WWE Smackdown "Live" (15/05/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (15/05/2018)

Message par antoinedord le Mer 16 Mai 2018 - 14:54





La WWE est toujours à Londres pour ce show qui s'ouvre avec Daniel Bryan. Celui-ci est interviewé par Renee Young dans le ring, avant que les chants ne finissent par les faire taire. Bryan reprend et parle de son envie de remporter le titre de la WWE mais est interrompu par Big Cass. Les deux finissent par se battre jusqu'à ce que l'ancien GM du show bleu finisse par coincer le géant dans une soumission. Les officiels doivent séparer les deux hommes sous les chants "Yes" du public, et ils aident Cass à revenir en coulisses.


- The New Day def. The Bar, permettant d'avoir un de leur membre qualifié pour le match masculin du Money In The Bank.


Les Bludgeon Brothers sont interviewés en coulisses, et invitent les équipes à les défier. Dans un autre segment backstage, Paige annonce un triple threat entre Sonya Deville, Becky Lynch et Mandy Rose avec en jeu une qualification pour le MITB féminin. On continue sur les interviews en coulisses mais cette fois avec AJ Styles parlant de son match face à Shinsuke Nakamura.


- Andrade "Cien" Almas def. un lutteur local pour ses débuts. Zelina Vega effectue une promo post-match afin de prévenir le roster de la puissance de son protégé.


Carmella arrive pour sa Royal Mellabration mais est interrompue par la GM de Smackdown qui officialise un match entre Asuka et la championne à Money In The Bank, ce qui a eu pour effet de faire déclarer à Lana son envie de voir Rusev et elle devenir Mr & Mrs Money In The Bank.


Young interviewe Nakamura en coulisses. Elle lui parle de ses chances de l'emporter ce soir, mais se voit demander par le nippon ce que "chance" veut dire. La compagne de Dean Ambrose essaye de reformuler du mieux qu'elle peut mais Nakamura répond qu'il comprend, mais qu'elle utilise le mauvais mot puisqu'il est certain qu'il va détruire la tête d'AJ Styles avec son genou.


- Becky Lynch def. Sonya Deville & Mandy Rose (au grand désespoir du prince de vos nuits) et se qualifie pour le match du MITB féminin.


On annonce Samoa Joe vs. Big Cass et Lana vs. Billie Kay la semaine prochaine pour déterminer les derniers participants du show bleu aux deux MITB.


- Shinsuke Nakamura def. WWE Champion AJ Styles. Le Japonais aura donc le droit de choisir la stipulation du match qui opposera les deux hommes à Money In The Bank. Le match a été décrit comme le meilleur match ayant eu lieu entre les deux hommes.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum