Money in the Bank: Des affaires personnelles à régler [spoiler RAW 28/05/18]

Money in the Bank: Des affaires personnelles à régler [spoiler RAW 28/05/18]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 31 Mai 2018 - 10:26

Spoiler:

Bobby Lashley
aura l'occasion de se venger des différentes railleries de Sami Zayn lors de Money in the Bank dans un match simple.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Money in the Bank: Des affaires personnelles à régler [spoiler RAW 28/05/18]

Message par Retr0 le Jeu 31 Mai 2018 - 13:40

On peut avoir un bon match entre les deux. Mais leur rivalité est pourrie, elle ne sert qu'à occupé les deux en attendant autre chose. Un push pour lashley pour le titre universel ? En tout cas, ce n'est pas le match qui m'intéresse le plus pour MITB.
Retr0
Jobber
Jobber

Masculin

Re: Money in the Bank: Des affaires personnelles à régler [spoiler RAW 28/05/18]

Message par Miqueline le Jeu 31 Mai 2018 - 13:41

J'ai de la peine pour Zayn...
Miqueline
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Tiger le Jeu 31 Mai 2018 - 14:36

Une rivalité bouche-trou et ennuyeuse, tout comme ce match où Zayn va faire jobber pour un personnage qui est assez fade et pas exceptionnel au micro et dans le ring. Je crois que j’aurais préféré le voir intervenir dans le ladder match pour le voir soutenir Owens, ça aurait été nettement moins embarrassant pour lui.
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par The Judge le Ven 1 Juin 2018 - 11:06

Ce qui serait énorme, c'est que ce match (que visiblement, personne n'attend) se termine par une baston hors du ring, décompte à l'extérieur. Double disqualification, ils continuent de se battre en backstages.
Plus tard, arrive le Ladder tant attendu et ils reviennent pendant ce match pour mettre le bazar (et pourquoi pas Zayn qui pique la mallette). Mais je sais, je rêve...
The Judge
Opener
Opener

Masculin

http://jedsprod.wix.com/jedsprod

Message par Samoan le Ven 1 Juin 2018 - 23:47

J’ai autant envie d’assister à un programme entre Bobby Lashley et Brock Lesnar que j’en ai peur.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Sam 2 Juin 2018 - 9:49

Itoo.

Bon après je ne suis pas objectif je n'aime pas Lashley.

Puis Zayn (comme Owens) qui passent de SD à RAW et qui continuent sur leur thème de "chouineurs". Ca commence à être lourd. Ils ont pas d'autres plans pour eux ?
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 2 Juin 2018 - 12:05

@Samoan a écrit:J’ai autant envie d’assister à un programme entre Bobby Lashley et Brock Lesnar que j’en ai peur.

Non mais c'est pas idée des bookers j'espère. Lashley est fade au possible et à part un physique et le côté "On a une superstar noire, on est tellement progressistes". Je sais pas si vous vous rappelez, mais la WWE cherchait ça il y a quelques années (Arrivée de Big E, Ezekiel Jackson, Apollo Crews.....).

Le pire avec Lashley c'est qu'il mise son catch sur son physique mais il n'a pas tant de force que ça. On le voit il est bancal et a jobbé plusieurs fois sur sa prise ou il maintient son adversaire en l'air sur sa suplex. En force pure, Cesaro est 100x supérieur à lui.
Bon sang je n'imagine même pas une opposition au micro entre Lashley et Paul Heyman....Même Reigns est meilleur que lui dans ce registre actuellement.

A part ça, Zayn qui ne sert que de jobber de luxe sans jamais avoir de feud en dehors de celles où il se couche face à son adversaire.... C'est assez désolant.

Bref, Lashley va gagner, la feud va vite s'arrêter et on va essayer de l'enlever de notre esprit, surtout le segment avec les "soeurs" de Lashley....

Administrateur

Masculin

Message par Tiger le Lun 4 Juin 2018 - 11:16

Quitte à prendre une minorité visible pour le mettre sur le devant de la scène autant prendre quelqu'un de bon in-ring et qui fait bien réagir la foule. De ce côté là, on peut dire qu'à SD la "caution latino" (Andrade Cien Almas) est plus prometteuse, et de loin !
Tiger
Opener
Opener

Masculin

Message par Samoan le Lun 4 Juin 2018 - 19:43

Le problème avec Sami Zayn et Kevin Owens, c’est qu’ils se retrouvent sans véritable ambition à RAW parce qu’il n’y avait aucun direction claire pendant leur énorme rivalité face à Shane McMahon qui s’est terminée maladroitement en simple pub pour le retour « in-ring » de Daniel Bryan à WrestleMania.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé