WWE Smackdown "Live" (05/06/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (05/06/2018)

Message par antoinedord le Mer 6 Juin 2018 - 14:46



F-A-B-U-L-O-U-S
C'est la championne de SmackDown Live qui ouvre le show, Carmella arrive vers le ring sous une petite pop. Elle salue Corpus Christi et obtient une pop, puis demande au public de se lever pour l'ovationner comme elle le mérite (et reçoit une bonne pop). Elle dit que ce soir on ne parle pas d'elle mais de son adversaire à MITB, Asuka, car tout le monde mérite de connaître la vérité. Du coup elle lance une vidéo montrant les succès d'Asuka à NXT et à Raw durant sa streak et sa victoire au Royal Rumble. Elle dit qu'Asuka était incroyable, terrifiante mais maintenant on doit affronter l'horrible vérité et enlever le masque.
Une autre vidéo part et on voit la défaite de Asuka à WrestleMania contre Charlotte Flair ses débuts à SmackDown avec sa défaite en équipe avec Becky Lynch contre les IIconics, puis l'attaque de Deville et Mandy Rose contre elle la semaine dernière. Sa défaite contre WrestleMania l'a détruite selon Carmella, et c'est pour cela qu'elle n'a pas peur car "Mella is Money" et l'ère d'Asuka est terminée. Asuka était invaincue mais maintenant elle est vaincue, à l'époque "personne n'était prêt par Asuka" mais maintenant tout le monde l'est. Elle demande au public qui est prêt pour Asuka et beaucoup lèvent la main, mais la musique de l'impératrice de demain interrompt tout cela et Asuka descend dans le ring, masque et manteau sur elle en dansant et hypnotisant la foule à sa façon. La japonaise reçoit une bonne pop, enlève son masque devant une Carmella pas impressionnée.
Asuka sourit quand ...
Mandy ...
La sublime Mandy Rose arrive avec Sonya Deville sur le stage. Mandy dit qu'Asuka n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était et dit que si elle a perdu la semaine dernière, elle était si près de la battre et surtout elle sait comme la battre. Deville dit qu'en fait Mandy a fait ce qu'elle devait faire, à savoir en laisser juste un peu pour elle. Carmella intervient et pense qu'en fait Asuka du temps de sa gloire aurait pris les deux mais maintenant elle n'est plus bonne qu'à prendre son masque et son manteau et à quitter le ring.
La musique de Paige retentit et la Général Manager de Raw arrive sur le stage et dit que c'est elle qui fait les matchs ici jusqu'à preuve du contraire. Alors elle demande à Asuka laquelle de Mandy ou Deville elle veut vu qu'elle a des comptes à régler depuis la semaine dernière. Asuka fait mine d'hésiter et demande les deux, sous une bonne pop et Paige annonce le match handicap pour après la pause commerciale.


Handicap Match
Asuka vs Mandy Rose & Sonya Deville

Carmella s'est jointe aux commentateurs pour ce match. Asuka parvient à dominer individuellement aux deux notamment à Deville victime de ses fabuleuses transitions, jusqu'à une distraction de Mandy (je comprends, je suis toujours distrait par Mandy moi!) qui lui permet de porter un gros coup de coude, et les heels sont dominantes. Asuka finit par s'énerver et porter une hip Attack sur Rose, puis une autre dans le coin et son saut chassé depuis la troisième corde. Carmella se lève alors pour engueuler Asuka ringside en montrant la ceinture ce qui permet à Deville de l'attaquer par derrière. Carmella fait alors le moonwalk sur la table des annonceurs avant la pause commerciale. De retour on a vu dans l'écran splitté durant la pause que Asuka après avoir été dominée revient et porte un gros running dropkick sur Mandy, une German Suplex. Deville fait un blind tag mais la japonaise lui écrase la tête sur son genou et une hip Attack. Mandy fait le sauvetage, Asuka la vire du ring et Deville tente un roll-up. Les deux se portent un high kick en même temps et l'arbitre commence à compter. Asuka se relève et porte un nouveau coup de genou sur la tête, toutefois Deville esquive l'attaque suivante et porte un gros spear pour le compte de deux. Deville porte à son tour des coups de genou, et attaque la japonaise qui l'attrape au vol pour lui porter une clé de bras. Deville roule pour se dégager mais Asuka fait une transition en Asuka Lock pour la victoire.
Gagnante : Asuka
Après le match, Carmella monte sur le ring et montre sa ceinture comme la semaine dernière. Mandy l'attaque par derrière, Asuka lui porte un gros coup de coude et Carmella en profite pour la frapper dans le dos avec sa ceinture et lui porter un superkick. Mella célèbre sur la japonaise inanimée.


On voit le Miz portant des katas en coulisses mais il se retourne et le porteur de pancake du New Day est là. The New Day est là aussi, dit qu'ils ont été des idiots les derniers temps en ne disant pas qui seraient le membre du New Day qui participerait à MITB. Du coup ils disent que le Miz les a rappelé à la réalité et peut les aider à choisir. Big E tient un chapeau avec des papiers dedans et demande au Miz de choisir celui qui sera le gagnant de MITB. Miz est prêt à le faire mais le New Day exige que Miz mette son bandeau sur les yeux. Evidemment Big E sort un autre chapeau plein de pâte liquide à pancakes, et il plonge le doigt dedans. The New Day se marre et Miz s'énerve en disant qu'il les battra encore avec le Skull crushing Finale. En faisant cela il projette de la pâte sur les membres du New Day et finit par s'essuyer la main sur le t-shirt du porteur de pancake.


De retour de la pause, les Good Brothers sont déjà dans le ring et les Bludgeon Brothers arrivent dans le calme habituel.
Luke Harper (a. Erick Rowan) vs Karl Anderson (a. Luke Gallows)
Harper prend tout de suite le dessus sur Anderson grace à un gros dropkick et commence son travail de destruction habituel. Il porte un gros Deep Six sur Anderson lequel finit par essayer de réagir par un kick, esquive un kick de Harper et porte un roll-up ... pour la victoire.
Gagnant : Karl Anderson
Anderson fuit tout de suite sur la rampe rejoint par Gallows, et les deux équipes se défient du regard les champions par équipe étant restés dans le ring.


Jimmy Uso est avec Naomi qui rappelle les événements de la semaine dernière et dit qu'elle va grimper sur l'échelle pour décrocher la mallette à MITB. Jimmy enchaîne en disant que ce soir ils vont montrer à Rusev Day quel est le couple le plus fort de SmackDown live, et les accueillir dans le pénitencier des Usos.
De retour de la pub on a l'entrée de Jimmy puis de Naomi sous une bonne pop. English est sur le stage et fait son rap sur le fait qu'ils chanteront après la victoire "Lana is the Best, Lana Number One". Lana arrive ensuite et pour l'instant Rusev n'est pas là tout comme Jey.
Lana & Aiden English vs Naomi & Jimmy Uso
Les hommes commecent et English chante "Rusev Day" en portant un chinlock mais ce soir les chants sont mous dans le public. Il prend un gros coup de Jimmy et Lana prend de ses nouvelles. Ils attaquent ensemble le couple Uso et se font contrer, ce qui les envoie en bas du ring. Naomi fait alors un suicide dive par dessus la troisième corde sur English et Lana, son mari baissant juste légèrement la troisième corde pour l'aider dans son saut. Sur ce beau spot, on part en pause commerciale. De retour Naomi explose Lana à coups de genou mais English la distrait et la ravissante russe l'attaque par derrière puis porte une attaque sur Naomi, la projetant contre le coin bas du ring. Lana se moque trop et Naomi lui porte un gros dropkick mais Lana l'empêche de faire le relais. Naomi porte un jawbreaker puis un slingblade et finit par faire le relais. Jimmy attaque fort English par notamment un gros kick sur English et un écrasement sur celui-ci. Lana intervient et gifle Jimmy, Naomi arrive alors et porte un Lou Thesz press en passant par dessus son mari. English revient et projette English dans le coin. Il s'apprête à écraser Uso mais Naomi revient et porte un crossbody sur lui depuis la troisième corde, avant que Jimmy ne porte un superkick pour la victoire.
Gagnants : Jimmy Uso et Naomi
English semble souffrir de la gorge après ce combat tandis que Uso et Naomi sont sur le stage heureux.



Paige est en coulisses autour d'une table avec AJ Styles et Shinsuke Nakamura. Elle dit que ce sera un Last Man Standing et garantit qu'il y aura un vainqueur. Elle demande si il y a des questions. Styles dit qu'il veut demander à Nakamura pourquoi alors qu'ils ont parcouru le monde ensemble il fait cela, les coups bas, la comédie comme quoi il ne parle pas anglais et les attaques en traitre mais Styles croit savoir pourquoi, c'est parce que dans des conditions normales il ne peut le battre. Nakamura ne répond pas. Paige demande à signer et Styles signe et tend le contrat à Nakamura. Nakamura dit qu'il n'y a pas d'encre dans son stylo et demande celui à Styles. Le divin nippon dit que ce stylo est cassé et le jette. Styles s'énerve et est retenu par deux officiels puis dit qu'il est calmé. Les officiels le lâchent mais Styles gifle Nakamura (le public dans la salle chante "AJ Styles").
Les officiels virent Styles et Nakamura grimace, puis prend un stylo dans sa veste et signe le contrat avant de dire pour conclure "last man standing".


The Queen arrive ensuite sous les "wooo" habituels et avec le sourire, elle salue même une fan qui a une pancarte à sa gloire au premier rang. Suit Becky Lynch et l'Irlandaise arrive plutôt dans le calme mais salue les fans au premier rang, donnant même ses lunettes à un heureux élu qui n'est malheureusement pas pour lui mon collègue Wolf. Flair a l'air même de plaisanter avec Charles Robinson en plus pendant ce temps-là, tout s'annonce pour un combat sympa.
Charlotte Flair vs Becky Lynch
On commence par un peu de grappling, Flair contre le dis-arm-her et Becky le Figure Four, Becky porte un chinlock contré par Flair qui en porte un à son tour. Les deux s'amusent à se contrer, Flair fait "woo" et manifestement tout le monde prend du plaisir, le public chante pour les deux. Les deux s'amusent à mimer le "tea time", se bloquent la jambe mutuellement et acceptent de lâcher la prise ensemble à trois. Elles ont ensuite la même idée de coup de genou en courant en même temps et sont au sol avant la pause commerciale. De retour les deux continuent à produire un combat enlevé et Becky parvient à porter une descente de la cuisse depuis la troisième corde. Elle veut porter le dis-arm-her mais Charlotte le contre en roll-up. Elle porte ensuite un spear, Becky roule en bas et Charlotte lui porte un crossbody depuis la troisième corde. Elle la ramène dans le ring et porte un Moonsault depuis la deuxième corde mais Becky relève les genoux. Becky tente un tombé mais Charlotte parvient à contrer et essaie de porter la prise en quatre. Becky roule de côté et porte le dis-arm-her pour la victoire clean.
Gagnante : Becky Lynch
Becky est toute contente et émue d'avoir gagné mais elle relève Charlotte pour la prendre dans les bras. Flair la félicite et Becky célèbre en pointant les valises.

Dasha est en coulisses avec Samoa Joe. Joe lui dit qu'elle est avec l'homme qui a le plus confiance de l'emporter, mais surtout un homme qui tient ses promesses. Il a fait comme il a dit endormi Daniel Bryan comme promis et décroché la mallette comme il le fera à Money in the Bank. Toutes les SuperStars de SmackDown voient un homme qui a son destin en main, celui de décrocher la mallette et de devenir champion de la WWE. Avec Joe, ce qu'on voit et ce qu'on obtient, à savoir un homme qui dit qu'il va gagner et qui gagnera.

Renée Young est sur le stage et annonce Big Cass, qui arrive en costard dans le calme. Young lui demande ce qui changera par rapport à sa défaite de Backlash. Il demande à Young à quelle hauteur elle doit lever le micro pour qu'il puisse parler dedans. Il dit qu'il est un géant et se rappelle qu'à WrestleMania XXX il était en coulisses et croisait Daniel Bryan qui venait de gagner le championnat de la WWE, et n'a pas pu s'empêcher de penser qu'un nabot était devenu WWE Champion. Alors il a pensé que la victoire de Bryan était une farce et qu'il avait battu des hommes de son niveau. Ainsi il en conclut qu'un grand battrait toujours un petit aussi bon soit-il et on revoit la victoire de Joe la semaine dernière et le Big Boot de Cass sur Bryan.
Cass vire Renée et lui prend son micro. Cass dit qu'il se sent désolé pour Bryan qui a demandé à revenir dans le ring, car il ne savait pas qu'il allait avoir l'ombre de 7 pieds en permanence dans son dos. Bryan n'était jamais dans le ring avec quelqu'un d'aussi grand, aussi éduqué que lui et surtout avec quelqu'un qui mettait autant de violence que lui. Donc à MITB il fera tout pour l'embarrasser et le battra, lui écrasera la tête et compressera ses petites jambes entre les siennes. Bryan doit rentrer chez lui pour faire son show dans "Total Bellas". Après MITB il devra se regarder dans une glace et comprendre qu'un petit pathétique comme lui ne survivra jamais dans le monde des grands hommes.

Dasha Fuentes est en coulisses avec Sin Cara. Elle lui demande son avis pour avoir été moqué par Zelina Vega. Car dit qu'il est ami avec Almas depuis 14 ans mais quelque chose est arrivé. Vega arrive et dit que rien ne s'est passé quand ils étaient ensemble, sauf que Cara l'a rendu faible. Sin Cara dit que ce n'est pas vrai mais Vega répond que dans ce cas-là, pourquoi Andrade l'a fait aller voir Paige pour avoir un match contre lui la semaine prochaine. Cara dit que ce n'est pas vrai et que c'est elle qui l'influence mais Almas l'attaque par derrière et le projette contre une baffle. Des officiels interviennent pour les séparer.

OH CORPUUUUUUUUUUS CHRISTIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
New Day arrive avec ses pancakes et ses booty-Os avant la pause commerciale. On assiste ensuite à l'entrée des heels, d'abord Joe sous une bonne pop, puis Rusev mais décidément la foule de Corpus Christi n'adhère pas au "Rusev Day", puis The Miz.
The New Day (Xavier Woods, Kofi Kington & Big E.) vs Rusev, The Miz & Samoa Joe
On assiste à une belle confrontation entre Joe et Big E, ce dernier portant d'abord une très belle Belly-to-belly sur le Samoan, mais celui-ci revient et est dominant après un Uranage avant la dernière pause commerciale. De retour les heels ont isolé Woods. Il contre une Superplex du Miz et porte un dropkick depuis la troisième corde. Joe empêche le changement et veut frapper Big E sur le tablier qui saute en bas, Rusev arrive alors pour l'écraser contre l'escalier. Kofi obtient le relais et porte un gros crossbody entre autres sur le Miz. Il continue sur Miz qui profite d'une distraction de Joe pour porter un DDT. Kofi se dégage et Rusev et Big E en profitent pour faire des blind tag. Joe en profite pour revenir et porter un Uranage sur Kofi. Ca part dans tous les sens et Woods fait un Suicide dive sur Rusev. Big E porte son suicide dive sur Joe après une grosse Belly-to-belly dans le ring. The New Day s'apprête à porter son finisher mais Joe intervient et porte son coquina clutch sur Woods en bas du ring. Kofi le sauve et les heels finissent par dominer dans le ring. Miz dirige le trafic et tandis que Rusev et Joe tiennent Big E, il va chercher le plateau de pancakes. Kofi essaie d'intervenir mais Miz le repousse puis lance les pancakes sans regarder alors que Big E. s'est dégagé et Joe et Rusev se les prennent. Ca les énerve et Rusev porte le mashka kick sur le A-lister qui se prend ensuite un running senton de Joe. Rusev et Joe s'en vont et le New Day n'a plus qu'à porter le Midnight Hour sur le Miz pour la victoire.
Gagnants : The New Day
On doit être en retard car on rend l'antenne de suite, voyant à peine The New Day célébrer pour conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum