WWE 205 "Live"(17/07/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(17/07/2018)

Message par antoinedord le Jeu 19 Juil 2018 - 12:55




Le show démarre avec TJP au micro critiquant le GM Drake Maverick et les fans. Le premier champion Cruiserweight annonce ensuite qu'il va ruiner le retour de Noam Dar car il est le meilleur.


- TJP def. Noam Dar

Si Dar avait battu TJP en moins d'une minute il y a deux semaines, l'affrontement a cette fois-ci duré 10 minutes. TJP l'emporte après avoir ciblé le genou anciennement blessé de son adversaire, le contraignant finalement à un abandon.


- Drew Gulak (w. Brian Kendrick et Jack Gallagher) def. un jobber

Squash Match de 30 secondes. Gulak prend ensuite le micro pour dire que 205 Live n'a eu des champions qui ne méritaient pas la ceinture. Il est le champion dont ils ont besoin. Gulak termine avec sa catchphrase. Si vous l'affrontez, il vous fera abandonner.


On revoit les images de Buddy Murphy attaquant la Lucha House la semaine dernière.


Tony Nese et Buddy Murphy sont maintenant en interview coulisse et l'australien indique ne pas regretter ses actions. Nese ajoute qu'il aurait battu Kalisto et demande un rematch pour la semaine prochaine.


- Lio Rush def. Akira Tozawa

Rush l'emporte pour son premier vrai match à 205 Live dans un combat d'à peine 9 minutes. Le prétentieux Rush repart avec la victoire suite à un Frog Splash.


Le champion Cedric Alexander rejoint le GM Drake Maverick pour lui demander qui sera son prochain challenger. La figure d'autorité lui répond qu'un 4-Way incluant Drew Gulak, Hideo Itami, TJP et Mustafa Ali va se tenir et le vainqueur aura le Title Shot.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum