WWE NXT (06/06/2018)

Aller en bas

WWE NXT (06/06/2018)

Message par antoinedord le Sam 9 Juin 2018 - 21:47



Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Percy Watson et Mauro Ranallo.
- Le show de WWE NXT commence avec Shayna Baszler qui arrive sur le ring et dit qu'elle a montré que lorsqu'on entre sur ce ring on sera frappé par la réalité. Elle est la réalité. Elle est plus fort et meilleure, peu importe on est qui. Le fort va toujours vaincre le faible. Mais il doit toujours y avoir une personne qui croit que cette loi ne s'applique pas et cette personne est Nikki Cross. Si Cross se remet encore devant elle, ce sera la dernière chose dont Cross fera. Voilà que Nikki Cross arrive sur le ring. Les deux se regardent. Baszler dit que le coup de Cross était une blague. Elle est la championne de NXT, le seul endroit où Nikki est meilleure est dans le coin noir dans sa tête.
Baszler lui demande c'est quoi son problème, si elle est folle. Nikki fait signe oui de la tête. Baszler dit qu'elle peut la faire dormir en un battement. Baszler lui lance le micro. Nikki Cross demande à Baszler de le faire svp. Baszler pousse Nikki, Nikki se lance finalement sur Baszler pour la ruer de coups ! Nikki Cross la sonne contre le coin et voulait prendre la ceinture, mais Baszler se relève et la frappe. Nikki la frappe à son tour et se lance en Cross Body. Baszler quitte le ring.
- On annonce que Baszler va défendre son titre contre Cross à NXT TakeOver Chicago !

- Tag Team Match
TM61 (Shane Thorne et Nick Miller) vs deux catcheurs locaux
À la fin du combat, Thorne termine le combat avec un coup d'avant-bras derrière la tête pour le compte de trois.
Gagnants : TM61
- Après le combat, TM61 prennent les micros. Miller dit qu'ils ont montré qu'ils sont les meilleurs à NXT. Street Profits, victoire, Heavy Machinery, victoire. Ils vont aussi gagner contre les War Raiders ou Undisputed Era s'ils veulent monter sur le ring. Thorne dit que tout le monde doit respecter les Mighty.
- On présente une vidéo de Lars Sullivain où il s'entraine pour le prochaine TakeOver. Sullivain détruit une dizaine de catcheurs face à lui.

- Singles Match
Roderick Strong vs Danny Burch
À la fin du combat, le reste de Undisputed Era arrive pour distraire Burch, mais voilà que Oney Lorcan et Pete Dunne arrivent pour les attaquer ! Burch en profite pour appliquer un Cross Face, mais Adam Cole monte sur le tablier pour le distraire. Burch frappe Cole et Strong en profite pour faire son finisher sur Burch pour le compte de trois.
Gagnant : Roderick Strong
- Après le combat, Pete Dunne monte sur le ring et commence à ruer de coups Strong ! Dunne allait lui faire son finisher, mais O'Reilly le sauve. Strong enchaine avec son End of Heartache sur Dunne.
- En coulisse, Kassius Ohno est en séance photos, mais EC3 arrive. EC3 demande pourquoi ils prennent des photos de ce mec. Ohno est un bon catcheur, mais il n'est dans les meilleurs. Ohno dit qu'il comprend que EC3 est narcissique. Si EC3 continu de lui parler ainsi il sera sonné à 100%. EC3 dit qu'il est désolé il est déjà complet. Ohno dit qu'il lui donne une semaine pour se préparer. EC3 dit qu'il accepte le challenge.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre le Velveteen Dream et Ricochet.



- Singles Match
Lacey Evans vs Kairi Sane
À la fin du combat, Sane sonne Evans avec une Slam et enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte de trois.
Gagnante : Kairi Sane
- Tommaso Ciampa arrive sur le ring afin de s'adresser au sujet du Street Fight Match de TakeOver. Ciampa ne peut pas placer un mot à cause des chants. La foule chante qu'il a tapé. Ciampa dit que le fait est que les fans sont ceux qui l'ont abandonné le premier. Ciampa dit qu'on va parler de Johnny Gargano qui est venu ici sans combat et sans annonce afin d'interrompe un combat. Pourquoi ? Car c'est toujours sur Gargano. On tous vu l'accord du combat, on dirait que Johnny Wrestling et devenu Johnny Badass. N'importe quoi pour cacher le fait que Gargano a presque paralysé sa femme.
Ciampa dit que Gargano aurait dû écouter sa femme car maintenant tout sera de sa faute. À TakeOver Gargano ferait mieux de ne pas se présenter. Le conte de fée de Gargano va se terminer et la fin ne sera pas belle. La femme de Gargano est brisée, Gargano sera brisé, il va gagner. Johnny Gargano arrive et commence à le ruer de coups, mais les officiels arrivent pour l'arrêter. Ciampa profite d'une distraction pour frapper Gargano et lui appliquer un GargaNo Espace ! Ciampa croyait que Gargano était sonné pour de bon, mais Gargano le rejoint sur la scène et le pousse contre l'écran LED à plusieurs reprises, Ciampa est en sang. Gargano lui applique son GargaNo Espace. Le show se termine ainsi.
 

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 26/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum