Impact Wrestling (10/05/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (10/05/2018)

Message par antoinedord le Sam 12 Mai 2018 - 23:08





L'épisode du jour démarre avec Josh Mathews revenant sur l'attaque de Sami Callihan à l'encontre du commentateur Don Callis lors d'un show Indy (Destiny Wrestling au Canada). Il est ainsi expliqué que Callihan l'a ciblé car lors du WrestleCon et alors qu'il affrontait Eddie Edwards, Don Callis était venu abandonner au nom de ce dernier. Callihan avait depuis menacé à plusieurs reprises la direction d'Impact Wrestling sur les réseaux sociaux avant de finalement passer à l'acte. Du fait de cette attaque, l'avenir au sein de la compagnie de Callihan est en suspens. Nous devrions en savoir plus ce soir.


- Z & E (DJ Z et Andrew Everett) def. LAX (Ortiz et Santana)

Alors que les LAX se positionnaient pour leur Street Sweeper, DJ Z contre la prise et porte un roll-up sur Ortiz.


Alors que l'on voit Grado s'entraîner avec Joseph Park, Katarina Waters (ex-Winter à la TNA) fait son apparition. C'est elle la sublime nouvelle petite amie de Grado.


Austin Aries évoque le match pour le titre entre Pentagon et Eli Drake. Il espère que c'est ce dernier qui va l'emporter car il veut récupérer sa ceinture.


- Grado (w. Katarina Waters) def. Rohit Raju

Grado réussit son retour sur le ring après s'être degagé de l'emprise de Raju avec plusieurs coups de coude. Il enchaîne avec un Cannonball pour la victoire.


En coulisse, on voit que Joseph Park a été attaqué avec à nouveau sur lui une feuille avec le symbole d'une croix dans un cercle.


Vidéo de présentation de Tessa Blanchard appuyant sur son héritage dans la lutte. Sa motivation de devenir lutteuse est ensuite abordée. Elle a d'ailleurs lutté à travers le monde pour devenir meilleure et elle compte s'améliorer encore plus en venant ici. Elle a cependant fait un constat, les Knockouts sont moins fortes qu'elle. Elle va donc devenir prochainement championne car elle est la meilleure.


Les champions par équipes Scott Steiner et Eli Drake font une promo quand ce dernier dit que ce soir, il sera double champion. Steiner lui promet d'assurer ses arrières dans son match contre Pentagon, mais Drake lui dit qu'il préfère faire ça seul. Steiner insiste en lui disant que l'on a jamais assez d'amis, mais Drake ne change pas d'avis.


- #1 Contender Match pour l'Impact Wrestling X-Division Championship: El Hijo del Fantasma def. Taiji Ishimori, Aerostar et Drago

Aerostar s'est une nouvelle fois illustré en botchant complètement un Dive vers l'extérieur du ring le voyant retomber sur la tête/cou. Le final voit Ishimori sortir Drago du ring, Aerostar sortir Ishimori et enfin Fantasma porter son Thrill of the Kill sur Aerostar.




Un Eddie Edwards furieux arrive auprès de la direction d'Impact Wrestling. Il indique qu'il a un business inachevé avec Sami Callihan et ne veut pas le voir renvoyer. Les officiels acceptent alors de le garder mais sont méfiants avec ce que prévoit Edwards. Il lui demande donc de ne pas mettre son plan à exécution à Impact.


On voit les images d'un match entre Moose et Kongo Kong filmé à la House of Hardcore. L'affrontement (mauvais) se termine par disqualification après que Jimmy Jacobs soit venu attaquer Moose.


On voit KM entraîner Fallah Bahh et notamment le faire courir alors que lui mange dans une voiturette de golf. L'entraînement est tellement intense que Bahh s'évanouit de fatigue.


Après nous avoir montré Brian Cage remportant un match en Australie la semaine dernière, on voit cette fois-ci l'homme-machine battre Takashi Sugiura au Japon pour le compte de la NOAH (même si le match date de juin 2017). Probablement un nouveau pays la semaine prochaine vu qu'Impact semble vouloir nous montrer les victoires à l'international de son lutteur.


Une Allie pas bien en coulisse a des flashbacks de Su Yung et des mariées zombies mettant Rosemary dans un cercueil. Une poupée vaudou lui est ensuite livrée avec un mot dessus, mais on ne nous montre pas ce qui est écrit.


- Impact Wrestling Heavyweight Championship: Pentagon (c) def. Eli Drake

Match étonnamment court, moins de 7 minutes, qui se termine clean avec un Penta Driver du champion.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum