WWE Smackdown "Live" (17/04/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (17/04/2018)

Message par antoinedord le Mer 18 Avr 2018 - 12:29






On revoit les évènements entre Shinsuke Nakamura, AJ Styles et Daniel Bryan la semaine dernière pour ouvrir le show. C'est d'ailleurs le Phenomenal One qui ouvre le show ce soir sous une bonne pop. Le WWE Champion reçoit une ovation une fois sur le ring et dit qu'on apprend beaucoup d'un homme dans ses échecs et donc on sait beaucoup de Shinsuke Nakamura. Il a rêvé de son match à WrestleMania contre lui et il a gagné et Nakamura a perdu et montré sa vraie nationalité. Il n'est pas qu'un artiste mais un artiste lâche. (chant "AJ Styles/Nakamura). Styles dit qu'il aurait dû célébrer la semaine dernière mais il ne pensait qu'à se venger, et il a eu une opportunité la semaine dernière d'un match de "fantasme" (fantasy) contre Daniel Bryan (chant "yes") mais Shinsuke Nakamura a une fois de plus gâché ça. Donc il ne quitte pas le ring tant qu'il n'aura pas confronté le japonais, et comme il a oublié de savoir parler anglais, ce n'est pas grave car il veut juste se battre.
Sauf que c'est Aiden English avec Rusev qui arrive et qui dit sous une grosse pop "Rusev Day" qu'il sait que Styles veut affronter Nakamura devant le vide qu'est Providence (huées) mais si il veut se battre, il peut affronter Rusev car quel jour sommes-nous ? Et le public répond "Rusev Day".
Styles dit que Nakamura n'a pas le courage de venir, donc il accepte.


WWE Champion AJ Styles vs Rusev (a. Aiden English)
Ca ne dure pas trente secondes que AJ porte le Calf Crusher et English intervient.
Gagnant : AJ Styles
English continue son assaut aidé par Rusev mais Daniel Bryan vient faire le sauvetage lentement et sans faire grand chose en fait.

Shane O'Mac est en coulisses et il est rejoint pas "Miss GM", Paige en tailleur noir assez chic. Elle imite Teddy Long et dit que ce soir on aura Rusev & Aiden English vs Daniel Bryan & AJ Styles. Shane félicite Paige pour son travail de GM et ses main-events ainsi que les échanges fait avec Kurt Angle surtout que The Miz est de retour. Paige quitte en dansant à la Teddy Long et une fois partie Shane fait de même. Sauf que Paige revient et Shane s'arrête gêné et le public rigole.

Shelton Benjamin arrive sur le ring et dit que hier il a dit sur Twitter que Chad Gable (drafté à Raw) était une source d'inspiration pour lui et qu'il lui voyait un grand avenir. Hors Shelton dit que son compte a été hacké car il ne dirait jamais cela et que c'est Gable qui avait besoin de lui. Ce qu'il veut maintenant c'est le respect qui lui est dû et les opportunités de championnats qu'il mérite donc il a demandé à Paige de la compétition, et de la grosse compétition. La musique de Randy Orton retentit et la vipère descend la rampe, sauf qu'il s'arrête et ... la musique de Jeff Hardy retentit et le nouveau champion US se présente face à Benjamin et devant un Orton sceptique.


WWE United States Champion Jeff Hardy vs Shelton Benjamin
Benjamin envoie rapidement Hardy en bas avant la pause commerciale. De retour Shelton a attaqué la jambe de Hardy mais l'énigme extrême contre et porte sa double descente des cuisses entre les jambes de son adversaire. Shelton se dégage et Jeff tente le Twist of Fate, contré, puis monte sur la troisième corde mais Shelton le fait tomber sur le coin mais Jeff le repousse, Shelton porte alors un coup de genou sur Jeff assis sur la troisième corde, puis retente une superplex. mais Jeff l'écrase contre le coin puis porte le Whisper in the Wind pour le compte de deux sous une gros chant Hardy. Shelton contre le Twist of Fate et porte une sorte de spinning dropkick pour le compte de deux. Shelton tente le paydirt, contré se retrouve dans le coin, mais contre une descente de Jeff. De retour au milieu Hardy porte le Twist of Fate et enchaine par le swanton bomb pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy


The Miz fait une vignette en contre un mur en disant que Bryan tweetait qu'il voulait lui éclater le nez. Miz demande au public si il veut voir ça (chant "yes") mais (il tourne la caméra) hélas il est à Los Angeles avec sa femme Maryse qui arrive encore un peu bouffie par la grossesse et grosse lunette de soleil et son bébé dans les bras. Il dit qu'il mérite sa propre entrée et pas un Shake Up normal donc la semaine prochaine il fera ses débuts à SmackDown. Et si Bryan le trolle encore sur Twitter, il va lui botter le cul. Maryse l'engueule d'être grossier devant le bébé et il corrige en disant que la semaine prochaine SmackDown sera "awesome".


Les Usos sont dans le ring puis arrivent les Bludgeon Brothers dans le silence méditatif habituel.
Jey Uso (a. Jimmy Uso) vs Luke Harper (a. Eric Rowan)
Rowan essaie d'intervenir mais Jimmy le repousse. Jey porte un suicide dive bloqué par Rowan et Jimmy porte un superkick sur Rowan. Harper en profite pour porter un discus clothesline pour la victoire.
Gagnant : Luke Harper
Rowan n'a pas fini et continue son assaut sur Jimmy en bas et les Bludgeon Brothers quittent dominants après que Naomi soit arrivé pour leur supplier d'arrêter le massacre.


Sin Cara est dans le ring et cela sent donc l'arrivée dans le cadre du Shake Up. En effet c'est la musique de ... Samoa Joe qui retentit sous une grosse pop.
Samoa Joe vs Sin Cara
Cara essaie de résister mais Joe fait valoir sa puissance grace notamment à une grosse corde à linge sur la nuque de Joe, puis un gros coup de genou sur le visage de Cara. Il enchaine par la Coquina Clutch pour la victoire.
Gagnant : Samoa Joe
Joe demande si c'est bien le pays des opportunités, mais pour lui c'est surtout le pays des gens pour qui c'était facile. SmackDown Live a fini par se convaincre qu'il est meilleur qu'il ne l'est vraiment. Mais maintenant cela a changé et il va saisir toutes les opportunités, dont celle d'endormir leur adoré Daniel Bryan. Il sera l'homme qui battra la vipère et celui qui va émasculer et décimer AJ Styles et ceux qui ne le croient pas n'auront qu'à regarder ce qu'il fera en Arabie Saoudite et à Backlash car une fois que Lesnar aura détruit encore une fois Reigns, il sera celui qui sortira le Big Dog du champ pour toujours. Et si par miracle Roman Reigns est vainqueur, il ramènera le titre Intercontinental qu'il aura gagné en Arabie Saoudite et ensuite la ceinture WWE Universal ... Il conclut en disant qu'on peut le croire quand il dit quelque chose.

On attaque la deuxième heure avec Daniel Bryan qui marche en coulisses. Renée Young lui demande pourquoi il l'a aidé et Bryan répond qu'il respecte AJ Styles. Durant son absence du ring il a fait une liste des lutteurs qu'il souhaiterait affronter et en tête de liste il y avait AJ Styles. Cela a eu lieu la semaine dernière mais Nakamura a ruiné cela, alors ce soir il va faire équipe avec car il sait que ce combat aura lieu un jour. Renée veut poser une autre question mais elle s'interrompt. Bryan se tourne et se retrouve face à ... Big Cass qui fait comme si il ne le voyait pas, et demande si l'homme dont tout le monde parle à SmackDown est bien ce "petit homme" puis s'en va devant Bryan sceptique.


Si j'ai bien compris la vignette, SanitY arrive à SmackDown live sans Nikki Cross, mais on va vérifier.


F-A-B-U-L-O-U-S Yes
Carmella arrive pour la "Mellabration". La ceinture est sur une table avec un drap léopard sur une table et il y en a d'autre dans les coins. Un très petit chant "you deserve it!" part mais elle dit que personne ne l'a soutenu avant donc ils peuvent se taire. Elle n'est plus seulement la princesse de Staten Island mais la princesse de la division féminine. Elle a su attendre et a battu Charlotte Flair, elle rit, elle toute seule, elle a battu la personne qui a mis fin à la streak d'Asuka (chant "yes"). Tout ce qu'elle avait à faire c'était d'attendre qu'elle soit aveuglée par son propre égo, mais comme dirait Charlotte, pour devenir la femme il faut battre la femme. Elle prend la ceinture et dit que maintenant elle est LA femme et cela a donné le plus grand moment de l'histoire de la révolution féminine à la WWE. Elle lance ensuite un hommage à "moi" (en français dans le texte) retraçant sa carrière en tant que Miss Money in the Bank et la conquête de son titre. Elle dit que Frankie (sa mallette) va lui manquer mais les 297 jours qu'elle l'a eue ne seront rien par rapport au temps où elle aura Cleopatra (la ceinture). Elle rappelle que "Mella is money" mais la musique de Charlotte Flair l'interrompt.
Charlotte s'excuse auprès de la "championne" et dit que sa mémoire est comme sera son règne, petite. Elle rappelle que Carmella a la ceinture à cause de son chien enchaîné et a encaissé grâce à Peyton Royce et Billie Kay. Mais elle la félicite pour avoir été la "joueuse la plus méchante du jeu" (dirtiest player in the game) et lui rappelle qu'il est plus difficile de rester au sommet que d'y arriver.
La musique de IIconic retentit et Billie Kay dit que Charlotte les blâme pour ses propres échecs, puis Peyton Royce imite the Queen en disant que Charlotte est un bébé dont on doit changer les couches. Billie Kay dit qu'elles ont apporté de la magie la semaine dernière en faisant disparaître la ceinture de la taille de Charotte, et tout cela grâce à elles et cela montre que l'avenir sera "iconique". Carmella les applaudit. Charlotte enlève sa robe de chambre, et se tourne vers Carmella derrière sa table puis se concentre sur le duo australien en bas du ring. Toutefois Charlotte ploie sous le nombre jusqu'à ce que ... la musique de Becky Lynch retentisse et l'Irlandaise accourt aider Charlotte.

Charlotte Flair (a. Becky Lynch) vs Billie Kay (a. Peyton Royce)
Billie Kay domine le début du combat et Carmella le regarde assise à côté des commentateurs. Billie Kay porte une longue clé de bras et envoie Charlotte dans le coin tandis que Peyton porte un cheapshot avant une pause commerciale. Charlotte de retour de la pub parvient à revenir et à porter les chops comme son père. Billie parvient toutefois à contrer en neckbreaker mais Charlotte se dégage à deux, puis un autre contre pour le même résultat. Cette fois-ci Charlotte porte un big boot et enchaîne par la Figure Four et la Figure Eight pour la victoire.
Gagnante : Charlotte Flair
Toutefois Charlotte ne peut célébrer longtemps car Carmella l'attaque par derrière avec la ceinture et Becky essaie de la sauver mais les Iconiques s'en mêlent. Les faces ploient sous le nombre quand ... la musique de Asuka retentit. Asuka arrive et Carmella fuit et la Japonaise porte une German Suplex sur Peyton puis les faces dominent Billie Kay tandis que Carmella regarde cela depuis le Stage.

On annonce l'arrivée des Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows).

The Bar fait une vignette rappelant leurs faits d'armes notamment contre le New Day et le Shield. Mais ils annoncent que maintenant ils vont prouver de quoi ils sont capables contre les équipes de SmackDown.

The New Day est en coulisses se réjouissant de la venue du Bar quand ils croisent R-Truth. De l'autre côté se trouve Dillinger et on croit qu'il va se battre contre R-Truth quand ils se mettent à se taper dans les mains. Truth dit que c'est un super lundi à Raw et The New Day répond qu'on est mardi à SmackDown. Truth s'excuse et leur dit qu'ils se revoient demain alors. Dillinger demande si ça ira bien pour lui, et Big E répond que non.

Zelina Vega fait une vignette annonçant qu'elle vient prendre le pouvoir à SmackDown Live avec Andrade "Cien" Almas qui conclut la vignette en Espagnol.


AJ Styles arrive vers le ring avant la pause commerciale. De retour Rusev & English sont dans le ring et Daniel Bryan arrive sous les chants "yes!".
Aiden English & Rusev vs Daniel Bryan & WWE Champion AJ Styles
Un duel de chants "Rusev Day / AJ Styles" retentit tandis que Styles porte un gutbuster sur English. Tout le monde est dans le ring et Styles veut porter le calf crusher et Bryan le Yes Lock mais Rusev et English parviennent à fuir en bas du ring avant la pub. De retour les heels ont isolé Styles qui tease plusieurs fois le Hot Tag et parvient à porter le Pelé Kick pour permettre à Bryan d'entrer dans le ring. Le public chante "yes", il porte un saut périlleux par dessus Rusev puis son running front kick mais Rusev esquive le running knee avant que English n'intervienne pour éviter le Yes Lock. Bryan renvoie English en bas et porte ses "yes kicks" sur Rusev puis le running knee. Pendant ce temps le divin mais méchant nippon arrive du public et porte un low blow sur Styles sur le tablier. Bryan s'en aperçoit mais quand il veut reprendre sur Rusev, Big Cass est dans le ring et porte un Big Boot.
Gagnants par DQ : AJ Styles & Daniel Bryan
On conclut le show avec la Rockstar qui finalement revient par le stage et regarde Styles l'air possédé. Renée Young arrive et lui demande ce qui se passe. Nakamura répond "no speak English" (je ne parle pas anglais) et la musique de Big Cass retentit, tandis qu'il est debout le poing levé au-dessus de Bryan dans le ring.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum