Impact Wrestling (05/04/2018)

Aller en bas

Impact Wrestling (05/04/2018)

Message par antoinedord le Ven 6 Avr 2018 - 20:31





Bobby Lashley ouvre le show par une promo où il dit que tous les petits nouveaux qui arrivent viennent le défier. Il n'est d'ailleurs pas surpris de cela, tout le monde sait qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire, ces nouveaux venus visent donc le haut du panier. La semaine dernière, Brian Cage l'a battu par chance. Lashley lui demande alors de venir le confronter et s'il parvient à le battre à nouveau, Cage pourra se considérer comme quelqu'un qui merite d'être renommé. Cage arrive alors et Lashley l'attaque immédiatement avant de l'envoyer vers le ring pour débuter le match.


- Brian Cage def. Bobby Lashley

Cage est vraiment présenté comme une machine, se permettant même de ne pas vendre une German Suplex. Il évite d'ailleurs le Dominator pour placer son Drill Claw pour la victoire.


Une Allie préoccupée est en coulisse puis se dirige vers le ring. Elle se fait alors immédiatement attaquer par Su Yung, madame Rich Swann à la ville. Allie reprend cependant le dessus et l'attaque à son tour. Tout cela nous mène à un autre match.


- Allie def. Su Yung par DQ

Braxton Sutter vient s'impliquer dans le match en retenant la jambe d'Allie alors que Yung lui taper dessus avec un Kendo Stick. L'arbitre l'a disqualifie donc. Les coups pleuvent également post-match jusqu'à ce que Yung et Sutter quittent ensemble.


En interview coulisse, Rosemary indique qu'il sera temps la semaine prochaine de prendre la route de Valhalla. Si elle n'arrive pas à se sortir Taya Valkyrie de la tête, elle va donc invoquer un démon pour mettre fin à tout cela.


Nouvelle interview avec Matt Sydal et Josh Mathews qui disent que la perte du titre Grand Champion la semaine dernière provient des mauvaises ondes que Petey Williams a apporté par sa présence autour du ring. Ce titre était cependant pour eux et ils comptent bien le reprendre d'Austin Aries. Chaque chaque chose en son temps. La semaine prochaine, Sydal va se débarrasser de Williams.


Toujours en coulisse, KM dit à Richard Justice de se dépêcher car il a un match. Arrivé sur le ring après la pause publicitaire, KM révèle que tout cela était faux et qu'il voulait en fait parler de Justice qui pour lui est un embarras pour la lutte professionnelle. KM enchaîne ensuite les blagues sur les gros avant de frapper Justice. Fallah Bahh arrive pour faire le sauvetage mais se fait lui aussi agresser par le Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley). Tyrus arrive à son tour et fait fuir les trois heels. Il prend ensuite le micro pour dire qu'il est de retour et qu'il n'aime pas ceux qui rabaissent les autres. Il conclut son passage au micro par des blagues sur KM et le CoF.


Nouvelle interview coulisse avec Eli Drake qui traite Moose de crétin pour ne pas vouloir lui donner directement sa mallette du Feast Or Fired. Il lui prendra de toute façon son opportunité au titre Heavyweight ce soir. Il sera également champion par équipes prochainement en étant tout seul.


- Johnny Impact def. Taiji Ishimori

Impact l'emporte avec son Starship Pain puis voit arriver Jimmy Jacobs et Kongo Kong. Impact sentant le danger essaie d'attaquer le monstre mais se fait repousser. Kong enchaîne les coups avant de laisser une opportunité à Impact de sauter sur le duo. Jacobs demande ensuite à Kong de se retirer.


Autour de Moose d'être interviewé en coulisse. Il se dit confiant, il n'a jamais perdu contre Eli Drake.


Les LAX sont de bonne humeur dans leur repère et Konnan évoque tous ceux qui ont été éliminés, en commençant par les Decay, les pseudos militaires (les Veterans of Wars) et les ovaires (les oVe). Il promet que ce n'est que le début et que tous ceux qui se mettront sur leur chemin seront anéantis.


- Eli Drake def. Moose

Alors que Moose avait accidentellement mis ko l'arbitre, il voit arriver les oVe, Sami Callihan lui détruisant d'ailleurs le genou avec sa batte de baseball. Eddie Edwards arrive ensuite pour faire fuir les oVe. La batte est cependant restée dans le ring et Drake frappe Moose avec ... pour un compte de deux ! D'abord surpris, Drake y va de son Gravy Train pour la victoire.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum