WWE 205 "Live"(08/05/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(08/05/2018)

Message par antoinedord le Mer 9 Mai 2018 - 15:10






N'étant pas booké ce soir, Drew Gulak a rejoint la table des commentateurs pour cet épisode de 205 Live. Il siégeait donc aux côtés de Nigel McGuinness, Percy Watson et Vic Joseph.


- Lucha House (Gran Metalik et Lince Dorado) def. Brian Kendrick et Jack Gallagher

Structure de match classique qui voit les heels isoler un face (Metalik) avant que celui-ci ne réussisse à faire le changement. Les lutteurs masqués y vont ensuite de Superkicks et Dives avant que Dorado porte un Shootig Star Press à Gallagher pour la victoire.


Dasha Fuentes interviewe Buddy Murphy dans le vestiaire avant son match contre Mustafa Ali. L'australien indique qu'il a eu des difficultés à respecter la limite de poids mais que ce problème est dorénavant du passé. Il espère d'ailleurs que le champion de 205 Live regardera son match ce soir car il lui fera la même chose plus tard.


- Tony Nese def. Un jobber

Nese a montré une attitude assez brutale, faisant comprendre qu'il restait bien heel malgré quelques signes de face turn aperçus ces dernières semaines.



Après une vidéo sur la période d'Hideo Itami à NXT, ce dernier est interviewé et demande pourquoi il aurait besoin d'un coéquipier. Akira Tozawa ne mérite pas de l'avoir à ses côtés en tout cas.



Drake Maverick et Cedric Alexander discutent en coulisse. Le GM de 205 Live sait que le champion Cruiserweight a un différend avec Buddy Murphy mais il espère qu'il n'y aura pas d'intervention ce soir. Alexander lui promet de rester sage. Maverick change ensuite de sujet pour dire que la WWE sera à Londres la semaine prochaine. Du coup, nous verrons les stars de 205 Live contre les stars de la division UK. Il a donc une mission pour Alexander, s'assurer que le vestiaire soit prêt pour cette opposition.


- Buddy Murphy def. Mustafa Ali

L'australien a ciblé le bras d'Ali avant de le finir avec un Murphy's Law. On retourne ensuite en coulisse pour nous montrer que Cedric Alexander regardait le match sur un moniteur. Il apparaît évident qu'il a trouvé son futur challenger.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum