WWE 205 "Live"(01/05/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(01/05/2018)

Message par antoinedord le Mer 2 Mai 2018 - 13:18




Le show démarre avec les derniers événements de la division Cruiserweight, c'est à dire l'annonce que Buddy Murphy dépassait la limite de poids, le Gauntlet Match de la semaine dernière et Cedric Alexander défendant victorieusement son titre contre Kalisto en Arabie Saoudite.


Les commentateurs nous informent ensuite que Murphy est dorénavant au bon poids et qu'il va pouvoir revenir. Drew Gulak a lui demandé et obtenu un rematch contre Kalisto.


- Brian Kendrick et Jack Gallagher def. Hideo Itami et Akira Tozawa

Défaite des japonais provenant d'une mauvaise entente, voire d'une certaine animosité. Tozawa a fait un blind tag à Itami et celui-ci a par inadvertance fait tomber Tozawa qui se préparait pour un Senton de la troisième corde. Post-match, Itami reproche la défaite à Itami en le poussant avant de retourner seul en coulisse.


Promo coulisse de Drew Gulak qui dit ne pas avoir apprécié que Kalisto le batte la semaine dernière avec ses manœuvres aériennes.


On voit la pesée de Buddy Murphy qui respecte donc le poids maximum autorisé. Le GM Drake Maverick arrive ensuite et veut lui notifier son retour par une poignée de main, mais l'australien la refuse et réclame son Title Match.


- Buddy Murphy def. un jobber

Murphy a totalement détruit son adversaire et n'a pas du tout cherché à faire le tombé. Cest l'arbitre qui est obligé d'arrêter le match. Cedric Alexander arrive ensuite et un brawl démarre avec l'australien. Les deux retournent en coulisse tout en se battant.


Plus tard en coulisse, Dasha Fuentes interviewe Cedric Alexander. Celui-ci dit que contrairement à Murphy, lui n'attaque pas par derrière quand il veut s'en prendre à quelqu'un. Si l'australien le cherche, il sait où le trouver.


On nous annonce que Brian Kendrick et Jack Gallagher affronteront Gran Metalik et Lince Dorado la semaine prochaine.


Kalisto fait ensuite une promo où il dit que cela fut un honneur d'affronter le champion en Arabie Saoudite, même si le match ne s'est pas terminé comme il l'espérait. Il est cependant prêt pour affronter Drew Gulak ce soir.


- Drew Gulak def. Kalisto

Gulak parvient enfin à faire ce qu'il n'avait pas réussi lors du Gauntlet Match de la semaine dernière, coincer efficacement Kalisto dans le GU-Lock et parvenir à le faire abandonner.


Il a également été indiqué lors du match que Buddy Murphy affrontera Mustafa Ali la semaine prochaine.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum