Cédric Alexander est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

Cédric Alexander est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

Message par StylesWWE le Lun 9 Avr 2018 - 6:55

Spoiler:

Les deux finalistes du tournoi visant à couronner un nouveau champion cruiserweight suite au licenciement de Enzo Amore se sont affronté à WrestleMania et le challenger n°1 de la fin du règne d'Amore Cédric Alexander qui est reparti avec le titre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cédric Alexander est-il champion ??? [Spoiler WrestleMania 34]

Message par Y2J Styles le Lun 9 Avr 2018 - 17:20

J'ai raté le début du match, peut être 5 bonnes minutes, mais rien ne change je n'arrive pas à me mettre à la Ligue Cruiserweight Made In WWE. Et puis perso je n'aurais pas mis ces 2 hommes en finale; Lince Dorado et Drew Gulak étaient plus intéressant (mon humble avis)

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Samoan le Lun 9 Avr 2018 - 18:53

La WWE a décidé d’effectuer un « reboot » de la division poids-moyens, en espérant qu’elle gagne un plus large public, mais j’ai l’impression que les fans s’en moquent encore plus qu’auparavant (parce que Enzo Amore avait - au moins - du talent au micro pour captiver le public).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par TheAnimal le Lun 9 Avr 2018 - 21:09

@Samoan a écrit:La WWE a décidé d’effectuer un « reboot » de la division poids-moyens, en espérant qu’elle gagne un plus large public, mais j’ai l’impression que les fans s’en moquent encore plus qu’auparavant (parce que Enzo Amore avait - au moins - du talent au micro pour captiver le public).

Après le pari de la WWE pour la division poids-moyens c'est justement de se concentrer sur l'action et rien d'autre ou presque donc pour l'instant ils sont dans la cohérence par rapport à ça et on verra dans quelques mois si ils ont réussi ou non.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par StylesWWE le Lun 9 Avr 2018 - 21:12

@TheAnimal a écrit:
@Samoan a écrit:La WWE a décidé d’effectuer un « reboot » de la division poids-moyens, en espérant qu’elle gagne un plus large public, mais j’ai l’impression que les fans s’en moquent encore plus qu’auparavant (parce que Enzo Amore avait - au moins - du talent au micro pour captiver le public).

Après le pari de la WWE pour la division poids-moyens c'est justement de se concentrer sur l'action et rien d'autre ou presque donc pour l'instant ils sont dans la cohérence par rapport à ça et on verra dans quelques mois si ils ont réussi ou non.

Je pense que le remaniement passe aussi par l'arrivée de nom plus connus et j'attends d'ailleurs un nouveau CWC pour renouveler un peu le roster de 205 Live.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 12 Avr 2018 - 21:18

Le couronnement de Cedric Alexander est logique et reste dans le prolongement de son début de feud avorté face à Enzo Amore. Maintenant d'un point de vue in ring on peut que s'en réjouir de ce sacre puisque c'est l'un des seuls qui me captive. C'est un bon seller et un bon high Flyer.

Je reste content pour Alexander il m'avait fait une énorme impression lors de son match face à Ibushi au CWC. Il a signé et aujourd'hui il est champion.

PS : il force avec les plans sur Cena.

NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé