WWE RAW (14/05/2018)

Aller en bas

WWE RAW (14/05/2018)

Message par antoinedord le Mar 15 Mai 2018 - 20:56


Cette semaine c'est assez particulier puisque la WWE est à Londres, à l'O2 Arena et que du coup les résultats tomberont avant la diffusion de l'émission. A voir si la WWE va tenter un coup aussi en se spoilant volontairement car il y a le premier match de la finale de conférence ouest de la NBA entre les Rockets de Houston et les Warriors de Golden State, pour beaucoup la vraie finale de la saison, qui commence au bout d'une heure de show.

C'est le Gars, Roman Reigns qui ouvre le show sous une très grosse pop mixte. Il demande à affronter Jinder Mahal mais le Général Manager de Raw Kurt Angle l'interrompt. Il booke Jinder Mahal vs Elias vs Bobby Lashley en match qualificatif pour le Money in the Bank. Reigns demande à être inclus dans le match mais Angle lui refuse. Reigns promet de faire ce qui est nécessaire pour prendre sa revanche sur le Maharaja.

On va en coulisses et les cameras le filment en train de se battre avec Jinder. Ils reviennent sur le ring tout en se battant et Reigns porte un Superman Punch avant que des officiels ne les séparent.

WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins (c) vs Kevin Owens

Très bon match selon tous les rapports avec de nombreux chants de la foule, qui a était dedans tout le long. Rollins finit par gagner avec le Blackout
Gagnant : Seth Rollins

Le "B Team" Bo Dallas et Curtis Axel approchent Kurt Angle en coulisses pour une opportunité pour les titres par équipe. Angle leur accorde un match mais pas pour le titre.

Money in the Bank Qualifying Match
Bobby Roode vs No Way Jose vs Baron Corbin

Des lutteurs Indies anglais ont été aperçus dans la Conga Line. Cela n'empêche pas Roode de gagner avec le Glorious DDT sur Jose.
Gagnant : Bobby Roode

Kevin Owens demande une revanche contre Seth Rollins à Kurt Angle qui lui refuse.

Breezango (Tyler Breeze & Fandango) vs The B Team (Bo Dallas & Curtis Axel)
Grosses pops pour l'équipe B qui s'imposent avec un Finisher à deux et demandent un match pour le titre après le combat.
Gagnants : The B Team

Natalya, Sasha Banks & Ember Moon vs The Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan)
On conclut tout ça avec Liv qui abandonne sur le Sharpshooter de Nattie.
Gagnantes : Sasha Banks, Natalya & Ember Moon

RAW Tag Team Champions The Deleters of World (Matt Hardy & Bray Wyatt) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
Les titres n'étaient pas en jeu. Autant la foule semble avoir suivi poliment le match féminin précédent, autant elle semble avoir disparu corps et bien durant ce combat.
Gagnants : The Deleters of World

Sami Zayn arrive sur le ring et fait une promo sur Bobby Lashley, disant qu'il lui donne le vertige et des maux de tête. Sami montre la vidéo de la semaine dernière où Bobby était interviewé par Renée Young mais les fans chantent "boring" et huent avant que cela ne soit fini. Sami révèle qu'il amènera la sœur de Lashley sur le ring la semaine prochaine pour montrer qui est vraiment Bobby Lashley.

Money in the Bank Qualifying Match
Alexa Bliss vs Bayley vs Mickie James

La Déesse de Raw fait le tombé sur la Hug Girl pour se qualifier.
Gagnante : Alexa Bliss

On retourne en coulisses et on voit Roman Reigns tabasser de nouveau Jinder Mahal (a priori ce n'est pas une rediffusion du début de l'émission, mais bien un second beatwown).

Braun Strowman & Finn Balor vs Dolph Ziggler & Drew McIntyre
Un Irlandais et un Ecossais mais la foule londonienne leur réserve une grosse pop, ce qui n'est pas le cas à chaque événement sportif. On retrouve la foule d'ailleurs pour ce combat qui réserve un gros accueils aux quatre participants. Ziggler fait le tombé sur Balor après l'avoir projeté contre la troisième corde. Strowman détruit McIntyre au bord du ring en le passant à travers son trophée de gagnant du Greatest Royal Rumble.
Gagnants : Drew McIntyre & Dolph Ziggler

https://streamable.com/elnz3

C'est Kevin Owens qui est désigné pour remplacer Jinder Mahal inapte à combattre suite aux attaques du Big Dog. Elias a fait son show avant le match.
Money in the Bank Qualifying Match
Elias vs Kevin Owens vs Bobby Lashley

Sami Zayn est intervenu pour empêcher Lashley d'obtenir le tombé et Owens en profite pour porter un Frogsplash sur Elias pour la victoire.
Gagnant : Kevin Owens
Après le combat Elias se joint aux québécois pour tabasser Lashley jusqu'à ce que Rollins arrive pour faire le sauvetage, puis Roman Reigns pour équilibrer le tout et permettre au Face de triompher pour conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum