WWE NXT (04/04/2018)

Aller en bas

WWE NXT (04/04/2018)

Message par antoinedord le Ven 6 Avr 2018 - 3:06




Les commentateurs sont Nigel McGuiness, Percy Watson et Mauro Ranallo.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur les événements dans le tournoi Dusty Rhodes Classic.

- Dusty Rhodes Tag Team Classic – Finale
Roderick Strong et Pete Dunne vs Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering
À la fin du combat, les quatre hommes se retrouvent sonnés après des Clothesline de AOP sur Dunne et Strong. Voilà que Adam Cole et Kyle O’Reilly arrivent et attaquent les quatre hommes, l’arbitre arrête le combat.
Gagnants : No Contest
- Après le combat, Cole et Kyle expulsent tout le monde du ring. William Regal arrive et dit qu’à cause de la blessure de Bobby Fish on croit qu’il n’y aura pas de gagnant et aucune défense de titre à TakeOver. Ce n’est pas intelligent. À TakeOver nous aurons Undisputed Era contre Roderick Strong et Pete Dunne contre Authors of Pain pour la finale du Dusty Rhodes et les gagnants seront les champions de NXT !
- On présente une vidéo promo sur le Tommaso Ciampa contre Johnny Gargano. En coulisse, on retrouve Gargano et Ciampa dans deux pièces différentes. Gargano demande pourquoi quelqu’un comme il voyait comme son frère et son meilleur ami a agi ainsi. Ciampa dit que Gargano l’a poussé ainsi comme il était égoïste. Il a transporté l’équipe et il s’est blessé. Il était à la recherche de son moment. Gargano dit que Ciampa n’était pas là. Il croyait que tout allait fonctionner. Ciampa dit que c’est finalement arrivé à TakeOver Philadelphie quand Gargano a mis sa carrière en jeu comme un égoïste. Gargano dit qu’on le mettre au sol comme un homme, mais le symbole va toujours vivre. Son boulot est en jeu, il va gagner et revenir à NXT. Ciampa dit que c’est non sanctionné et on ne sait pas ce qu’il fera. Il va prendre le cœur et l’esprit de Gargano, Johnny Wrestling arrive à sa fin.

- Singles Match
Kairi Sane vs Vanessa Borne
À la fin du combat, Sane fait un Double Stomp à Borne qui était prise dans les câbles. Sane monte ur le coin et enchaine avec son Elbow Drop pour le compte de trois.
Gagnante : Kairi Sane
- En coulisse, on retrouve Lacey Evans. Evans dit qu’elle a une déclaration pour nous. Il n’y a rien qu’elle peut accomplir à NXT jusqu’à temps que William Regal arrête la poubelle de la société. Comme une mère, une Marine, une force, elle est une femme forte. Pendant ce temps une psychopathe comme Nikki Cross reçoit des chances alors qu’elle ne peut même pas rester assise pour une interview. Ember Moon n’a toujours pas prouvé qu’elle est une femme forte. Moon sait seulement se lancer du coin. Elle va nous montrer ce qu’est une vraie femme lorsqu’elle va affronter Kairi Sane.
- En coulisse, Adam Cole et Kyle O’Reilly arrêtent William Regal. Cole n’est pas d’accord sur le sujet de combattre deux fois à TakeOver. Regal dit qu’on a trois options. Cole peut combattre deux fois, Kyle peut se battre en solo ou Cole peut abandonner le Ladder Match et aider Kyle dans le combat par équipe.
- On présente une vidéo sur l’histoire entre Aleister Black et Andrade Cien Almas.
- On présente une vidéo sur une confrontation entre Shayna Bazler et Ember Moon au Centre de Performance de la semaine dernière. Ember Moon nous dit en coulisse qu’elle n’est pas désolée pour ses gestes. Shayna a manqué de respect à un coach et elle agit comme si c’est son endroit et que tout lui revient. Une championne ne fait pas ça, il faut gagner le respect. Moon dit qu’elle représente la marque sur et à l’extérieur du ring. Shayna a commencé ça, mais à TakeOver elle va le terminer.

- Singles Match
Lars Sullivan vs Killian Dain
À la fin du combat, les deux hommes s’échangent les coups sur le coin et tombent en bas du ring. Velveteen Dream arrive et pose sur le coin. Adam Cole arrive à son tour et les deux se provoquent. Voilà que EC3 arrive à son tour. Dain et Sullivan se relèvent et prennent aussi placent sur le ring avec les autres. La musique de Ricochet commence et il arrive. C’est au tour de Ricochet de poser au centre du ring devant tout le monde et le show se termine ainsi.
 

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1923
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum