Impact Wrestling (26/04/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (26/04/2018)

Message par antoinedord le Ven 27 Avr 2018 - 19:33




Le show démarre avec une vidéo nous montrant Pentagon devenir le nouveau Impact Wrestling Champion. En coulisse un peu plus tard, Austin Aries fait une promo où il dit qu'il ne va pas se chercher d'excuse pour sa défaite ... avant d'en sortir deux ou trois. Double A dit ensuite toujours se considérer comme champion du monde, ce qui est trop pour Moose qui écoutait à côté et qui finit par intervenir. Aries lui dit d'aller voir s'il y est (début de heel turn d'Aries) et Moose quitte le vestiaire, suivi par plusieurs autres lutteurs. L'ex-champion se retrouve donc seul et que cela n'est pas grave. En attendant il a entendu qu'il y a de la bonne nourriture vegan un peu plus loin.


- Brian Cage def. Trevor Lee (w. Caleb Konley)

Conscient du dur challenge qui l'attendait, Lee a immédiatement attaqué Cage mais ses coups n'ont eu que peu d'effet. Lee parvient cependant à faire durer un peu le match par sa malice et son anticipation, mais Cage parviendra tout de même à placer son Drill Claw pour la victoire.


Alors que l'on voit Eddie Edwards arriver, Tommy Dreamer le rejoint pour lui dire qu'il devrait être avec sa femme. Edwards lui répond qu'il se devait d'être ici vu que les oVe y sont.


Eddie Edwards arrive justement sur le ring pour dire qu'il a envoyé Sami Callihan à l'hôpital. Son travail n'est cependant pas fini, les frères Crist n'y sont pas encore eux. Il leur demande donc de s'amener et s'ils ne le font pas, il va conduire jusqu'en Ohio et envoyer leurs femmes à l'hôpital. Les oVe finissent par arriver et un brawl éclate. Une vidéo est ensuite diffusée où l'on voit Sami Callihan entrer dans le chambre d'hôpital d'Alisha Edwards avec un bouquet de fleurs et des ballons devant son visage. La femme d'Eddie ne le reconnaît cependant pas et l'informe qu'il a dû se tromper de chambre quand Callihan sort une paire de ciseaux et coupe la ficelle qui tenait les ballons, les faisant s'envoler. On voit alors que Callihan est encore recouvert du sang et de la saleté de Redemption. Eddie Edwards se rue hors du ring alors que Callihan dit qu'il veut juste parler à Alisha.


En images vintage, on nous remontre Scott Steiner affrontant les Dudley Boyz à Slammiversary 2007.


Vignette sur DJ Z que l'on avait plus vu depuis plus d'un an. Le high-flyer évoque sa rupture du colon lors d'un show au Mexique et sa longue route vers son retour à Redemption.


- Moose def. Braxton Sutter

Match assez similaire au Trevor Lee vs. Brian Cage, la différence de physique est trop importante pour être surmontée. Post-match, Moose prend le micro pour féliciter Pentagon pour sa prise de titre. Il est cependant Mr Impact Wrestling et compte bien devenir le prochain champion.


Alors qu'en interview coulisse Matt Sydal dit que son conseiller spirituel lui a dit d'ouvrir son troisième œil et qu'il est prêt à affronter Taiji Ishimori la semaine prochaine, un cri retentit. On voit alors une personne au sol avec sur lui une feuille rouge faisant apparaître une croix.


Ortiz et Santana sont seuls et énervés au repère des LAX. Ils veulent savoir où sont Homicide et Konnan puis disent vouloir récupérer leurs ceintures par équipes. Le segment se termine avec l'un demandant à l'autre si "King" avait rappelé.


- Impact Wrestling Knockouts Championship: Allie (c) Taya Valkyrie

Match étonnamment assez court, quatre minutes, qui se termine avec Allie évitant le Road To Valhalla, plaçant un Superkick puis un codebreaker pour la victoire. Une horde de zombies en tenues de mariées arrivent ensuite en possession d'un cercueil. Les lumières s'éteignent et à leur retour, Su Yung attaque Allie. Les lumières s'éteignent à nouveau puis Rosemary est sur le ring. Yung et elle se fixent avant que la lumière s'éteigne à nouveau. À son retour, Yung a disparu.


KM est en coulisse et retrouve Fallah Bahh. Il commence par s'excuser de s'être moqué des gros et que c'est même cool. Il annonce ensuite à Bahh s'ils devraient traîner plus souvent ensemble, ce que ne veut pas du tout ce dernier. KM lui répond qu'ils devraient, ils ont ensemble un match par équipes la semaine prochaine.


Eddie Edwards est arrivé à l'hôpital et est heureux de ne pas voir Sami Callihan dans la chambre de sa femme. Elle lui dit qu'il ne voulait que parler puis elle lui demande pourquoi il l'a laissé toute seule. Eddie ne répond cependant pas et cherche la chambre de Callihan qu'il trouve. Il se jette ensuite sur le leader des oVe affaibli et essaie même de l'étouffer avec un coussin avant qu'une équipe médicale n'intervienne.


Les nouveaux Champions par équipes Scott Steiner et Eli Drake sont sur le ring et l'ex-WCW prend le micro. Il dit que les gens ne croyaient pas en eux quand ils disaient qu'ils allaient remporter les ceintures par équipes et ils l'ont fait fait. Et si Konnan a disparu depuis ce match, c'est parce qu'il y a des réductions à Taco Bell et qu'il connaît ses priorités. Steiner indique ensuite que si Ortiz et Santana veulent avoir une nouvelle chance, ils n'ont qu'à se pointer avant de rendre le micro à Drake. Ce dernier hésite avant de dire qu'il ne pourra pas faire une meilleure promo.


- Impact Wrestling Tag Team Championship: Eli Drake et Scott Steiner (c) def. LAX (Ortiz et Santana)

Pendant le match, on nous annonce qu'Eddie Edwards a été arrêté par la police. Drake donne la victoire aux siens puis prend le micro pour dire qu'il a avec lui le meilleur lutteur en équipes de l'histoire. Drake indique ensuite qu'il a toujours la mallette lui donnant droit à un match pour le titre Heavyweight et qu'il n'a pas mis de côté ce projet. Il n'est cependant pas si pressé que cela de le faire. Il n'exclut d'ailleurs pas d'être double champion. Il est interrompu par Austin Aries qui a un bras en écharpe et qui dit qu'il n'est pas là pour chercher des problèmes, il est blessé. Il enchaîne en disant qu'il sait que Drake a le droit à un match pour le titre Heavyweight, mais le seul titre qui compte, c'est le sien, le Grand Championship. Aries se fait ensuite un malin plaisir de rappeler qu'il a pris le dessus sur Drake il y a peu puis promet de remporter à nouveau "l'autre titre mondial". Drake le traite de crétin et lui rappelle sa défaite de Redemption. Le prochain champion, c'est lui. Aries peut d'ailleurs bien prendre le titre, il se fera une joie de lui prendre dans la foulée. L'actuel détenteur de la ceinture Pentagon finit par arriver. Il pose alors le titre pour faire son Cero Miedo (aucune peur). La suite voit Drake attaquer Aries alors que Steiner en fait de même avec Pentagon. Le champion mexicain finit cependant par repousser les deux avant de faire face à Aries. Double A le fixe alors puis lui rend sa ceinture.



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum