Une superstar blessé ! (MAJ)

Une superstar blessé ! (MAJ)

Message par TheAnimal le Mar 19 Juin 2018 - 22:21

Spoiler:

Selon PWInsider , Sami Zayn souffrirait d'une blessure depuis plusieurs semaines ce qui expliquerait en partie sa défaite squash de Money In The Bank face à Bobby Lashley.
Aucune info n'a été donné sur l'endroit de la blessure mais le Québécois n'était pas présent à Raw cette semaine et ira passer des examens à Birmingham,Alabama pour en savoir plus sur cette blessure.

Source : wrestlingnews.com

Dernière édition par TheAnimal le Ven 22 Juin 2018 - 23:17, édité 1 fois
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une superstar blessé ! (MAJ)

Message par The Texas Tornado le Jeu 21 Juin 2018 - 12:02

Même sans la blessure, pas certain que la victoire de Lashley soit autre chose qu'un squash Rolling Eyes
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 22 Juin 2018 - 2:20

Apparemment, c’est une blessure similaire à celle qu’il avait eu auparavant (en 2015), il devrait s’absenter pendant très longtemps (jusqu’au printemps 2019) et vraisemblablement manquer WrestleMania 35.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par TheAnimal le Ven 22 Juin 2018 - 23:19

@Samoan a écrit:Apparemment, c’est une blessure similaire à celle qu’il avait eu auparavant (en 2015), il devrait s’absenter pendant très longtemps (jusqu’au printemps 2019) et vraisemblablement manquer WrestleMania 35.

MAJ : Effectivement longue absence pour Sami Zayn va récemment se faire opérer à l'épaule droite puis l'épaule gauche d'ici 6/7 semaines. Il a déclaré "croiser les doigts pour revenir dans le 1er trimestre de 2019 et ne pas manquer Wrestlemania"
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par WWE_Hall_of_Famer le Ven 22 Juin 2018 - 23:43

Là c'est la tuile.
Des blessures aussi balèzes à l'épaule on ne s'en remet jamais vraiment. J'ai bien peur que son niveau en pâtisse et que les officiels ne soient pas plus motivés à le sortir de ce rôle de jobber de luxe à l'avenir.
Le pire c'est que je n'ai même pas souvenir de l'avoir vu dans la course pour un titre secondaire à part début 2016 lorsqu'il était noyé au milieu de tout le monde (Miz, Owens, Cesaro...). Aucune feud autour d'un de ces titres, nada...

Administrateur

Masculin

Message par Hell's Gate le Lun 25 Juin 2018 - 21:13

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Là c'est la tuile.
Des blessures aussi balèzes à l'épaule on ne s'en remet jamais vraiment. J'ai bien peur que son niveau en pâtisse et que les officiels ne soient pas plus motivés à le sortir de ce rôle de jobber de luxe à l'avenir.
Le pire c'est que je n'ai même pas souvenir de l'avoir vu dans la course pour un titre secondaire à part début 2016 lorsqu'il était noyé au milieu de tout le monde (Miz, Owens, Cesaro...). Aucune feud autour d'un de ces titres, nada...

Je crains que tu n'ais raison.

Il va être catalogué "fragile" et la WWE ne pariera pas sur lui pour des feuds à titre. Une carrière brisée par les blessures, cela rappelle à quel point le catch, pour n'être au fond qu'un spectacle, reste extrêmement difficile physiquement et impose des dégâts terrifiants.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Mar 26 Juin 2018 - 2:33

À mon avis, il a définitivement perdu ses chances d’être une « top-star » avec cette seconde grosse blessure. Au pire, il aura droit à un petit « run » pour service rendu en fin de carrière...
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 26 Juin 2018 - 11:06

De toute façon, Zayn n'aurait jamais été une top star, même sans être blessé. Il a le profil parfait pour la WWE pour être celui qui push les autres, contre qui une victoire est toujours crédibilisant. J'aurais vraiment eu du mal à le voir dans un autre rôle malheureusement. Le mieux ça aurait été quelques titres secondaires mais sans doute pas plus.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé