Quels débuts en provenance d'NXT ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

Quels débuts en provenance d'NXT ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

Message par StylesWWE le Mar 10 Avr 2018 - 7:07

Spoiler:

Deux superstars d'NXT ont fait leurs débuts à Raw hier soir, en effet, il s'agit de No Way Jose qui a battu John Skyler et de Ember Moon qui a battu Alexa Bliss et Mickie James en Tag Team avec Nia Jax.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quels débuts en provenance d'NXT ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

Message par TheAnimal le Mar 10 Avr 2018 - 12:46

Logique de Ember Moon débarquer en espérant qu'elle soit bien utilisé.
No Way José est une "surprise" mais c'est sympa il peux être un bon mid-carder en espérant qu'il réussisse mieux qu'Adam Rose (côté similitude de la gimmick) mais je n'en doute pas.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par StylesWWE le Mar 10 Avr 2018 - 12:59

Je suis content de voir Ember mais je suis plus dubitatif sur NWJ, j'aurais préféré qu'on nous tease McIntyre mais ducoup j'ai l'espoir de le voir à SD avant la fin de l'année.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par TheAnimal le Mar 10 Avr 2018 - 13:07

@StylesWWE a écrit:Je suis content de voir Ember mais je suis plus dubitatif sur NWJ, j'aurais préféré qu'on nous tease McIntyre mais ducoup j'ai l'espoir de le voir à SD avant la fin de l'année.

Après si tu fait venir McIntyre à Raw quel place pour lui ça commence à bien se boucher quand même au moins NWJ tu attend rien de lui a part faire bouger le public.

McIntyre aura plus sa place à SD je pense !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 10 Avr 2018 - 13:23

NWJ sera un low-midcarter à terme, on ne l'a pas fait monter pour affronter Rollins ou Lesnar.
Ce qu'il lui faut c'est la sympathie du public et une hype qui dure, sinon il va devenir comme Tyler Breeze.

D'ailleurs ses débuts ça me rappelle un peu Adam Rose et c'est pas forcement bon signe Laughing

Concernant Moon, son arrivée aujourd'hui rend encore plus inexplicable son absence (et sa non-victoire) lors de la Battle Royal féminine. Ca l'aurait mise en avant directement et ça aurait donné de l’exposition au match.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 10 Avr 2018 - 18:20

J’ai directement pensé à ton scénario par rapport à la bataille royale féminine lorsque Ember Moon est arrivée à RAW (alors que Naomi n’en avait absolument pas besoin).

Après, je suis en désaccord par rapport à Tyler Breeze, qui avait pratiquement une seconde vie avec ses enquêtes hebdomadaires avec Fandango, mais la WWE a tout abandonnée du jour au lendemain sans explications. Je pense que la comparaison la mieux appropriée pour No Way José serait Adam Rose, qui avait pratiquement le même personnage et qui a eu un « buzz » très éphémère avant de disparaître dans les méandres de la carte, en espérant que NWJ s’en sorte mieux sans trop y croire ...
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par vcadu92 le Mar 10 Avr 2018 - 23:13

NWJ aurait pu prétendre à rejoindre The New Day tôt ou tard.
Pour les arrivées à SD je table sur Andrade Cien Almas ou Drew McIntyre.
vcadu92
Opener
Opener

Masculin

http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

Message par TheAnimal le Mar 10 Avr 2018 - 23:20

@vcadu92 a écrit:NWJ aurait pu prétendre à rejoindre The New Day tôt ou tard.
Pour les arrivées à SD je table sur Andrade Cien Almas ou Drew McIntyre.

Pas d'accord sur NWJ certes c'est un ambianceur comme le New Day mais il n'aurais je pense pas les capacités de s'intégrer au groupe notamment car pas assez bon au micro. Puis en plus , pourquoi rajouter un membre au New Day ?

En revanche t'a raison ce soir à SD il y a de grandes grandes chances de voir un des deux.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par NXT_95 le Dim 15 Avr 2018 - 15:43

C'est bon de voir Ember Moon faire ses débuts dans le main roster même si ça signifie son départ de la brand jaune. Kairi Sane est ainsi propulsé Top face de NXT.

Elle a eu une bonne pop et a de l'avenir. Raw a vraiment une division féminine extrêmement riche en qualité. Il faudrait pour autant équilibrer avec SD.

NWJ est une énigme et sera low carder à terme c'est sur. Il a une gimmick qui se rapproche du flop Adam Rose. Il est sympathique à voir mais contribuera aux segments comiques comme le font R truth et Goldust. À NXT il avait complètement disparu, c'est mauvais signe..
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 15 Avr 2018 - 15:54

@NXT_95 a écrit:NWJ est une énigme et sera low carder à terme c'est sur. Il a une gimmick qui se rapproche du flop Adam Rose. Il est sympathique à voir mais contribuera aux segments comiques comme le font R truth et Goldust. À NXT il avait complètement disparu, c'est mauvais signe..

Aussi ils ont respectivement 46 et 50 ans. Donc au bout d'un moment il va falloir qu'ils disent stop ou que la WWE cesse de les prolonger.
D'ailleurs je trouve R-Truth bien plus crâmé et hors propos que Goldust qui reste divertissant malgré tout. Le personnage de Goldust reste attractif depuis 20 ans, R-Truth a su se réinventer brillamment en 2011 mais après est revenu a son même gimmick qui ne marche pas et n'intéresse personne....Sauf que maintenant il est vraiment âgé en plus de ça....

Administrateur

Masculin

Message par NXT_95 le Dim 15 Avr 2018 - 16:23

Totalement d'accord c'est dommage que les officiels lui ont pas laissé la gimmick où il était à l'ouest (cf royal rumble) ou tout simplement little jimmy.
Goldust garde une aura certaine, après il faut quand même garder des low carder dans ton roster en compagnie de Slater et Rhyno.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé