La fin de Brock Lesnar à la WWE dimanche ?

La fin de Brock Lesnar à la WWE dimanche ?

Message par TheAnimal le Ven 6 Avr 2018 - 11:31

Les rumeurs sur un potentiel retour de Brock Lesnar à l'UFC commencent à se confirmer. Dana White le président de l'UFC aurait déclarer "Oui Brock Lesnar revient" à Daniel Cormier.
Lesnar est toujours suspendu pour avoir manquer ses test anti-dopage. En tout cas il y a de grandes chances pour que Lesnar dispute son dernier match ce dimanche sur une défaite face à Roman Reigns.

En tout cas si tout cela se confirme une autre question est en suspens , quel avenir pour Paul Heyman en cas de départ de son "poulain" ?

Source : wrestlingnews.com
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin de Brock Lesnar à la WWE dimanche ?

Message par Hell's Gate le Ven 6 Avr 2018 - 14:33

Si Brock Lesnar quitte la WWE, il serait intéressant de faire un petit bilan de son second passage à la compagnie.

Dans les points positifs, je ne sais pas quoi mettre ?
=> Sans doute a-t-il eu un effet sur les ventes ou les audiences, mais je serais bien en peine de mesurer un tel impact et de jauger s'il est positif ou négatif...
=> Sa feud avec Samoa Joe aurait pu mettre en lumière ce dernier sans la blessure quelques mois plus tard

Dans les points négatifs par contre, j'en vois plein :
=> Une présence plus qu'intermittente, avec en moyenne 5 ou 6 combats par an, et guère plus de promos
=> Un in-ring toujours aussi pauvre (désolé, mais german suplex, coup d'épaule et F5 n'est PAS ce que j'appelle un moveset ! m**** !)
=> Un talent au micro... non, n'en parlons pas ça pique
=> La fin de la streak de l'Undertaker, qui ne lui a rien amené mais a démoli une vingtaine d'années de construction. J'hésite toutefois à le mettre en point négatif, car sinon cela aurait été Reigns qui aurait fini la streak. Entre Charybde et Scylla, j'hésite !
=> Des feuds simplissimes que seul le talent au micro de Paul Heyman arrivait par moment à éveiller
=> La destruction de toutes les superstars de la compagnie (Undertaker, Cena, HHH, Punk pour ne citer que les plus fameux) mais une incapacité chronique a dévoiler de nouveaux talents
=> Et pour finir, avoir amassé cette image d'indestructibilité pour l'offrir à Roman Reigns qui va nous saouler pour les dix prochaines années... Cena ! Reviens ! Tu vas nous manquer !

Ces critiques sont moins adressées à Brock lui-même, qui après tout fait ce qui est dans son contrat, qu'à la WWE qui n'a jamais compris qu'un gros nom du début années 2000 ne fera pas une réussite quinze ans après.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Ven 6 Avr 2018 - 14:52

Ce qui est marrant, c’est que Brock Lesnar avait reçu des réactions beaucoup moins passionnées quand il avait battu l’Undertaker à WrestleMania 30 (notamment le RAW juste après, où il avait eu droit à de timides huées) que Roman Reigns après sa victoire contre l’Undertaker à WrestleMania 33 où il s’est mangé une véritable bronca.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par the game junior le Ven 6 Avr 2018 - 15:12

Brock Lesnar est respecté depuis son passage à l'ufc donc logique qu'il ne se fasse pas trop huer après il est grand tant qu'il cède le titre malheureusement maintenant ça va être un autre bis lesnar qui aura le titre et on va en bouffer longtemps.

the game junior
Opener
Opener

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 7 Avr 2018 - 16:42

@Samoan a écrit:Ce qui est marrant, c’est que Brock Lesnar avait reçu des réactions beaucoup moins passionnées quand il avait battu l’Undertaker à WrestleMania 30 (notamment le RAW juste après, où il avait eu droit à de timides huées) que Roman Reigns après sa victoire contre l’Undertaker à WrestleMania 33 où il s’est mangé une véritable bronca.

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur Lesnar, ce mec a une crédibilité et un "respect" qui font qu'il fascine les gens.
D'une certaine manière Brock c'est un peu le gars qui te fait oublier que c'est scripté et t'as l'impression d'avoir un vrai destructeur et un vrai monstre en face de toi. A partir du moment où tu arrives à faire oublier que c'est scénarisé t'es au top et Lesnar a réussi à provoquer ça dans l'ère actuelle ce qui relève d'un exploit qui sera inégalable selon moi.
Ce côté "S'il veut casser le Taker en vrai il y arriverait sans problème" et que ce mec semble ne pas avoir de gimmick et être totalement naturel (C'est pas totalement faux) fait que Lesnar est peut-être le mec le plus authentique de la WWE.
C'est ce point qui fait qu'on a accepté qu'il soit le conquérant de la Streak et qu'il y a cette "tension" que j'évoque depuis plusieurs années quand il arrive.
Et selon moi c'est ce qui le rend unique et ce qui fait que selon moi Hell's Gate n'a pas compris pourquoi Lesnar a autant de succès et pour quelle raison on ne peut pas l'analyser comme n'importe quel autre lutteur.

Concernant son départ, je pense qu'il dépendra de la somme que pourrait débourser Dana pour Lesnar.

Et concernant Heyman, s'il perd Lesnar j'espère qu'il aura un rôle en coulisses et/ou le poste de GM d'une des division ou alors qu'il soit manager de différentes stars du roster

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 8 Avr 2018 - 11:38

Je pense que Brock Lesnar reviendra en UFC pour deux/trois combats avant de revenir à la WWE, parce que c’est la seule option viable à long terme pour lui.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Hell's Gate le Dim 8 Avr 2018 - 12:05

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Et selon moi c'est ce qui le rend unique et ce qui fait que selon moi Hell's Gate n'a pas compris pourquoi Lesnar a autant de succès et pour quelle raison on ne peut pas l'analyser comme n'importe quel autre lutteur.

Je te rassure, j'ai très bien compris la différence fondamentale qui existe entre Lesnar et les catcheurs de la WWE.

Mais cela ne change rien à mon opinion selon laquelle Lesnar est un piètre catcheur de la WWE justement parce qu'un combat scripté n'est pas adapté à son style. Le catch n'a strictement rien à voir avec le MMA (CM Punk s'en est rendu compte, il va lui falloir du temps pour s'adapter), et je ne regarde pas un show de la WWE ou un combat dans l'octogone pour les mêmes raisons.

Or pour moi, si Lesnar a toute sa place à l'UFC où il a démontré qu'il est clairement capable d'affronter les meilleurs (c'est un combattant au sens noble du terme, et je l'y suivais avec intérêt), il ne l'a pas au main-event de Wrestlemania au vu de son in-ring trop spécifique et de son incapacité à faire vivre une feud (ce n'est pas un showman, il ne cherche d'ailleurs pas à l'être).

WWE_HOF, si tu relis mes critiques envers Lesnar, tu verras qu'elles concernent l'utilisation qui a été faite de lui par la WWE et non pas Lesnar lui-même. Je respecte le lutteur (et je regarderai ses matchs à l'UFC), mais je désapprouve totalement la façon dont ses feuds ont détruit tout l'intérêt scénaristique de la streak ou de l'Universal Championship, toute la cohérence dans la durée que j'attends justement du catch.

Mais bon, je suis surement un nostalgique borné... et parler de cohérence ou de gestion dans la durée avec la WWE est (j'en suis hélas conscient) un combat perdu d'avance.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par The Texas Tornado le Lun 9 Avr 2018 - 0:06

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Parce qu'on peut dire ce qu'on veut sur Lesnar, ce mec a une crédibilité et un "respect" qui font qu'il fascine les gens.

Et encore, pour avoir connu Brock Lesnar quand il a eu son run en 2002-2004, il était beaucoup plus impressionnant à ce moment-là j'ai toujours trouvé, beaucoup plus rapide et bestial que maintenant. Maintenant, son style (et sa gimmick) sont beaucoup plus "UFCetienne" j'ai envie de dire.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Lun 9 Avr 2018 - 8:21

Spoiler WrestleMania 34:
Etant donné le résultat de WM on peut se poser des questions sur son statut mais je pense qu'il va faire une promo à Raw disant qu'il a battu tout le monde et que ça sert plus à rien de resté et le titre sera rendu vacant avec un tournoi pour couronner Reigns à Backlash avec Lesnar qui part entant qu champion invaincu.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé