WWE RAW (16/07/2018)

Aller en bas

WWE RAW (16/07/2018)

Message par antoinedord le Mar 17 Juil 2018 - 15:02






Kurt Angle est déjà sur le ring et remercie les participants à Extreme Rules pour leur effort et leur implication. Parlant d'implication il y en a un qui n'en montre pas, c'est Brock Lesnar. Hier soir il a dit qu'il enlèverait le titre Universal à Brock Lesnar si il ne se montrait pas et comme en 24 heures il n'a eu ni nouvelles de Lesnar ni de son représentant il enlève son titre …
"Mesdames et Monsieur" … Paul Heyman se présente sur le stage et commence à se présenter mais Angle lui dit qu'on sait qui il est mais Heyman répond que son client qu'il présente à sa façon en pointant le stage … n'est pas là. Angle veut de nouveau lui retirer le titre mais Heyman court vers le ring, montre dessus. Il dit alors que la foule chante que Lesnar n'est pas là, que Angle et le WWE Universe ne comprend pas. Tout le monde pense que Lesnar se moque de la WWE pour devenir de nouveau champion de l'UFC encore mais c'est faux : Brock Lesnar aime la WWE, aime être champion Universal. Angle lui demande pourquoi alors il ne vient jamais. Heyman répond qu'il veut représenter le WWE Universe et aller à l'UFC pour gagner le titre poids lourd avec la ceinture WWE Universal autour de sa taille. Ce qu'il veut c'est devenir champion à l'UFC, champion de deux sports comme Angle voulait défier le champion WWE avec sa médaille olympique autour du cou.

Angle dit que si il ne défend pas sa ceinture à SummerSlam il ne sera plus Universal Champion. Heyman hésite puis dit que Lesnar défendra la ceinture WWE Universal à SummerSlam. Il dit que Angle est dur négociateur et félicite le WWE Universe pour avoir su se faire entendre et avoir dit qu'il voulait plus de Brock Lesnar (huées). Alors le pouvoir de la WWE sera encore plus Brock Lesnar, et il félicite le public d'avoir su se faire entendre auprès de ce manager si intelligent. Alors Angle doit juste choisir qui sera victimisé, conquis et battu par Brock Lesnar à SummerSlam.
La musique de Bobby Lashley se fait entendre et il arrive sur le Stage sous une bonne pop. Il dit que quand il est revenu à la WWE il avait deux buts. Il a accompli le premier en battant Roman Reigns à Extreme Rules (pop) et maintenant c'est le temps d'accomplir le second. Il s'approche de Heyman et dit que le second qu'il va accomplir est de battre Lesnar et devenir Universal Champion.
La cornemuse se fait entendre Drew McIntyre se fait entendre et il demande si les gens savent pourquoi il est revenu. Pour renforcer le vestiaire, rester dans le coin de Ziggler ? La Phase un était de mettre la ceinture Intercontinentale autour de la taille de Ziggler mais maintenant c'est le temps de passer à la phase deux, le Titre Universal.
Burn it Down !!!

Seth Rollins arrive et confronte tout de suite McIntyre sous un chant "Burn it Down". Il dit à Angle que si il cherche un adversaire pour Lesnar, il est là … Mais la guitare d'Elias se fait entendre sous une énorme pop et il arrive sur le Stage en nous jouant un petit peu de musique. Il se présente, descend la rampe et demande qui veut marcher avec lui et reçoit une grosse pop. Il dit qu'il y a du bruit sur le ring mais rien ne sonnera mieux qu'Elias champion Universal. La semaine prochaine le 23 juillet (il le dit trois fois), son premier album sortira et donc cela serait logique qu'il affronte Lesnar à SummerSlam. Il s'apprête à jouer encore mais … La musique de Finn Balor se fait entendre sous une grosse pop.
Balor dit qu'il a une question pour tous : qui était le premier champion Universal ? Alors cela aurait du sens de voir Balor contre Lesnar. Et évidemment la musique du Gars arrive sous une huée monstrueuse mais la plus grosse pop depuis le début. Roman Reigns descend la rampe et arrive sur le ring à son tour. Il dit qu'il n'a pas d'excuses, s'en fout de Lesnar et veut juste affronter quelqu'un ce soir (du coup il reçoit une pop).
Angle dit que du coup on va faire deux Triple Threat Match dont les vainqueurs s'affronteront la semaine prochaine pour affronter Brock Lesnar à Summerslam : Elias vs Seth Rollins vs Bobby Lashley et le second sera Finn Balor vs Drew McIntyre vs Roman Reigns qui commence … maintenant. Heyman quitte rapidement le ring suivi de Angle et on part en pause commerciale tout de suite accueillis par la dame de chez Popeye's.


Angle croise Corbin en coulisses. Celui-ci lui demande à quoi il pense en organisant ces triple Threat matchs et si il a demandé son avis à Stéphanie. Angle répond qu'il ne pensait pas avoir à le faire mais Corbin répond que c'est justement le problème il ne pense pas, comme il n'a pas pensé à l'inclure. Angle répond qu'il ne pense pas que Corbin le mérite. Celui-ci répond qu'il a pourtant mis Balor dans ces matchs mais Angle rappelle que Balor a battu Corbin hier soir.

Triple Threat Match
Finn Balor vs Drew McIntyre vs Roman Reigns
Ca part vite, Reigns envoie McIntyre en bas, Balor en fait de même avec le Big Dog et porte un Suicide Dive sur les deux. McIntyre remonte vite, projette Balor et porte une grosse Overhead Belly-to-Belly au Gars et domine la suite jusqu'au retour de l'Irlandais. McIntyre le domine facilement et porte une autre souplesse à Reigns pour le compte de deux. L'écossais continue sa domination, envoie Balor en bas porte un neckbreaker pour montrer sa supériorité avant la pause commerciale. Et cela continue de retour mais Drew descend en bas pour écraser Balor sur le tablier avant de le remonter dans le ring. Balor parvient à repousser Drew puis Reigns l'attaque à coups de clothesline qui envoient Drew en bas. Balor s'attaque au Gars mais celui-ci l'envoie au sol. Reigns tente le drive-by mais Balor l'esquive et lui porte un double stomp sur le tablier. Mc Intyre arrive alors et porte un Suicide Dive avec saut périlleux par dessus la troisième corde sur Reigns qui l'envoie au sol. Balor parvient à envoyer Drew contre l'escalier puis à lui porter depuis le tablier un coup sur l'arrière de la nuque.
Balor et Reigns sont dans le ring et Balor place Reigns pour lui porter le coup de Grace. Toutefois quand il est en haut Drew le frappe avec une chaise. Il veut attaquer Reigns avec mais celui-ci le frappe mais toutefois Drew parvient à envoyer le Gars contre le poteau pour le compte de deux avant une nouvelle pause commerciale. De retour Reigns a repris le dessus sur Drew. Il charge mais Drew bloque le Superman Punch en Spine Buster pour le compte de deux. Il s'apprête à porter une powerbomb mais Balor arrive avec une chaise et frappe Drew avec qui finit en bas. Le public lui demande de frapper Reigns en bas et il le frappe six fois avec. Reigns va en bas, Balor descend et porte un running dropkick sur Drew contre la barricade. Il veut le remonter mais s'écarte pour que Drew se prenne le Spear que Reigns lui portait. Il porte un slingblade sur Reigns en bas, le remonte dans le ring, porte un autre slingblade, veut porter un running dropkick mais Reigns l'accueille par un Superman Punch … pour le compte de deux. Reigns semble frustré, secoue les cordes sous une grosse huée, pousse son cri mais Balor contre le Spear par un coup de genou, lui porte un running dropkick puis le coup de Grace … mais Drew le tire en bas quand il tente le tombé et l'envoie contre l'escalier. Il remonte l'Irlandais dans le ring et se place pour le Claymore mais Reigns lui porte un superman punch. Balor tente un roll-up mais Reigns se dégage et lui porte un superman punch. Drew se place pour le claymore mais Reigns se retire et Balor se le prend. Reigns porte le Superman Punch sur Drew qui finit en bas puis un spear sur Balor pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Reigns, l'arcade sourcilière en sang célèbre dans le ring pour conclure ce très bon combat.


Bayley est en coulisses et Angle la rejoint. Bayley demande où est Sasha et Angle dit qu'elle reste dans son vestiaire. Bayley s'énerve contre Banks et Angle demande comment s'est passé la thérapie. Bayley dit qu'elle a essayé, sans doute Sasha aussi mais elles ne seront sans doute plus jamais amies. Mais Angle dit qu'en fait il a pris le problème de travers, donc ce soir elles feront équipe contre Dana Brooke et Alicia Fox qui vont adorer cette opportunité, et que si elles ne s'allient pas, une d'entre elles en subira les conséquences.

Dolph Ziggler se fait nettoyer sa ceinture Intercontinentale en coulisses avant la pause commerciale. De retour il arrive sur le ring seul donc ce soir tandis qu'on voit des images de sa victoire hier soir avec l'aide de McIntyre. Ziggler dit qu'hier il a fait ce qu'il avait annoncé. Il a donné une leçon qu'aurait pu prendre Robert Downey pour incarner Iron Man. Il dit aussi qu'il s'est passé quelque chose de spécial, le titre Intercontinental a fait le main-event pour la première fois en 17 ans mais pas à cause de Rollins. Il respecte ce que Rollins a apporté au titre mais il n'est pas Dolph qui l'a battu cinq fois … La musique glorieuse de Bobby Roode l'interrompt.
Roode dit que Ziggler ne se vanterait pas là sans Drew McIntyre, et Ziggler devrait s'incliner devant Drew car sans lui Ziggler serait un mauvais comique qui ferait des blagues dans un cabaret. Ziggler lui demande si il regardait le show du banc de touche et Roode dit que le banc de touche craint, c'est pour ça qu'il est là ce soir, pour le défier pour le titre. Ziggler finit par accepter et appelle un arbitre.
Jojo annonce un match pour le titre mais Ziggler la reprend. Il dit que ce match ne sera pas pour la ceinture.


Bobby Roode vs. WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler
Ziggler domine avec des headlocks mais Roode finit par se dégager et envoyer Ziggy sur le tablier. Roode le pousse ensuite contre la barricade en bas puis le ramène dans le ring. Dolph le supplie quand il s'approche pour mieux le frapper pour le compte de deux. Ziggler domine alors jusqu'à un gros clothesline dans le coin mais Ziggler l'envoie tête la première contre le coin avant la pause commerciale. De retour Roode parvient à porter un sidewalk slam et à écraser Ziggy dans le coin puis à porter son Blockbuster. Il fait la glorieuse pose mais Ziggler contre le Glorious DDT avec un roll-up. Roode esquive le Fame Asser et ils s'échangent les contres jusqu'à ce que Dolph porte le Zig-Zag … pour le compte de deux. Ziggler enlève la protection du coin et Roode bloque un superkick et envoie Ziggler dans le coin puis enchaine par un spinebuster pour le compte de deux. Roode bloque un nouvel essaie de Zig Zag et frappe Ziggler au nez mais se réceptionne mal sur son genou ce qui permet à Ziggler de porter un Superkick pour le tombé.
Gagnant : Dolph Ziggler


Lashley s'échauffe en coulisses et dit que si la Bête n'a peur d'aucun homme, elle n'a jamais affronté quelqu'un comme lui et donc qu'à SummerSlam, il deviendra champion Universal.

On vient de finir le premier tour du Home Run Derby sinon : Rhys Hoskins de Philadelphie a battu Jesus Aguilar de Milwaukee, Bryce Harper de Washington a battu Freddie Freeman d'Atlanta, Kyle Shwarber des Cubs a battu Alex Bergman de Houston et Max Muncy des Dodgers a battu Javier Baez lui aussi des Cubs. C'est toutefois Baez qui a le meilleur coup de ce premier tour avec une claque à 479 pieds.

On voit Mojo Rawley en coulisses qui applaudit ironiquement Bobby Roode. Il lui dit qu'il est supposé être glorieux. Mojo le défie du regard et s'en va. Dans le ring Tyler Breeze attend tandis que Michael Cole nous apprend que l'opération de Fandango s'est bien passée. Mojo arrive ensuite sur le ring dans l'indifférence générale.

Tyler Breeze vs. Mojo Rawley
Breeze parvient à esquiver Mojo et à lui porter un dropkick jusqu'à ce que Mojo l'envoie à l'extérieur et le ramène dans le ring pour un compte de deux, sous les chants mixtes des fans. Mojo insulte son adversaire. Breeze l'esquive une première fois, mais pas une seconde, Mojo parvient rapidement à porter le Big Lights Out Right Hand, suivi du Alabama Slam pour la victoire.
Gagnant : Mojo Rawley


On voit Bayley et Sasha Banks l'air dépitées qui marchent en coulisses. Fox et Brooke sont déjà dans le ring puis
Dana Brooke and Alicia Fox vs. Sasha Banks and Bayley
Bayley commence contre Fox jusqu'à ce que Dana arrive pour porter un springboard elbow puis envoie Bans en bas du tablier. Bayley revient sur Dana, envoie Fox en bas du tablier mais Dana revient avec un gros clothesline qui envoie Bayley à son tour en bas. Fox attaque Bayley en bas du ring et Banks arrive pour le sauvetage. Banks porte un crossbody depuis le tablier sur Fox et Dana et tout le monde est compté hors du ring.
Double count-out
Banks s'en va tout de suite en coulisses et Bayley récupère avant la pause commerciale.

De retour Banks prépare ses affaires et s'apprête à partir. Bayley essaie de la retenir mais Banks dit que ça suffit maintenant. Bayley lui dit que cela signifie qu'elle tient à elle. Banks dit qu'elle déteste exprimer ses sentiments mais elle aime que Bayley soit quelqu'un de bien, qu'elle aime tout le monde et que les petites filles l'aiment. Alors oui elle l'aime et maintenant elle l'a dit. Banks s'en va laissant Bayley triste.

Renée Young est avec Braun Strowman en coulisses et lui demande si il a des regrets sur ce qu'il a fait à Owens hier. Strowman hésite et dit qu'il regrette de ne pas avoir pu féliciter Owens pour sa victoire. Renée lui demande pourquoi il n'a pas postulé pour affronter Brock Lesnar au début du show. Strowman montre sa mallette et dit qu'il a cela, ce qui lui donne une opportunité pour le titre Universal où et quand il veut.


On voit la B-Team qui arrive avec ses ceintures de champions par équipes sous une bonne pop. On revoit la B-Team célébrant leur victoire hier soir devant un Roman Reigns médusé, devant l'intervieweuse et dans le post-show.
WWE Raw Tag Team Champions The B. Team (Bo Dallas & Curtis Axel) vs The Ascension (Konnor & Viktor)
The Ascension dominent les champions tandis qu'on voit The Revival qui regardent ce match depuis les coulisses. Konnor porte une descente de la troisième corde mais Axel fait le sauvetage et parvient à envoyer Konnor en bas. Dallas esquive une attaque de Viktor et les deux portent leur finisher pour la victoire
Gagnants : The B. Team
Matt Hardy et Bray Wyatt apparaissent sur l'écran. Wyatt leur dit de profiter de leur moment de gloire et Hardy dit que la B. Team a brisé l'équilibre universel. Wyatt dit qu'ils ont un rematch la semaine prochaine et Matt dit qu'ils seront effacés (delete).

On revoit des images de Bliss vs Nia Jax hier soir avec les interventions de Ronda Rousey et Mickie James avant de conclure la deuxième heure avec notre icône qui revient, la dame de chez Popeye's et leur nouvelle box de poulet à cinq dollars avec la sauce qui va bien.


Alexa Bliss et Mickie James sont sur le ring. Bliss dit qu'on a utilisé plein d'armes mais à la fin la seule vraie déesse est restée victorieuse. Elle dit qu'elle a dominé la division féminine car sa seule arme est son cerveau. Alors elle admet qu'être plus intelligente que Nia Jax hier soir n'était pas si difficile, mais maintenant elle dit qu'elle est meilleure que toutes celles dans les vestiaires. Le public chante "Ronda Rousey" mais elle ne compte pas car elle est suspendue.
Bliss enchaîne en disant que depuis hier soir elle devrait être susepndue indéfiniment qui devait être une fan assise au premier rang. Le public se lève car Ronda descent l'escalier avec une nouvelle coupe de cheveux. Bliss dit que c'est tout ce qu'elle avait à dire et s'en va mais Rousey lui bloque l'accès sur le stage. Bliss et James reviennent dans le ring. Bliss parvient à fuir mais pas James, elle lui porte son Samoan Drop modifié et veut porter la clé de bras mais des officiels et James parviennent à la tirer hors du ring. Tout ce monde s'en va mais Ronda leur court après sur la rampe et renverse tout le monde. Elle ramène Bliss dans le ring, la championne essaie de la contrer mais Ronda la place dans une clé de bras. Un officiel arrive et Angle arrive en lui disant de se calmer. Il arrive sur le ring et dit qu'il reste deux jours de suspension et qu'elle doit rentrer chez elle et se calmer.
Corbin arrive sur le stage entouré de Bliss et James et dit qu'Angle doit punir Ronda Rousey pour ses agissements. Angle dit que Ronda est suspendu pour une semaine supplémentaire, Corbin dit que ce n'est pas suffisant, que Stéphanie ne va pas être contente et qu'il va l'appeler de suite, sauf qu'il n'a pas son téléphone sur lui. Il retourne en coulisses le chercher et Angle sur le ring sort un téléphone en disant qu'il pense que Corbin cherche cela. Il dit que Ronda aura son match contre Bliss mais si elle se comporte encore une fois comme cela, elle perdra cette opportunité, qui n'est pas un simple match … mais une opportunité pour le titre mondial à SummerSlam. Ronda est tout sourire tandis que Bliss et James sont furieuses su le Stage.

Seth Rollins est en coulisses avec Charly Caruso. Il reconnait que hier soir n'était pas sa soirée, mais ce soir le sera et lundi prochain il gagnera pour que SummerSlam soit aussi sa soirée où il gagnera le titre. Il dit qu'il aime Reigns, qu'ils sont frères mais il fera ce qu'il faudra si sa route vers SummerSlam passe par le Big Dog. Il est sur d'ailleurs que Reigns pense la même chose.

Kyle Schwarber dans le Home Run Derby s'est qualifié pour la finale en battant Rhys Hoskins et est rejoint pas Bryce Harper qui a battu Max Muncy.

De retour de la pause commerciale les Authors of Pain arrivent vers le ring, suivis du Titus Worldwide.
The Authors of Pain (Akam & Rezar) vs. Titus Worldwide (Apollo Crews & Titus O'Neill)
Rezar distrait Apollo et Akam le frappe par derrière puis ils envoient Titus en bas afin que Akam lui porte un gros clothesline. Crews lui porte un Enziguri à son retour mais Rezar obtient le relais et porte un Full Nelson Slam. Ils s'acharnent sur Crews et finissent par lui porter le Last Chapter.
Gagnants : The Authors of Pain
Les AoP célèbrent tranquillement leur victoire tandis que le Titus Worldwide est KO hors du ring.

Logan et Morgan avancent en coulisses. Elles rentrent dans la Conga Line de No Way Jose et continuent à avancer. De retour Ember Moon arrive vers le ring (Burn! Burn! Yeah) suivie de Logan et Morgan
Ember Moon vs. Sarah Logan
Logan prend le contrôle et envoie Moon dans le coin et frappe Ember qui essayait de monter et l'envoie en bas. Logan la ramène dans le ring et frappe Moon, la place sur la deuxième la corde. L'arbitre l'avertit ce qui permet à Morgan de porter un cheap shot pour le compte de deux. Logan continue sa domination, empêche Moon de se relever et maintient sa prise. Moon finit par se dégager et les deux se percutent au milieu du ring. Cela permet à Moon de prendre le dessus avec un coup de genou aux côtes et une torsion du genou. Moon continue à dominer, frappe Liv qui est monter sur le tablier ce qui permet à Logan de porter un roll-up. Moon se dégage, envoie Logan avec un dropkick en bas du ring et porte un suicide dive. Moon la ramène dans le ring pour le compte de deux et se place pour l'Eclipse mais Liv la distrait alors qu'elle est en haut, ce qui permet à Logan de l'envoyer au sol pour la victoire.
Gagnante : Sarah Logan
Les filles du Riott Squad se retirent sur la rampe pour célébrer tandis que Moon les regardent depuis le ring.

C'est finalement Bryce Harper qui gagne le Home Run Derby. Le joueur des Capitals de Washington bat Kyle Schwarber des Cubs de Chicago 19-18 en Finale.

On voit Elias en coulisses avec sa guitare avant la pause commerciale. De retour il arrive avec sa guitare, se moque de Buffalo et vante son premier album qui sort mardi, en nous révélant qu'il s'appellera "Walk with Elias". Il nous dit qu'il sera à la fois WWE Universal Champion et un artiste à succès. Il commence à chanter une chanson se moquant des perdants de Buffalo et de ses adversaires.
BURN IT DOWN !!
Seth Rollins arrive et interrompt cela et arrive sur le ring avant la pause commerciale. De retour Lashley arrive sur le ring et Elias attaque Rollins pendant ce temps avant même que la cloche ne sonne. L'arbitre demande à Rollins si il est en mesure de combattre et la cloche sonne.
Triple Threat Match
Elias vs. Seth Rollins vs. Bobby Lashley
Elias attaque Rollins dans le coin jusqu'à ce que Lashley n'arrive et l'arrête. Rollins finit par envoyer Elias en bas et revient dans le ring pour s'attaquer à Lashley. Celui-ci le contre et finit par porter un dropkick puis à frapper Lashley dans le coin. Toutefois Rollins finit par être envoyé sur le tablier mais il repousse Lashley et lui porte un springboard aux côtes. Elias revient et envoie Lashley dans le coin puis porte un roll-up pour le compte de deux. Rollins contre une powerbomb d'Elias mais celui-ci porte un coup de genou tandis que Heyman, Angle et Corbin regardent depuis les coulisses avant la pause commerciale.
De retour Elias domine Rollins dans le ring jusqu'au retour de Lashley qui attaque le chanteur avec une grosse overhead suplex puis porte un neckbreaker sur Rollins avant un gros coup d'épaule sur Elias dans le coin. Rollins se dégage de la souplesse verticale mais Lashley parvient à lui porter un powerslam avant de charger Elias qui l'évite et Lashley se prend le poteau. Rollins plonge mais Elias l'évite et envoie de nouveau Lashley contre le poteau avant d'enchaîner par le flying elbow pour un compte de deux. Rollins arrive de nulle part avec un frog splash sur Lashley mais Elias essaie de voler le tombé, toutefois Lashley se dégage.

Elias finit par être le premier à se relever mais Rollins lui porte un blockbuster sous les chants "burn it down". Rollins emmène Elias en haut, qui le repousse, Lashley monte à son tour avec Elias et tente une Belly-to-Belly d'en haut mais Rollins l'évite, porte une Buckle Bomb sur Bobby et court à travers le ring pour porter sa Superplex suivi du Falcon Arrow sur Elias qui se dégage à deux et s'en va en bas. Rollins porte un Suicide Dive sur Elias et le ramène sur le ring puis porte un suicide dive sur Lashley, revient pour un Enziguri et un Slingblade sur Elias sous une grosse pop. Il enchaîne par un superkick suivi du Stomp mais Lashley brise le tombé. Les trois sont KO maintenant, Elias roule en bas, Rollins porte un gros forearm sur Lashley qui finit par riposter et les deux échangent des coups. Lashley finit par porter un gros clothesline puis une vertical suplex avant de se placer pour le Spear. Rollins l'esquive et tente un roll-up, puis frappe Lashley à la figure avant de se placer pour le Stomp. Elias tire Rollins hors du ring et monte sur celui-ci pour se prendre le spear de Lashley et le tombé.
Gagnant : Bobby Lashley
Lashley célèbre sur la rampe tandis qu'Elias récupère dans le ring et Rollins en bas et les annonceurs nous confirment un nouveau Reigns vs Lashley la semaine prochaine pour conclure ce show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum