WWE 205 "Live"(05/06/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(05/06/2018)

Message par antoinedord le Mer 6 Juin 2018 - 14:47



Après un petit récapitulatif des évènements de la semaine dernière, c'est Lince Dorado et Brian Kendrick qui ouvrent le show. Le premier est accompagné de Kalisto et Gran Metalik, tandis que le second peut compter sur Drew Gulak à l'extérieur du ring.

Lince Dorado bat Brian Kendrick

Malgré une petite distraction de Gulak, Brian Kendrick n'a pas réussi à profiter de l'avantage et se fait surprendre par un Golden Rewind pour la victoire. Après le match, Drew Gulak essaye de s'en prendre aux luchadors, mais sans succès.

On revoit des images du match de championnat ayant opposé Cedric Alexander et Buddy Murphy.

TJP bat Brian Keith
Pendant le match, TJP a profité de sa domination pour prendre la parole et cibler verbalement le manager général, en critiquant son utilisation. Après un Curbstomp, il reprend le micro et dit qu'il apprécierait avoir une nouvelle figure d'autorité. Il termine le combat aisément en faisant abandonner son adversaire.

La WWE diffuse des images de Lio Rush qui dit qu'il est le meilleur, une légende vivante et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne débarque.

On nous annonce pour la semaine prochaine, un combat à 6 qui opposera Lucha House Party contre Drew Gulak, Jack Gallagher, & Brian Kendrick.

Match nul entre Buddy Murphy et Mustafa Ali
Alors qu'on est en plein combat de qualité, Hideo Itami débarque et s'en prend à Mustafa Ali, alors que ce dernier parait pour finir le match avec son Imploding 450.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum