revenir sur son Hardcore Match de Slammiversary contre Tommy Dreamer. Edwards dit qu'il s'en fiche de la stipulation, par contre il peut promettre une chose, il y a aura du sang et beaucoup. À la fin Dreamer baignera dans le sien et il réalisera qui est le vrai Innovator of Violence (le surnom de Dreamer).


Nouvelle vidéo avec cette fois-ci les toutes dernières secondes de l'épisode de la semaine voyant Su Yung attaquer Madison Rayne en lui disant que son temps était venu. Cette dernière se réveille ensuite dans un endroit inconnu. Elle comprend cependant très rapidement qu'elle est dans un centre funéraire et se dirige vers le cercueil posé dans la salle. Celui-ci est d'ailleurs entourée des photos d'elle enfant et quand elle l'ouvre, elle se voit en chair et en os. Un homme vient ensuite lui tapoter sur l'épaule pour lui demander si elle va bien. Rayne le voit cependant se transformer avec l'apparition du même maquillage que celui des zombies-mariées. Rayne quitte la salle en courant et tombe sur une petite fille qu'elle voit elle aussi se transformer avec le maquillage spécifique. Rayne se réveille ensuite sur une pelouse avant qu'un bain de sang ne lui arrive dessus. Alors qu'elle crie de terreur, les mariées-zombies sont autour d'elle, ainsi que Su Yung qui lui redit que son temps est venu. Magnifique vidéo digne de la Lucha Underground.





- Sami Callihan (w. Dave et Jake Crist) def. Greg Osborne

Le match a duré 5 minutes mais cela est uniquement parce que Callihan n'était pas pleinement concentré. Il est ainsi allé chercher le masque de Pentagon qu'il avait volé la semaine dernière et à fini le combat avec. Entre-temps, il a également pris le micro pour demander au public de le soutenir, lui Pentagon. Match-segment donc. Après l'avoir enfin emporté, Callihan ne lâche pas le micro et hype son match de Slammiversary quand une vidéo de Pentagon vient l'interrompre. Dedans, le mexicain dit qu'il va prouver dimanche qu'Impact Wrestling est sa maison.


Promo en coulisse d'Allie sur Tessa Blanchard qui se demande ce que son père et son grand-père ont bien pu lui apprendre. Elle est ensuite rejointe par Kiera Hogan en prévision de leur match par équipe de ce soir alors qu'une vidéo est diffusée pour hyper le Allie vs. Tessa Blanchard de Slammiversary.


- Allie et Kiera Hogan def. Tessa Blanchard et Shotzi Blackheart

Le final voit Blanchard abandonner Blackheart et Allie porter son Code Red sur cette dernière pour la victoire.


On voit les oVe chercher Pentagon en coulisse puis une vignette sur l'arrivée de la nouvelle Knockout. On voit cette fois-ci son visage et on nous indique son nom, Scarlett Bourdeaux. Elle débutera la semaine prochaine.


Diffusion de plusieurs autres vidéos recap sur des matchs de Slammiversary.


Dave et Jake Crist finissent par trouver Pentagon qu'ils attaquent ... avant de réaliser qu'il s'agit en réalité d'un Sami Callihan déguisé et attaché. Le vrai Pentagon vient ensuite s'en prendre aux frères Crist.


C'est l'heure du segment final, la confrontation entre Austin Aries et Moose. Le challenger est en confiance et est le premier à arriver. Il dit être sur de son entraînement et avoir hâte d'être à dimanche pour le montrer. Austin Aries apparaît ensuite sur l'écran pour dire que ce jeu est trop facile pour lui. Moioe devra donc attendre jusqu'à dimanche pour avoir la chance de poser ses mains sur lui. Un Aries en chair et en os arrive cependant derrière Moose pour lui porter un low-blow. Le champion frappe ensuite son challenger à coups de chaise. Moose finit cependant par inverser la tendance, attrape la chaise mais manque son attaque sur Aries qui en profite pour s'enfuir.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum