WWE NXT (16/05/2018)

Aller en bas

WWE NXT (16/05/2018)

Message par antoinedord le Ven 18 Mai 2018 - 14:02




- Le show de WWE NXT commence avec la musique de Johnny Gargano, mais c’est Tommaso Ciampa qui arrive ! Ciampa dit que tout le monde dit que Gargano l’a battu. Gargano a peut-être gagné la bataille mais il n’a pas gagné la guerre. C’est pour ça qu’il est ici devant nous pendant que Gargano est à la maison dans un collet cervical. Morceau par morceaux il l’a brisé. Il a brisé le cœur, l’esprit, le cerveau et maintenant le corps. Johnny Wrestling est parti. Ciampa dit qu’il a gagné. Voilà que Candice LeRae arrive sur le ring.
Candice prend le micro et de Ciampa et lui demande qui il est. Elle croyait connaitre Ciampa. Mais elle ne reconnait pas ce qu’il est devenu. Ciampa est obsédé par le fait de vouloir ruiner leur vie et elle ne sait pas pourquoi. La seule chose qui est brisée c’est Ciampa. Ciampa se moque avec un faux sentiment de sympathie. Candice dit que ça suffit de verser des larmes pour sa cruauté. Ciampa était présente dans leur vie et lors de leur mariage, il est un monstre. Le futur de son mari est incertain et Ciampa le saura pour toujours que Gargano est meilleur que lui. Ciampa lui prend le micro et dit qu’elle sait et Gargano sait que son mari ne lui arrive pas à la cheville. C’est pour ça qu’il a envoyé sa femme précieuse au lieu de lui. Ils sont ensemble depuis deux ans et Candice est plus homme que Gargano. Tout le long du mariage il se demandait comment Candice faisait pour le marier. Candice gifle Ciampa ! Ciampa quitte le ring avec un sourire.

- Singles Match
Brandi Lauren vs Lacey Evans
À la fin du combat, Evans frappe Lauren pour la couvrir pour le compte de trois.
Gagnante : Brandi Lauren
- Après le combat, Evans quitte sur la scène, mais Kairi Sane la surprend avec un coup d’avant-bras ! Sane l’amène sur le ring et monte sur le coin pour son finisher, mais Evans prend la fuite.
- En coulisse, on demande à Aleister Black ses commentaires sur le challenge de Ricochet. Black dit qu’il a appris quelques éléments depuis qu’il est champion. Il a une plus grande cible sur son dos. Si ça revient encore avec lui contre Velveteen Dream, on a déjà vu sa victoire. Si ça arrive avec lui contre Ricochet, c’est à suivre. Quand on monte sur le ring avec lui, ça devient noir !
-En coulisse, Dakota Kai dit qu’elle s’entraine fort et qu’elle n’a aucune idée à quoi joue Nikki Cross. Nikki Cross arrive et lui demande quand elle va challenger pour l’or et le titre. C’est le moment d’accepter la peur et de se battre !

- Singles Match
Velveteen Dream vs Ricochet
À la fin du combat, les deux hommes se retrouvent sonnés après un coup de tête. Dream porte un coup de pied à Ricochet, mais voilà que Lars Sullivan arrive pour attaquer les deux ! L’arbitre arrête le combat.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Sullivan termine avec son Freak Accident sur les deux hommes !

- Singles Match
Kona Reeves vs Raul Mendoza
À la fin du combat, Mendoza se lance pour un Springboard, mais Reeves le bloque avec un coup de pied. Reeves enchaine avec un Samoan Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Kona Reeves
- En coulisse, Ricochet et Velveteen Dream sont devant le bureau de William Regal. Ricochet dit qu’il veut affronter Sullivan ! Dream dit que les deux ont quelque chose de commun alors. Les deux entrent dans le bureau.
- Dans une vidéo plus tôt aujourd’hui, Heavy Machinery challenge TM61 a un combat.

- Six-Man Tag Team Match
Undisputed Era (Adam Cole, Kyle O’Reilly et Roderick Strong) vs Oney Lorcan, Danny Burch et Pete Dunne
À la fin du combat, les catcheurs s’affrontent et s’échangent les coups. Finalement, O’Reilly s’occupe de Strong avec un Blockbuster. Mais Burch fait un Headbutt à O’Reilly et Lorcan enchaine avec un DDT pour le compte de trois sur O’Reilly.
Gagnants : Oney Lorcan, Danny Burch et Pete Dunne
- On annonce que la semaine prochaine nous aurons un Handicap Match avec Lars Sullivan contre Dream et Ricochet ! Le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum