WWE RAW (23/04/2018)

Aller en bas

WWE RAW (23/04/2018)

Message par antoinedord le Mar 24 Avr 2018 - 18:08




On débute avec la photo de Bruno Sammartino décédé cette semaine, la foule scande "Bruno" et on fait sonner la cloche 10 fois dans le silence tandis que tout le roster est sur le stage portant un t-shirt "Legend" à son effigie, sauf Vince McMahon en costard. Un clip hommage part ensuite et la foule chante "Bruno".



Toutefois on interrompt cela avec l'arrivée de la bête incarnée, le WWE Universal Champion Brock Lesnar qui arrive avec Paul Heyman avant la pub, on annonce aussi que Booker T est aux commentaires ce soir, Graves annonçant que Coach est au golf...
On va nous rappeler environ 100 fois que c'est à midi heure de la côte est des USA vendredi donc à 18 heures heure française (j'en profite aussi vu que le Live de Raw est généralement l'article "habituel" du site le plus lu). Heyman se présente et présente son client (sous les huées), toujours régnant, défendant, indiscuté WWE Universal Champion Brock Lesnar. Heyman rit, car il pense que le public croit qu'il est là pour jubiler et répéte "on vous l'avait dit", comme ils l'avaient fait pour la Streak de l'Undertaker (huées), comme ils l'avaient fait pour avoir emmené John Cena à Suplex, Suplex, Suplex City, comme à chaque fois qu'un prétendu dur du vestiaire ne comprend pas qui est Brock Lesnar, Heyman ne fait pas de prédictions mais fait des spoilers. Heyman dit que Lesnar ne jubile pas, il conquiert. Heyman jubile lui toute la soirée de voir Lesnar faire saigner Reigns de manière peu PG, détruire Reigns à coups de F5 mais Lesnar lui s'en fout déjà et se tourne vers le futur, ce vendredi dans le Royaume d'Arabie Saoudite et va prendre un jet privé pour avoir l'opportunité d'être enfermé dans une cage avec Roman Reigns (un chant "Roman" part si! si!).
Heyman demande si être dans une cage est vraiment l'idée de Reigns. Lesnar a battu Reigns et a obtenu un gros contrat avec une augmentation qu'il a méritée en battant Reigns à WrestleMania. Alors la WWE a dit qu'on avait besoin que le titre soit défendu en Arabie Saoudite et Lesnar a répondu que Reigns respirait encore, et demandé qu'on lui donne Reigns dans une cage. Heyman donne une autre spoiler : il va dans le Brocktagone détruire pièces par pièces Reigns qui rentrera aux USA dans plusieurs boites ... Quand la musique du Gars interrompt tout ça.
Le Big Dog arrive sur le stage sous une bonne pop assez mixte ce soir. Reigns arrive en bas du ring puis monte et confronte Lesnar en face à face. Lesnar sourit et lui dit de le frapper. Reigns dit qu'il ne sait pas comment il va revenir, mais il va revenir avec ce titre et on peut croire ça. Il jette son micro et s'en va tandis que sa musique part.


On annonce le "Sami & Kevin Show" qui recevra Kurt Angle et un main-event avec 10 lutteuses.
Elias avance en coulisses pour son match contre Bobby Roode.

Après une sélection de Tweets de célébrités en hommage à Bruno Sammartino, Elias est dans le ring, mais a juste le temps de dire bonjour que la musique glorieuse de Booby Roode retentit et que celui-ci arrive sur le ring.
Elias vs Bobby Roode
Roode domine le début du combat avec notamment un Atomic Drop inversé et un gros dropkick puis travaille le bras de Roode avant de subir une grosse droite d'Elias qui prend ensuite le contrôle. Roode repart pour le Glorious DDT esquivé par Elias qui part en bas du ring, Roode fait la pose glorieuse et on a quelques conseils pour nos achats et surtout notre alimentation. De retour Roode est toujours en contrôle jusqu'à ce que Elias parvienne à l'envoyer dans le poteau et on a une promo pour le Greatest Royal Rumble et surtout Rusev vs Undertaker dans un casket match à 18 heures en France vendredi je vous le rappelle. Du coup on a oublié qu'il y avait un combat dans le ring et Elias est maintenant dominant avec un running knee puis un chinlock dont Roode se dégage avec une side suplex. Roode enchaîne avec un swinging neckbreaker et monte sur la troisième corde pour un gros clothesline. Roode refait la pose glorieuse mais Elias surpasse le Glorious DDT, contré à son tour par un roll-up. Roode parvient à porter le blockbuster mais Elias roule en bas du ring. Roode le ramène mais Elias l'envoie la tête contre la troisième corde et enchaîne par un roll-up pour la victoire.
Gagnant : Elias
Elias celèbre sur la rampe tandis que Roode sourit amèrement dans le ring.


Matt Hardy est en coulisses et dit qu'ils vont gagner les championnats par équipe mais avant d'apporter la lumière ils doivent d'abord descendre dans le monde perdu. Il demande à son complice si il est prêt et les lumières s'éteignent quand Wyatt arrive. Wyatt dit qu'il ne peut y avoir de lumières car ensemble ils seront des ombres invisibles. Ils rient et disent "run" (courez!)

De retour on félicite The Rock pour la naissance de sa petite fille (bravo aussi à Kate et William pour le troisième Royal Baby tant qu'on y est), The Ascension est dans le ring et on annonce le nom de leur équipe.
The Deleters of World (Matt Hardy & Bray Wyatt) vs The Ascension (Konnor & Viktor)
Au début Viktor esquive Hardy qui dit que c'était "wonderful" (merveilleux) demandant une standing ovation du public qui rigole est le fait. Hardy et Wyatt domine la grande majorité du combat et concluent par leur finish assez rapidement.
Gagnants : Matt Hardy & Bray Wyatt
On en profite pour annoncer que le stade sera plein à Djeddah vendredi et que les Deleters of World sont prêts pour leur combat pour les titres par équipes contre The Bar à 18 heures en France vendredi.



The Miz étant maintenant à SmackDown on commence la deuxième heure si importante pour les ratings avec le nouveau show des Québécois.



Encore une série de Tweets et posts sur les réseaux sociaux en hommage à Bruno Sammartino, de Triple H à Bruno Mars, et les québécois arrivent sur le ring sous la musique de Sami Zayn. Zayn arrive avec des feuilles de papiers et sur scène un décor avec une pancarte "The Sami Kevin Show", des photos de Owens et Zayn et les deux s'assoient sur des fauteuils derrière une table avec des micros façon radio. Ils disent qu'un grand vide a été créé avec le départ du Miz mais qu'il n'y a personne de mieux qu'eux pour combler ce vide, tout comme il n'y a pas mieux qu'eux pour gagner The Greatest Royal Rumble vendredi à 18h en France.
Owens demande pourquoi c'est le plus grand Royal Rumble. Zayn dit que c'est parce que sept championnats sont en jeu (nope), parce que la femme de Rusev l'a enfin autorisé à combattre l'Undertaker pour un casket match (nope) mais parce qu'ils vont gagner le combat ... Ils disent qu'ils ont une chanson pour leur invité et se mettent à chanter "you suck!" et il arrive enfin sous sa musique et cette fois le public reprend les "you suck". Angle arrive sur le ring.
Ils disent qu'ils ont une chaise pour lui et sortent une chaise de camping. Zayn demande comment il a trouvé leur chanson et il répond qu'ils ne vont pas quitter leur boulot pour cela. Owens dit qu'ils sont partis du mauvais pied la semaine dernière et Zayn dit qu'ils savent ce que c'est, une vendetta personnelle, comme ils en ont subi de Shane McMahon ce qui a mené Owens à exploser le crane de Vince McMahon. Mais ils disent que Stéphanie McMahon soit apprécie leur talent, soit vraiment la méprise. Angle répond que sans lui Stéphanie aurait encore l'usage de sa main. Owens dit qu'Angle a vraiment besoin de ses enfants, car il a six enfants, Zayn dit que cinq et Zayn met ses lunettes puis Owens dit qu'il a oublié Jason Jordan, donc six. Zayn répond qu'Angle l'a oublié aussi. Owens dit qu'il faut se consacrer au futur car Angle doit leur donner l'opportunité de maximiser son investissement.
Angle répond qu'il va les remercier de la façon dont il l'a traité car il sera aussi dans le Greatest Royal Rumble comme Daniel Bryan (chant "yes") et Chris Jéricho. Mais c'est vendredi et ce soir on est lundi donc ils auront un match par équipe contre ... Bobby Lashley et ... Braun Strowman. Angle quitte le ring sous les "you suck!" tandis que Owens et Zayn derrière leur siège ne sont pas ravis.


Seth Rollins est en coulisses quand Curtis Axel et Bo Dallas arrivent. Ils ont dit au revoir au Miz et bonjour à leur futur car maintenant il est temps de "burn it down" et ils montrent leur t-shirt de Rollins. Ils disent qu'ils peuvent être un nouveau Shield et veulent faire le signe poing en avant avec Rollins mais celui-ci rigole et s'en va.

Les annonceurs nous parlent du grand show à Djeddah et on vous rappelle que The Greatest Royal Rumble est à l'horaire spécial de vendredi à 18h en France en direct avec le Prince de vos Nuits qui sera exceptionnellement le Prince de la Journée.

Le Titus Worldwide est sur le ring accompagné de Dana Brooke. La musique de Drew McIntyre retentit et il est sur le Stage plutôt dans le calme suivi de Dolph Ziggler qui reçoit une petite pop.
Dolph Ziggler & Drew McIntyre vs Titus Worldwide (Titus O'Neill & Apollo Crews, a. Dana Brooke)
Titus attaque de suite Ziggler et Apollo sort un standing Moonsault pour le compte de deux. Ziggler se dégage et McIntyre fait un blind tag et porte un Big Boot pour prendre le dessus. Drew porte un Alabama Slam tandis que Ziggler avait porté un coup sur la tête de Crews. Ils enchainent par leur finish Claymore couplé au Zig-Zag pour la victoire rapide.
Gagnants : Dolph Ziggler & Drew McIntyre
Charly Caruso vient interviewer Ziggler et lui demande pourquoi il a amené McIntyre. Ziggler dit qu'on comprend que personne ne couvrait ses arrières et maintenant il a Drew qui est dangereux. Drew dit qu'il est effectivement dangereux dans un vestiaire qui est devenu mou, sans feu sacré. Il dit qu'il est ce qu'une Superstar doit être, il n'est pas ce que la WWE veut, mais le réveil dont cet endroit a besoin (bonne pop). Ziggler conclut en disant qu'ils s'en foutent maintenant de voler le show car ils sont le show.


Angle voit ça depuis les coulisses quand Chad Gable arrive et lui dit que c'est une opportunité pour lui. Gable demande des nouvelles de Jordan et il répond qu'il va bien mais il dit que Gable est là pour une carrière en simple. Mahal arrive à son tour avec Sunil Singh et dit qu'il gagnera son titre à The Greatest Royal Rumble vendredi à 18h en France. Gable lui dit qu'il doit avoir du respect. Mahal ne sait pas qui il est et pense que c'est l'enfant qui a gagné le titre à WrestleMania avec Strowman. Angle leur demande de régler cela dans le ring maintenant.

De retour Sunil Singh présente Jinder Mahal puis arrive Gable. Singh distrait Gable quand il monte l'escalier et Mahal l'attaque et l'envoie contre la barricade. Il continue son assaut dans le ring et demande à l'arbitre de sonner la cloche. L'arbitre demande à Gable qui accepte et on y va.
Jinder Mahal (a. Sunil Singh) vs Chad Gable
Mahal domine la première partie du combat et envoie Gable en bas pour lui porter un gros clothesline avant une nouvelle pause commerciale. De retour Mahal domine encore jusqu'à ce que Gable parvienne à revenir avec un running kick et divers étirement sur la jambe de Mahal suivis de kick à la jambe. Mahal se retient aux cordes et repousse Mahal avant un running knee. Gable bloque le Khallas et prend appui sur les cordes pour porter un roll-up et obtenir la victoire.
Gagnant : Chad Gable
Gable célèbre sur la rampe tandis que Mahal est furieux dans le ring.


Renée Young dans une jolie petite robe est en coulisses avec le Riott Squad et leur demande si leur attaque sur Bayley et Banks est un message. Riott dit que ce n'est pas pour les "amies/ennemies" mais pour tout le vestiaire car elles ne sont pas venues pour se faire des amies ou devenir des modèles à suivre, et ce soir si Alexa et Mickie sont trop familières elles auront le droit au traitement de Bayley et Sasha. Du coup Ruby conclut en disant que toutes les filles vont souffrir, que ce sera désagréable et que c'est comme ça qu'elles aiment les choses.

Samoa Joe en coulisses fait une promo en disant que Reigns semble croire revenir champion aux USA. Joe dit qu'il a entendu ce qui s'est dit et il semble que pour lui Lesnar va conquérir le Big Dog dans le désert saoudien, pour le PPV qu'on plugge encore, The Greatest Royal Rumble vendredi à 18h en France.

Dallas et Axel sont en coulisses avec Balor et son sourire habituel et disent que Miz est à SmackDown comme Gallows & Anderson et que le Club peut être "too sweet". Ils veulent faire le signe avec Balor qui leur dit "non merci" et leur fait baisser les bras. Dallas sourit et demande à Axel si il pense à la même chose que lui mais Axel dit qu'il n'en a pas la moindre idée.

Les québécois sont manifestement les préposés aux débuts d'heure et on jette un œil à la NBA.



Owens et Zayn arrivent sous la musique de Owens, plutôt dans le calme. Lashley arrive ensuite sous une petite pop puis Braun Strowman, lui, sous une grosse pop.
Braun Strowman & Bobby Lashley vs Kevin Owens & Sami Zayn
Les québécois fuient en bas et Lashley et Strowman vont les chercher. Du coup ils remontent dans le ring et redescendent quand Lashley remonte mais n'ont pas vu que Strowman était toujours en bas et il envoie Zayn dans la barricade tandis que Lashley tout sourire détruit Owens dans le ring. Owens parvient à porter en contre et les québécois isolent Lashley dans leur coin mais Lashley se dégage en puissance et porte une grosse souplesse sur Zayn qui parvient à le ramener dans leur coin. Owens rentre à son tour mais Lashley l'envoie en bas et porte un crossbody sur Zayn puis un coup de bélier. Toutefois Owens baisse les cordes ce qui envoie Lashley en bas ou Owens lui porte un running Senton avant la pause. De retour les heels ont isolé Lashley qui porte une monstrueuse overhead belly to belly sur Zayn mais les québécois parviennent à l'empêcher de faire le Tag. Owens fait tomber Strowman du tablier mais Lashley parvient à faire le relais à Strowman qui porte d'abord en courant deux énormes coups d'épaule à Owens en bas du ring suivi d'un running dropkick sous une grosse pop. Zayn essaie de fuir mais Lashley le rattrape et Strowman s'en prend à lui sous un gros chant "get these hands". Lashley revient et porte sa souplesse maintenue sous une autre grosse pop sur Zayn. Le concours de lancer de Sami continue avec un relais et le running powerslam de Strowman.
Gagnants : Bobby Lashley & Braun Strowman
Lashley et Strowman célèbrent tandis que les québécois sont en morceaux sur le ring pour Zayn et en bas pour Owens.

On nous annonce Baron Corbin et après une œuvre de charité c'est No Way Jose qui arrive avec sa Conga Line de gens déguisés (on va regarder les vidéos dans 10 ans comme les Rosebud avec les lutteurs qui ont débuté là-dedans). Arrive ensuite le Lone Wolf sur le stage. Il dit qu'il voit l'astuce, un plan de six ou sept gars qui vont lui sauter dessus. Lui il est là pour détruire le plaisir des gens, et il est là pour devenir à nouveau champion. Donc l'affronter avec son groupe d'amis, c'est affronter quelqu'un qui n'est pas de son niveau, donc il dit "No way José". José dit que ce n'est pas pour ça qu'on ne doit pas s'amuser et demande sa musique et la Conga Line repart... Quand les membres sont revenus au vestiaire José salue le public et Corbin l'attaque tout sourire par derrière et détruit José sur le stage en concluant par un chokeslam backbreaker et il célèbre souriant sur José étendu sur le stage.

On a une vidéo de Alexa Bliss "a moment of Bliss" qui dit sous une musique de piano mélancolique, que quand on voit quelqu'un être un bully, il faut en parler. Elle nous dit qu'elle avait une amie comme Nia qui attaquait les autres juste parce qu'elle voulait de l'or et elle ne peut pas oublier le son de Nia satisfaite de faire souffrir les autres, car elle n'a rien fait pour l'empêcher. Mais elle dit à Bayley, Sasha, Ember et Natalya que pour elles il n'est pas trop tard, et qu'elles ne doivent pas être complices de maltraitance et ainsi elle pourra encore produire un moment de Bliss à Backlash en reprenant son titre.

Finn Balor arrive ce qui me permet d'aller me chercher des chips et on part à la pub. De retour arrive ensuite Seth Rollins qui reçoit son "burn it down!" habituel applaudi par Balor et ensuite Axel et Dallas toujours sous la musique du Miz.
The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel) vs Finn Balor & WWE Intercontinental Champion Seth Rollins
Ce match est présenté par Boost Mobile (un opérateur de cartes prépayées aux USA). Cela semble important alors je le dis. Dallas repousse d'abord Balor avec un shoulder tackle, puis Axel fait de même. Les heels isolent Balor qui passe le relais à Rollins qui porte un slingblade puis un Suicide Dive sur les deux du Miztourage en bas du ring. Il enchaine avec un blockbuster sur Axel et se place pour le curbstomp. Dallas intervient et se prend un superkick. Rollins porte le curbstomp, passe le relais à Balor et envoie Dallas en bas tandis que Balor porte le Coup de Grace pour la victoire.
Gagnants : Finn Balor & Seth Rollins
Les deux hommes célèbrent et se serrent la main.

On voit les lutteuses faces de ce soir en coulisses. Natalya motive son équipe. Ember dit que ce soir Mickie sera éclipsée et Nia dit que se moquer d'elle est dangereux pour la santé. Les trois partent et il reste Bayley et Sasha Banks qui se regardent mais Bayley part sans rien dire devant Banks qui a l'air dépitée. Et nous on part pour la pub.

Une dernière fournée de tweets en hommage à Bruno Sammartino, De AJ Styles à JBL en passant par Bret Hart et Alexa Bliss arrive vers le ring avec Mickie James tout sourire suivies du Riott Squad. Arrive ensuite Bayley sous une bonne pop faisant un hug à une fillette au premier rang et envoyant un gros vent à son papa à côté. Suit la déesse de la guerre, Ember Moon (burn, burn, yeah!) dont Booker T aux commentaires nous rappelle qu'il l'a entraînée. Natalya suit dans le silence, puis Sasha Banks sous une petite pop et l'air dépitée de Bayley et enfin la belle hawaïenne dont j'ai appris avec tristesse qu'elle sortait avec Elias dans la vraie vie sous une bonne pop. Visiblement il reste des tickets à vendre pour le Raw de la semaine prochaine à Montréal, si on en croit la pub que la WWE passe.
10 women Tag Team Match
The Riott Squad (Liv Morgan, Sarah Logan & Ruby Riott), Alexa Bliss & Mickie James vs Sasha Banks, Bayley, Natalya, Ember Moon & WWE Raw Women's Champion Nia Jax

Le Riott Squad parvient à isoler Banks dans son coin mais celle-ci parvient à dominer Morgan et à passer le relais à Moon qui porte son Springboard crossbody, Morgan se dégage à deux et elle porte un suicide dive sur Liv qui avait fui en bas avant la pub. De retour les heels ont isolé The Boss et on a une promo pour le Greatest Royal Rumble qui aura lieu vendredi à 18h heure française, midi au Québec et le match dans une cage entre Roman Reigns et Brock Lesnar. Banks parvient à faire le relais à Nattie qui porte un discus elbow à Mickie et une grosse souplesse suivi d'un dropkick au sol et se place pour le Sharpshooter sur James mais Logan attaque la canadienne au genou. L'arbitre prend des nouvelles de la canadienne qui passe le relais à Bayley mais Mickie refrappe Nattie au genou et elle est étendue au sol. Des officiels arrivent pour prendre soin de la canadienne. Dans le ring, Ruby Riott porte un STO sur Bayley qui se dégage à deux et Bayley parvient à faire le relais à Nia qui écrase Ruby dans le coin et porte un développé sur Ruby, la jette au sol et enchaîne sur le leg drop. Tout le monde rentre dans le ring et finit en bas et Nia porte un splash sur tout le monde depuis le tablier. Tout le monde est par terre sauf Mickie qui prend des nouvelles de Bliss étendue tandis que de l'autre côté du ring des officiels relèvent Natalya. Mickie réattaque alors Nattie mais la musique de Ronda Rousey se fait entendre sous une grosse pop.
Ronda prend des nouvelles de Nattie mais Mickie l'attaque par derrière. Toutefois Ronda se relève et regarde en colère James. Elle monte dans le ring et porte un balayage de judo et un armbar sur Mickie qui abandonne et la cloche sonne.
No Contest
La musique de Ronda part et elle ramène Natalya en coulisses pour conclure et on voit les annonceurs qui concluent le show en nous rappelant que le Greatest Royal Rumble aura lieu vendredi à 18h heure française, midi au Québec

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum