WWE 205 "Live"(17/04/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(17/04/2018)

Message par antoinedord le Mer 18 Avr 2018 - 12:33




- Mustafa Ali def. Ariya Daivari

Le challenger malheureux de Wrestlemania 34 se remet dans le droit chemin avec cette victoire. Le final voit Daivari faire monter Ali sur l'un des poteaux mais recevoir dans la foulée une Superplex. Ali enchaîne ensuite avec son 450.


Le GM Drake Maverick indique que Cedric Alexander était supposé défendre son titre Cruiserweight contre Buddy Murphy au Greatest Royal Rumble, mais l'australien dépasse la limite de poids. Du coup Alexander affrontera le vainqueur du Gauntlet Match de la semaine prochaine.


- Brian Kendrick et Jack Gallagher def. deux jobbers

Les heels se sont amusés de leurs adversaires et le match se termine suite à un coup de tête et un Captain's Hook de Gallagher.


Mustafa Ali indique espérer remporter le Gauntlet Match la semaine prochaine et avoir une nouvelle chance pour le titre Cruiserweight.


- Gran Metalik et Lince Dorado def. Akira Tozawa et Hideo Itami

Afin d'éviter que l'affrontement ne déborde à nouveau, le GM Drake Maverick était à la table des commentateurs. Le final voit Tozawa accidentellement frapper son coéquipier et Dorado et Metalik y aller de leurs Shooting Star Press et Ropewalk Elbow pour la victoire.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum