Impact Wrestling (03/05/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (03/05/2018)

Message par antoinedord le Sam 5 Mai 2018 - 14:47






Eli Drake ouvre cette soirée par une promo où il commence par dire qu'il est seul, Scott Steiner a pris sa soirée, probablement pour travailler ses muscles. Drake rappelle cependant qu'il a toujours la mallette lui donnant droit à un match pour le titre Heavyweight et il critique l'actuel champion Pentagon et l'ancien Austin Aries. Il est le seul gars qui compte vraiment et c'est pour cela qu'il va prendre le titre. Il annonce d'ailleurs à Pentagon qu'il va encaisser son opportunité la semaine prochaine. Le champion arrive alors et fait comprendre qu'il n'a pas peur.


Alors que Kiera Hogan fait une promo pour son match de ce soir contre Taya Valkyrie, un rematch de Redemption qu'elle a demandé, elle est interrompue par Tessa Blanchard qui lui dit qu'elle ne vaut rien et que son match de Redemption aurait dû être son dernier. Au contraire, elle est le total package et elle mérite un spot à la place de Hogan. Cette dernière ne se démonte pas et dit que Blanchard a été forte à Redemption à rester assise et regarder. Elle devrait également faire cela ce soir pour voir sa victoire contre Valkyrie.


Joseph Park est en coulisse et est surpris de voir Grado, torse nu sans explication. L'écossais indique qu'il a réglé ses problèmes de papier et qu'en plus il s'est trouvé une superbe copine. Austin Aries arrive ensuite pour dire que même s'il a perdu son titre, tout va bien pour lui. Il va de toute façon vite regagner sa ceinture.


- oVe (Dave et Jake Crist) def. KM et Fallah Bahh

KM a vraiment cherché à devenir pote avec Bahh qui se montrait un peu réfractaire. L'équipe insolite s'est cependant plutôt bien entendue, devant simplement s'avouer vaincue suite à un roll-up sur Bahh. Post-match, KM s'excuse de ne pas avoir pu empêcher ce final et tend la main à Bahh qui hésite mais qui lui serre.


Alors que Moose dit en interview coulisse qu'il veut devenir Heavyweight Champion, il est interrompu par Jimmy Jacobs. Le manager de Kongo Kong lui demande pourquoi il veut se surnommer Mr Impact vu ce qui est arrivé à la dernière personne portant ce nom (Johnny Impact) ? Cela énerve Moose qui attrape Jacobs par le col pour lui demander ce qu'il veut. Le manager lui répond un match 1 vs. 1 contre Kong la semaine prochaine. Moose est d'accord.


- Kiera Hogan def. Taya Valkyrie par DQ

Match de moins de trois minutes qui se termine avec l'attendue attaque de Hogan par Tessa Blanchard.


Vidéo de présentation de Brian Cage où on le voit notamment remporter un 4-Way en Australie.


- DJ Z, Andrew Everett et Dezmond Xavier def. El Hijo del Fantasma, Drago et Aerostar

Team Impact bat Team AAA dans ce duel de high-flyers. DJ Z marque son retour en portant son ZDT sur Aerostar pour la victoire. Tout le monde se serre la main par la suite.


Austin Aries croise Eli Drake en coulisse et lui souhaite bonne chance pour la semaine prochaine. Il ajoute cependant que quoi il arrive, l'autre titre mondial lui reviendra bientôt (il considère son Grand Championship comme un titre mondial). Il ajoute cependant espérer que Drake l'emporte la semaine prochaine car il sait que lui il peut le battre.


KM essaie toujours en coulisse de devenir ami avec Bahh et lui que si ce dernier l'écoute, il va changer sa vie, que ce soit dans sa façon de s'entraîner, dans sa façon de manger et même dans ses rencards. La caméra s'écarte ensuite pour nous montrer un nouvel homme allongé au sol, portant lui aussi une feuille rouge avec une croix noire dans un cercle comme la semaine dernière.





On annonce pour la semaine prochaine un match entre LAX et Z & E, la nouvelle équipe composée de DJ Z et Andrew Everett. Il y aura également un 4-Way afin de désigner le prochain challenger au titre X-Division.


On voit une vidéo d'Eddie Edwards sortant de garde à vue suite à son attaque sur Sami Callihan à l'hôpital la semaine dernière. C'est Tommy Dreamer qui vient le récupérer et qui insiste pour qu'il monte dans sa voiture alors qu'Edwards cherchait à justifier ses actes.


- Impact Wrestling X-Division Championship: Matt Sydal (c) def. Taiji Ishimori

Sydal évite le 450 et enchaîne avec un pump Handle Driver.


On voit Tommy Dreamer faire un discours de papa à Eddie Edwards qui ne l'écoute pas.


Santana et Ortiz sont toujours seuls au repère des LAX et sont énervés de voir l'état actuel du clan. Ils affronteront la semaine prochaine les Z & E et espèrent bien se défouler sur eux.


- Su Yung vs. Rosemary - No Contest

Officiellement, le match n'a même pas commencé vu que les lutteuses n'ont pas rejoint le ring. Alors que Yung avait porté son Panic Switch à Rosemary sur le sol, elle fait venir sa horde de zombies en robes de mariée qui porte un cercueil. Allie vient alors attaquer Yung mais Rosemary semble ne pas vouloir de son aide. Les zombies mariées profitent de ce moment pour attaquer Allie et la tienne de manière à ce que la championne voit Yung porter un Mist à Rosemary suivi d'un Panic Switch sur une table sur la rampe. Les zombies mariées et Yung mettent ensuite Rosemary dans le cercueil.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum