Impact Wrestling (17/05/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (17/05/2018)

Message par antoinedord le Ven 18 Mai 2018 - 14:05






- Impact Wrestling Tag Team Championship: Z & A (DJ Z et Andrew Everett) def. Eli Drake et Scott Steiner (c)

Steiner a accidentellement frappé Drake avec une chaise, ce qui a permis à DJ Z d'enchaîner avec son Shooting Star Press.


Don Callis ayant été attaqué par Sami Callihan lors d'un show Indy il y a plus d'une semaine, Josh Mathews commentait seul la soirée, à l'exception du prochain match où il est rejoint par Madison Rayne. Celle-ci est d'ailleurs sa conjointe à la vie.


- Tessa Blanchard def. Kiera Hogan

Blanchard réussit ses débuts en l'emportant en quatre minutes avec un Hammerlock DDT. L'ex-conjointe de Ricochet continue d'ailleurs son attaque sur Hogan jusqu'à ce que Rayne vienne faire le sauvetage.


Josh Mathews revient sur les dernières mystérieuses attaques en coulisse. On voit ensuite Grado venir reprocher cela à Kongo Kong et son manager Jimmy Jacobs, son ami Joseph Park ayant été la dernière victime.


Une vidéo nous montre l'histoire de la feud entre Sami Callihan et Eddie Edwards. Les deux s'affrontent à nouveau ce soir.


Nouvelle promo pour un match qui se tiendra ce soir avec Pentagon indiquant qu'il fera équipe El Hijo del Fantasma. Ils seront opposés à Austin Aries et Matt Sydal en Main Event. La semaine prochaine, Fantasma aura également une opportunité au titre X-Division de Sydal. Dans deux semaines pour le show Under Pressure, ce sera Aries qui sera opposé à Pentagon pour le titre Heavyweight.


- Kongo Kong (w. Jimmy Jacobs) def. Grado (w. Katarina)

Kong obtient très rapidement la victoire avec un Top Rope Splash. Alors que Kong continue son beatdown, Katarina préfère abandonner Grado. Le monstre monte ensuite les escaliers métalliques sur le ring et prévoit d'écraser l'écossais dessus comme il a écrasé Johnny Impact avec, mais Moose vient faire le sauvetage. Suite à une distraction de Jacobs, Kong parvient à un moment à prendre le dessus mais Moose finit le segment victorieux avec Jacobs retenant son monstre de retourner au combat.


Les LAX (Ortiz et Santana) sont au téléphone à essayer de comprendre ce qu'il arrive au clan quand le Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley) viennent se moquer d'eux. Quand les LAX les ont battus, ils avaient Konnan avec eux. Cela n'est plus le cas.


On voit une vidéo enregistrée plus tôt où Tommy Dreamer dit à Eddie Edwards qu'après ce match contre Sami Callihan, l'histoire entre eux doit être finie. Edwards ne semble pas prêt à faire cela.


- Street Fight: Eddie Edwards def. Sami Callihan

Le match a été filmé à la House of Hardcore, la compagnie de Tommy Dreamer. Edwards attrapera notamment un Kendo Stick et frappera Callihan au niveau du genou avec avant que celui-ci ne lui porte un low blow. Edwards lui rendra la pareille un peu plus tard afin d'éviter de recevoir une Powerbomb sur plusieurs chaises. Alors que Callihan allait chercher sa batte, il se fait surprendre par un Boston Knee Party qui donne la victoire à Edwards. Vexé, Callihan l'attaque post-match et la sécurité plus Tommy Dreamer doivent venir le repousser.


Nouvelle étape des victoires à l'international de Brian Cage. Cette fois on le voit battre le lutteur Indy Facade au Canada pour le compte de la Destiny Wrestling. C'est lors de ce même show que Callihan avait attaqué Don Callis. Impact Wrestling n'ayant pu avoir Cage pour cette session d'enregistrement TV, c'est la technique qu'ils ont trouvé pour le garder à l'écran.


KM retrouve Fallah Bahh en coulisse et se réjouit de voir que son entraînement lui a fait perdre du poids. KM amené ensuite Bahh à un relooking.


Un segment sur l'enterrement de Rosemary est diffusé. On voit ainsi Su Yung et les mariées zombies avec le cercueil dans un cimetière. Au lieu de l'enterrer, Yung y met le feu.


- Pentagon et El Hijo del Fantasma def. Austin Aries et Matt Sydal

Dans ce match de presque 20 minutes, le Shooting Star Press de Sydal est contré par un Superkick de Pentagon. Fantasma lui porte ensuite le Thrill of the Kill pour la victoire des masqués mexicains.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum