WWE NXT (18/04/2018)

Aller en bas

WWE NXT (18/04/2018)

Message par antoinedord le Ven 20 Avr 2018 - 12:34



Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT débute avec Johnny Gargano et Candice LeRae qui arrivent sur le ring. Gargano dit qu'il rêvait à ce moment en Nouvelle-Orléans. C'est vraiment bon d'être de retour à la maison. Depuis trops longtemps il était défini par Tommaso Ciampa qui lui a volé son titre et sa carrière. Maintenant il est ici et heureux de dire qu'il a retrouvé sa vie et il est où il doit être. Johnny Wrestling de retour à NXT. Gargano remercie tout le monde pour avoir chanté son nom et de l'avoir soutenu. Pour sa femme, il sait que les derniers mois étaient difficiles et sans elle il n'aurait pas réussi à passer à travers, merci. Maintenant c'est le temps de terminer leur business. Candice dit que ça commence ce soir lorsqu'elle va affronter Zelina Vega ! Gargano dit qu'après avoir terminé avec Almas et Vega il reste une place à aller. Nous avons un nouveau champion de NXT et on regarde à son challenger. Il est Johnny Wrestling et nous sommes NXT !
- En coulisse, Killian Dain dit que Lars Sullivan lui a pris son titre de North America. Ce soir dans le No Disqualification Match il va se venger et en solo.

- Singles Match
Ricochet vs Fabian Aichner
À la fin du combat, Ricochet repousse Aichner en bas du coin et lui fait son 630 Senton pour le compte de trois.
Gagnant : Ricochet
- Après le combat, on demande à Ricochet comment il se sent après sa première victoire à Full Sail et son début. Ricochet dit que c'est bien de faire son début ici où des gens comme Owens, Zayn et Rollins ont fait leur début. Maintenant c'est son tour de se prouver.
- En coulisse, Lars Sullivan dit qu'il pourra faire ce qu'il veut dans son No DQ ce soir. Ce soir Dain et la WWE Universe vont découvrir pourquoi il est un monstre de la nature.

- Tag Team Match
War Raiders (Rowe et Hanson) vs Deux rookies
À la fin du combat, Hanson et Rowe font la combinaison de Side Slam et Leg Drop pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : War Raiders
- Dans une vidéo plus tôt cette semaine, Shayna Baszler entre dans le vestiaire des catcheuses et dit que c'est son vestiaire ici maintenant. Maintenant elles doivent se mettre en ligne pour l'affronter ou partir si elles ont trop peur.
- On présente une vidéo sur Kona Reeves qui va revenir à NXT dans deux semaines.

- No Disqualification Match
Lars Sullivan vs Killian Dain
À la fin du combat, Sullivan fait son Freak Accident à Dain sur des chaises et le couvre pour la victoire !
Gagnant : Lars Sullivan

- Singles Match
Candice LeRae vs Zelina Vega
Le combat vient de commencer et Andrade Cien Almas arrive et distrait l'arbitre pendant que Vega en profite pour porter un coup bas. Johnny Gargano arrive à son tour afin de surveiller Almas.
À la fin du combat, Candice applique le GargaNo Escape à Vega. Almas monte sur le ring, mais Gargano l'arrête et lui applique aussi un GargaNo Espace ! Vega tape.
Gagnante : Candice LeRae via soumission
- Après le combat, Gargano prend le micro et dit que c'était génial le combat. Maintenant ils ont officiellement réglé leur problème de Almas et Vega. Il challenge don Aleister Black pour le titre de NXT ! La musique de Aleister Black commence et il arrive sur la scène. Black dit que Gargano l'aura la semaine prochaine s'il le veut. Le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum