Des infos sur le nouveau contrat de Brock Lesnar [Spoiler RAW 09/04/18]

Aller en bas

Des infos sur le nouveau contrat de Brock Lesnar [Spoiler RAW 09/04/18]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 10 Avr 2018 - 23:09

Spoiler:

Nous le savons depuis peu, Brock Lesnar a prolongé son contrat à la WWE, ce qui explique la conservation de son Universal Championship à Wrestlemania 34.
Selon les informations du très renseigné Dave Meltzer, c'est un contrat de très courte durée avec comme clause la possibilité d'aller combattre pour un match à l'UFC.
La durée de ce contrat est liée à la suspension de Brock par l'USADA (Agence anti-dopage de l'UFC) qui devrait-être levée d'ici cette période. Pour rappel il avait été suspendu suite à un contrôle positif au clomiphène (Inhibiteur d’œstrogènes) après son combat contre Mark Hunt à l'été 2016.

Il est donc très probable que Lesnar ait choisi de signer ce contrat uniquement pour avoir une entrée d'argent non-négligeable en attendant la levée de sa suspension pour qu'il puisse ensuite retourner dans l'octogone. (NDLR: Ce qui serait cohérent vu la dégradation de sa masse musculaire depuis quelques mois).

A noter que sa prolongation implique aussi celle de Paul Heyman (demande de Lesnar) qui continuera son rôle d'avocat de l'actuel Universal Champion.

Il est prévu qu'il affronte Roman Reigns le 27 avril prochain en Arabie Saoudite dans un steel cage match et il n'est pas improbable que ce match soit le dernier de Brock Lesnar à la WWE.


Source: Lordsofpain/Dave Meltzer

_________________
avatar
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 10101
Age : 25
Localisation : Bourgoin-Jallieu, Isère
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum