WWE NXT (25/04/2018)

Aller en bas

WWE NXT (25/04/2018)

Message par antoinedord le Jeu 26 Avr 2018 - 20:06




Les commentateurs sont Percy Watson et Mauro Ranallo.
- Le show de WWE NXT commence avec Undisputed Era qui arrive sur le ring. Adam Cole nous dit de profiter de ce moment et regarder tout l’or qu’ils ont. C’est ce qui arrive lorsqu’on repousse Undisputed Era dans un coin. La mission de NXT était d’empêcher ça, mais ils ont réussi. Bobby Fish dit que ce n’est pas un secret, à War Games ils ont été lancés dans les loups et New Orleans était la même chose. Peu importe ce qui arrive, Undisputed Era sera toujours en avant. Besoin d’une preuve ? Ils sont ici aujourd’hui dégoulinant dans l’or.
Roderick Strong dit que tout le monde veut savoir le pourquoi. Il n’est pas le genre de gars à se taper dans le dos pour ce qu’il a fait. Mais pour une fois il a fait quelque chose pour lui. TakeOver était la meilleure décision de sa carrière. Oui il aurait pu gagner les titres par équipes avec Pete Dunne, mais combien de temps ça aurait pris à Dunne de se retourner contre lui comme Dunne pense seulement au titre UK. Ce n’est pas Fish, Cole ou O’Reilly qui fraient ça. Strong dit que c’était toujours Roddy contre le monde. Mais pourquoi se battre seul quand on peut combattre ensemble et contrôler NXT ? Kyle dit que c’est terminé de reculer dans les coins. Ce n’est pas important à quel point ils vont essayer de les garder au sol. Ils ne peuvent pas être arrêtés.
Kyle dit que c’est l’ère de Undisputed, les temps changent. Ils vont laisser tout le monde dans la poussière. Cole dit que maintenant il va défendre son titre contre Oney Lorcan. Il va faire le combat en solo car il a gagné le titre par lui-même et il va le défendre par lui-même. Il n’a pas besoin d’aide pour battre Lorcan. Il invite ses amis à aller en coulisse, s’assoir confortablement, prendre un soda et regarder ce qu’il va faire. Ils sont ici pour faire trembler le système.

- NXT North American Championship – Singles Match
Adam Cole (c) vs Oney Lorcan
À la fin du combat, Lorcan monte sur le coin mais Kyle arrive et amène un médecin pour vérifier la condition de Cole ! Strong en profite pour sortir Lorcan du ring et lui fait un Back Driver sur le tablier ! Cole enchaine avec son Last Shot et couvre Lorcan pour la victoire.
Gagnant : Adam Cole
- Après le combat, Kyle et Strong attaquent Lorcan, mais Danny Burch arrive et repousse les deux. Cole intervient et sonne Burch avec un Superkick. Strong termine l’attaque avec un Jumping Knee sur Burch.
- On présente une vidéo promo sur Bianca Belair où elle nous dit qu’elle arrive pour le titre féminin de NXT.

- Tag Team Match
Heavy Machinery (Tucker Knight et Otis Dozovic) vs Riddick Moss et Tino Sabbatelli
À la fin du combat, Moss veut aller donner la tag, mais Tino refuse et quitte sur la scène ! Knight poursuit donc l’attaque sur Moss et lui fait une Suplex. Heavy Machinery enchaine avec leur Compactor pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Heavy Machinery
- Après le combat, Tucker prend le micro et s’adresse au War Raiders et demande s’ils peuvent les attaquer dans le dos pour se faire un nom. Il demande si War Raiders sont suffisamment hommes pour venir les affronter. Ils arrivent pour la guerre.
- En coulisse, on demande à Dakota Kai ses commentaires sur l’incident avec Shayna Baszler. Kai dit qu’elle ne sent pas confortable de parler de ça. Elle préférait ne pas en parler. Shayna Baszler arrive et dit à Kai de la regarder. Kai a quitté sa maison pour faire le tour du monde et réaliser son rêve. Comment elle se sent dans la réalité où la division féminine est dirigée par son pire cauchemar ? Baszler quitte.

- NXT Championship – Singles Match
Johnny Gargano vs Aleister Black (c)
Gargano arrivait sur le ring, mais voilà que Tommaso Ciampa l’attaque ! Les deux s’affrontent sur la scène et sur la table des commentateurs. Ciampa termine finalement avec un Air Raid Crash à Gargano sur une table qui était en bas de la scène.
Les médecins arrivent et embarquent Gargano sur une civière pour ensuite l’embarquer dans l’ambulance.
Aleister Black vient de voir les événements et arrive sur le ring. Il prend le micro et allait commenter, mais Sanity arrive. Young dit que Gargano amenait de l’espoir. Ce soir le chaos va prendre cet espoir. En dehors du chaos nous allons trouver Sanity. Black invite donc Young à faire le combat pour le titre !

- NXT Championship – Singles Match
Aleister Black (c) vs Eric Young accompagné de Sanity
À la fin du combat, Young se lance du coin, mais Black évite le saut. Young veut enchainer, mais Black le surprend avec son Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- Après le combat, Wolfe et Dain montent sur le ring pour une attaque, mais Black les sonne avec des Black Mass ! Le show se termine avec une célébration du champion.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum