WWE 205 "Live"(10/04/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(10/04/2018)

Message par antoinedord le Mer 11 Avr 2018 - 14:29




On revoit des images du match Cruiserweight de Wrestlemania 34 avec Cedric Alexander prenant le titre en battant Mustafa Ali.


- Kalisto def. Akira Tozawa

Suite de la feud entre Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado contre Hideo Itami et Akira Tozawa. C'est finalement le mexicain qui l'emporte ici. Les deux lutteurs enchaînaient les esquives avant que Kalisto ne parvienne à porter son Salida Del Sol pour la victoire.


On annonce Gran Metalik et Lince Dorado contre Akira Tozawa et Hideo Itami pour la semaine prochaine.


Tony Nese trouve Mark Andrews en coulisse et l'encourage pour ce soir. Il a de la rancœur envers Drew Gulak et espère bien que le gallois va lui botter le derrière.


Drew Gulak est justement sur le ring et tease avoir préparé un PowerPoint, à la plus grande joie du public. Il ne le présente cependant pas en disant que cela n'est pas le bon moment. Gulak enchaîne avec sa nouvelle gimmick où il dit qu'entrer dans le ring avec lui est l'assurance de repartir en tapant car il est le spécialiste des soumissions.


- Drew Gulak def. Mark Andrews

Gulak bat à nouveau le gallois sur un Dragon Sleeper. Il continue son assault post-match jusqu'à ce que Tony Nese ne le chasse.


Brian Kendrick est de retour et en coulisse avec Jack Gallagher. Le GM de 205 Live Drake Maverick arrive alors et leur indique qu'ils auront un match la semaine prochaine. Les deux heels lui promettent également qu'ils ne se vengeront pas d'Hideo Itami qui a cassé le nez de Kendrick.


Drake Maverick arrive sur le ring pour louanger le roster de 205 Live et le Match entre Ali et Alexander de Wrestlemania. Il est maintenant l'heure de célébrer la victoire de ce dernier qui arrive sous les chants "You Deserve It". Le nouveau champion remercie les fans pour leur soutien quand son adversaire vaincu de Wrestlemania, Mustafa Ali, arrive. Celui commence à dire qu'Alexander n'a pas gagné le titre, il l'a mérité. Maintenant il y a une longue liste de challengers qui l'attendent et il en fait partie. Buddy Murphy fait ensuite une arrivée surprise et attaque le champion par derrière, lui portant notamment son Murphy's Law sous les yeux d'un Maverick furieux.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum