WWE 205 "Live"(22/05/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(22/05/2018)

Message par antoinedord le Mer 23 Mai 2018 - 12:36






Le show démarre par une vignette de Drew Gulak qui nous dit qu'il va nous débarrasser des fantaisies de la Lucha House (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado) en les faisant tous abandonner.


- Drew Gulak def. Gran Metalik

Jack Gallagher et Brian Kendrick étaient à la table des commentateurs. Ils étaient donc aux premières loges pour voir le masqué mexicain devoir abandonner sur le GU-Lock de Gulak.


Vignette sur Buddy Murphy pour nous rappeler qu'il a un Match de championnat la semaine prochaine contre Cedric Alexander.


- TJP def. un jobber

Le GM Drake Maverick suivait ce match avec attention en coulisse sur un moniteur. Après ce Squash, TJP prend le micro et dit qu'il se sent mésestimé par la direction à la vue de la révolution Cruiserweight qu'il a enclenché. Il se dit également déçu de l'adversité que 205 Live lui propose.


Vignette sur Cedric Alexander cette fois qui défendra sa ceinture dans sa ville natale. Il dit ne pas sentir la pression car il se sait soutenu. Lui a connu la situation de devoir perdre du poids pour entrer dans la division et sait que Buddy Murphy ne s'est pas encore adapté à cette contrainte. Il termine en disant que nous dans l'Age of Alexander.


- Hideo Itami def. Akira Tozawa

Le show s'est terminé avec un match de 15 minutes voyant s'opposer deux ex-coéquipiers. Itami avait cependant estimé que l'apport de Tozawa ne lui servait à rien et qu'il préférait lutter en solo. Alors qu'il avait le momentum, le Senton de Tozawa n'a pas abouti, Itami l'esquivant. Ce dernier enchaîne ensuite deux Dropkick avant de porter une sorte de Stunner pour la victoire.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum