WWE RAW (02/04/2018)

Aller en bas

WWE RAW (02/04/2018)

Message par antoinedord le Mar 3 Avr 2018 - 15:52





Coach nous accueille dans le ring qui est recouvert d'un tapis rouge et où se trouvent deux tables avec deux fauteuils de bureau chacune qui se font façe, Coachman se trouvant lui derrière un pupitre au milieu. Il présente Stéphanie McMahon pour ouvrir le show. Elle dans sur sa musique sur le stage sous les huées et Coach présente son mari, le Roi des rois, Triple H qui arrive en costard sous lui des applaudissements. Les deux s'embrassent sur le stage et descendent vers le ring en pointant le logo WrestleMania en haut de la Philips Arena. Coachman présente ensuite Kurt Angle qui reçoit les "you suck!" habituels suivi de Ronda Rousey qui reçoit aussi une bonne pop. Les deux se retrouvent sur le stage et descendent à leur tour sur le ring, Ronda serrant les mains des fans au premier rang.
Tout le monde s'asseoit sauf Coach qui reste debout et une pop "Ronda Rousey" part. Coach veut commencer par la première question mais Triple H l'interrompt et pose une question à Angle. Il dit que c'est une honte ce qui arrive et que les gens chantent "Ronda Rousey" (une pop repart et Stéphanie dit que les gens ont besoin d'une minute pour comprendre). Il dit que les gens veulent l'aimer mais que le nom de Ronda sera un silence après dimanche à cause du gars à côté d'elle, Angle. Il rappelle que Angle est un champion olympique et un six fois champion olympique. Sa devise est "intensité, intégrité et intelligence" et si les deux premiers sont vrais, il n'a jamais eu l'intelligence. Alors à cause de ça, il a ruiné la plus grosse signature de l'histoire de la WWE et il aimerait savoir pourquoi.
Angle veut répondre mais Ronda aimerait savoir pourquoi ils ont voulu la signer avec ce double discours. Stéphanie répond que Ronda ne comprend pas le concept du face à face et s'excuse auprès de catch. Ronda dit qu'elle comprend mais veut sa réponse. Stéphanie répond qu'ils l'ont signée car elle est une star et bonne pour le business. Stéphanie veut une réponse de Ronda à la question de son mari et elle veut savoir pourquoi il a fait ça ce qui pourrait coûter des millions de dollars à la WWE, alors qu'il est son employé comme Ronda. Alors elle demande à Ronda pour qui elle se prend. Angle répond qu'elle est Ronda "freaking" Rousey, médaillée olympique et championne à l'UFC qui va la faire abandonner dimanche.
Coach essaie de calmer tout le monde mais Trips dit que cela ne signifie rien à la WWE. En effet à la WWE ce passé ne signifie rien par rapport à eux qui sont à la WWE depuis toujours.
Coach pose alors la première question "que signifierait pour eux une victoire dimanche?". Stéphanie répond que ce n'est pas "si" ils gagnent mais "quand" ils gagnent et cela donnera une leçon de respect à tous les membres du roster qui devront respecter l'Autorité. On demande ce que signifie pour Angle d'être en équipe avec Rousey. Angle répond qu'il fera équipe avec celle qui fera abandonner Stéphanie. La dernière question est une "pensée finale". Stéphanie répond que pour son premier combat, Ronda va perdre et on verra comment elle gère la défaite. Ronda demande à Stéphanie si elle gauchère ou droitière, Stéphanie répond droitière et demande pourquoi cette question. Ronda répond qu'elle veut juste savoir pour que Stéphanie puisse signer encore ses chèques après dimanche.
Ensuite Coach dit qu'on va prendre une photo officielle, des photographes montent sur le ring et dit que cela ne se passera pas comme à l'UFC ou à la boxe mais de façon classe. Angle et Triple H se font façe à face et Stéphanie tend la main à Ronda. Ronda refuse et Stéphanie et elle commencent à se disputer. Angle arrive pour s'interposer mais Triple H le frappe par derrière avec le micro ce qui l'envoie hors du ring. Il bloque une tentative de coup de Ronda et Stéphanie par derrière la fait passer à travers une table sous de grosses huées. Le couple d'Autorité conclut le segment en célébrant sur le ring.


Le trophée de la WrestleMania Women's Battle Royale est sur le bord du ring et Bayley le regarde de près. Sonya Deville est déjà dans le ring, et le reste d'Absolution en bas.
Bayley vs Sonya Deville (a. Paige & Mandy Rose)
Bayley porte un joli Crossbody est doine la pratiquante de MMA qui se dégage en force. Bayley parvient à porter sa clé de bras mais Deville se dégage, toutefois la hug girl continue à dominer jusqu'à ce que Deville se dégage par des grosses frappes et insulte Bayley au sol avant la pause commerciale. De retour Deville domine mais Bayley se dégage à deux à un coup de genou à la tête puis revient avec un running knee. Deville se réfugie auprès d'Absolution mais Bayley va la chercher, Rose monte sur le tablier du ring et Deville essaie de porter un roll-up, Bayley contre à son tour en roll-up pour la victoire.
Gagnante : Bayley
Absolution attaque de suite Bayley après le ring et Sasha Banks accourt pour faire le sauvetage. Toutefois après Banks et Bayley commencent à s'engueuler alors que Banks tendait la main à Bayley. Bayley frappe Banks et Absolution en profite pour revenir à mettre Banks et The Boss KO, avant de célébrer sur la rampe.


On a le droit à une longue vidéo sur la Streak d'Asuka puis les félicitations au Miz qui vient d'avoir son bébé, et histoire de conclure le segment nous avons Finn Balor qui arrive avec son sourire et sa veste bleue ce qui me permet carrément de faire cuire du riz ce soir, vu que j'ai faim et qu'on enchaîne sur la pub.


The Miz arrive ensuite pour commencer un petit peu en avance cette deuxième heure (il est 2h55), selon la tradition et rejoint dans son costard très élégant la table des commentateurs et arrive ensuite Seth Rollins sous une bonne pop.
Finn Balor vs Seth Rollins
Les deux hommes font un peu de grappling avec le sourire pour commencer tandis que le Miz nous parle des joies de la paternité pendant les premières minutes avant la pause commerciale. On continue gentiment ce combat et Rollins finit par être dominant avant une pause promotionnelle pour Styles vs Nakamura qui passe tandis qu'en bas on voit Rollins porter un headlock à Balor. On revient au combat et Balor esquive une tentative de Blockbuster de Rollins suivi d'un autre contre de l'architecte. Balor porte un écrasement pour le compte de deux, il veut enchainer par son slingblade mais Rollins revient pour le contrer et l'envoie en bas. Rollins réussit un suicide dive et les deux sont au sol avant cette fois-ci une pause commerciale. De retour Balor porte son slingblade pour le compte de deux. Ce combat est enlevé et le public chante "this is awesome". Balor monte sur la troisième corde, Rollins vient le chercher, Balor le repousse, Rollins revient et porte une grosse superplex enchaînée par un roll-up mais pour le compte de deux seulement. Balor porte ensuite un gros coup de genou pour le même résultat et monte sur la troisième corde et porte un frog splash. Balor relève les genoux et enchaîne par un roll-up pour le compte de deux. Le public fait "yes" maintenant. Rollins descend du ring et Balor tente de le frapper mais Rollins l'attrape en vol et tente la buckle bomb qui a blessé Balor à SummerSlam. Balor porte un slingblade en bas du ring, remonte Rollins et se place pour le coup de grâce. Rollins l'esquive et Balor esquive le Curbstomp, les deux se relèvent et Rollins parvient à porter un kick dans l'abdomen suivi du Curbstomp pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Rollins célèbre tandis que The Miz présente sa ceinture sur le stage pour conclure.


Heyman est au téléphone en coulisses quand Angle le rejoint. Angle lui dit qu'il veut que le main-event de WrestleMania ait bien lieu. Heyman répond qu'on va accepter cela ce soir, et faire cela comme Angle le veut. Angle insiste juste que Heyman n'énerve pas Reigns et Heyman se met à rire. Il demande si c'est bien de la santé de Lesnar que Angle s'inquiète. Angle répond que oui car Reigns va tout faire pour se venger et Heyman rigole toujours alors que Angle quitte.


The Bar fait son entrée sous une bonne pop avant la pause commerciale.
Ils font une promo expliquant comme d'habitude qu'ils sont une équipe et que Strowman ne peut pas les battre seul quand le Monstre parmi les Hommes arrive sur le Stage. Il dit que si The Bar affirme qu'il ne peut s'associer avec quelqu'un ils ont raison. Mais le management lui a imposé un partenaire et il en a un et il n'a pas aimé les propos du Bar. Sheamus répond qu'il a qu'à leur dire, mais Strowman répond qu'il veut un match contre l'un d'eux et Sheamus accepte (chant "yes"). Strowman dit qu'il va le chercher et qu'il doit les prévenir qu'il est un peu comme lui, mais très différent. Il quitte et la musique de ... Braun Strowman retentit et il revient avec des lunettes et une chemise blanche. Il dit qu'il est Brains Strowman, le frère de Braun. "Brains" enlève sa chemise et The Bar attaque le monstre pour rapidement se faire massacrer et quitter le ring.


Goldust fait une promo citant une réplique de André The Giant dans "The Princess Bride" disant qu'il va gagner l'ATGBR à WrestleMania et qu'après cela HBO devra lui consacrer un documentaire. Suit une promo de Matt Hardy qui dit qu'il a rencontré le géant Goliath dans l'Antiquité pour s'entraîner à ce combat et que ce soir Goldust sera effacé (delete).
Matt Hardy vs Goldust
Les deux vétérans nous font rigoler. Matt réclame une standing ovation de la foule suite à un mouvement "wonderful" de Goldust. Matt écrase Goldust dans le coin, porte le Side Effect pour le compte de deux et fait le signe "delete". Goldust contre avec son powerslam puis fait son taunt de la troisième corde. Matt l'esquive, tente le Twist of Fate esquivé, porte un jawbreaker puis enfin le Twist of Fate pour la victoire.
Gagnant : Matt Hardy
Matt va ensuite toucher la statue d'André The Giant sur le trophée en bas du ring en ayant l'air d'invoquer son esprit.


Alexa Bliss et Mickie James parlent de l'interview de Nia Jax plus tard par Renée Young et disent que elles, elles sont belles, et que quand Nia perdra dimanche, elles pourra "blubbering in her blubber" ce qu'on pourrait traduire par pleurer ou fondre dans sa graisse (c'est de bon goût).


John Cena arrive pour ouvrir la troisième heure sous une grosse pop habituelle. Le public chante "Undertaker". Cena dit qu'il avait tort, il avait tort car on n'a plus de temps maintenant et il n'y a pas d'Undertaker, donc cela veut dire "non". Cena dit qu'il ira à WrestleMania comme un fan. Plus tôt Cole lui a dit qu'il n'a qu'à entrer dans la Bataille Royale, ou bien être le partenaire de Strowman mais Cole a tort. Il a perdu son titre, perdu contre Roman Reigns, perdu le Royal Rumble et perdu l'Elimination Chamber et donc il ne va pas prendre la place d'un autre. Un match contre l'Undertaker ne prendrait la place de personne et serait juste deux superstars plus grandes que la vie qui s'affrontent.
Cena dit que la WWE a changé sa vie chaque jour que Dieu fait, et finalement que ce WrestleMania est le temps rêvé pour un changement. Le public chante "Undertaker" à nouveau et Cena dit que l'Undertaker ne les entend pas. Donc Cena va aller comme fan à WrestleMania et en sera fier, fier de voir des athlètes incroyables comme Rollins et Balor, la carte la plus belle de l'histoire et il est fier que cela soit sans lui. Il dit que Daniel Bryan est de retour à sa place, que le meilleur athlète AJ Styles ait enfin son moment de WWE Champion, que WrestleMania soit le même jour que Rusev Day (chant Rusev Day), de voir Elias car WWE veut dire (Walk with Elias repris par le public), de voir les lutteuses car le succès n'est pas basé sur le genre.
Il veut toutefois s'excuser pour l'Undertaker. Cena a fait ce qu'il a pu pour mobiliser les foules à Dallas, Cleveland, Detroit, Atlanta (pop). Puis Cena se demande si on a essayé ici à Atlanta mais Cena dit que ça ne marchera pas car les gens ne feront pas assez de bruit (grosse pop). Cena dit qu'Atlanta n'est qu'un échauffement de Dallas (huées) et dit que si on veut une chance de réveiller le Phenom, Atlanta doit faire plus de bruit. Une énorme pop part. Cena dit qu'Atlanta doit être le tonnerre si ils veulent la foudre et qu'on doit l'entendre jusqu'à la vallée de la mort, et une grosse pop repart tandis que Cena court sur le ring tendant le micro vers la foule. Un chant "Undertaker" part ensuite mais rien ne se passe (huées). Cena dit que cela fait quatre semaines qu'une foule l'appelle et qu'il l'ignore. Cena n'est pas fâché pour WrestleMania mais contre l'Undertaker car si il peut ignorer Cena, à partir du moment où il ignore le public c'est un homme mort qui marche (deadman walking). Il est clair que l'Undertaker à laissé tomber le ring mais aussi laissé ses balls (couilles) à la maison. Un chant Cena part et Cena quitte le ring quand sa musique part.


Roman Reigns plutôt hué, est en coulisses et Angle vient le rejoindre. Il dit qu'il a déjà un match de WrestleMania qui n'aura pas lieu avec Cena vs Undertaker et donc il n'en veut pas un second et dit que Heyman a promis de ne pas l'offenser. Reigns demande si il le croit et si Lesnar est là. Angle répond que oui et que Reigns ne doit pas rater sa chance. Reigns répond qu'il a du respect pour Angle mais qu'après tout ce qu'il a fait et le manque de respect de Lesnar pour lui et les fans, Angle pourra s'asseoir sur sa médaille d'or et le Gars fera ce qu'il veut.


Elias est dans le ring, joue de la guitare et demande qui veut marcher avec lui. Elias dit qu'il va guider la foule jusqu'à dimanche où tout le monde saura que WWE veut dire "Walk with Elias" bien repris. Atlanta, la dernière étape avant WrestleMania est cette ville sans importance (huées) et dimanche il fera la plus grande performance de sa vie, mais ce soir ce sera juste pour Atlanta. Il commence sa chanson mais la musique de Heath Slater l'interrompt de suite et il arrive accompagné de Rhyno.
Elias vs Heath Slater (a. Rhyno)
Rhyno a un t-shirt "I walk with Heath Slater". Slater porte deux running knee mais Elias le contre avec un coup de genou à la machoire suivi du Drift Away pour la victoire rapide.
Gagnant : Elias


Braun Strowman est en coulisses quand Curt Hawkins arrive avec un t-shirt "pick me Braun". Hawkins dit qu'il serait parfait et Strowman lui demande son palmarès de victoires et défaites. Hawkins essaie de l'expliquer mais Strowman l'écrase contre un mur.

Renée Young a été interviewer Nia Jax plus tôt. Elle lui demande combien elle a été blessée par les agissements d'Alexa Bliss. Nia répond que cela l'a dévastée mais qu'elle a appris dans la vie qu'il faut se définir soi-même et ne pas laisser les autres le faire. Renée dit que beaucoup dans le vestiaire la respectent mais l'admirent aussi. Nia la répond qu'elle ne croyait pas que Bliss pensait qu'elle était grosse car elle a dit qu'elle était une perdante obèse qui se cachait la vérité.
Nia dit qu'elle sait qui elle est, elle est peut-être "big" (chiant à traduire) mais elle est ce que sa mère a faite d'elle, et elle en est fier. Bliss est comme toutes les filles confiantes qui l'ont rabaissée dans sa vie, une petite mouche et à WrestleMania elle va l'écraser comme un pou.


On enchaîne par l'arrivée de ces dames sur le ring, d'abord la déesse de Raw avec Mickie James avant la pause commerciale, suivie de l'arrivée de Dana Brooke et enfin celle d'Asuka qui hypnotise l'audience en arrivant vers le ring tandis que Bliss se bouche les oreilles en entendant sa musique.
Asuka & Dana Brooke vs Mickie James & WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss
C'est Dana qui débute en se débrouillant plutôt bien contre Bliss puis James. Mickie parvient à porter un de ses kicks sur Brooke et les heels dominent avant la pause commerciale. De retour les heels isolent Dana teasant la fin de la streak mais elle parvient quand même à faire le Hot Tag à Asuka qui envoie Bliss en bas et porte le Asuka lock sur Mickie pour la victoire.
Gagnantes : Dana Brooke & Asuka
Après Mickie et Bliss attaquent Asuka puis porte une prise à deux sur Dana. La musique de Nia Jax se fait entendre et la belle hawaïenne arrive pour faire le sauvetage. Bliss parvient à s'échapper tandis que Mickie attaque Jax par derrière . Jax du coup porte un Samoan Drop sur James devant Bliss sur le stage.


Angle croise Lesnar et Heyman et leur dit de ne rien faire pour que les choses dégénèrent ce soir et on part pour la pub.

Le WWE Universal Champion arrive accompagné de Paul Heyman. Des superstars du roster sont sur la rampe a priori pour séparer éventuellement Lesnar et Reigns. Heyman commence sa présentation mais Heyman dit que puisque Angle a prouvé ce soir qu'il était un mauvais mentor pour Rousey, c'est un exemple parfait de compensation. Angle veut prouver qu'il a le contrôle mais le contrôle est détenu par celui qui a la ceinture, Brock Lesnar. Heyman dit que c'est vrai (it's true!) et il jure de dire la vérité. Il disait avant le dernier WrestleMania à la Nouvelle-Orléans que son client allait vaincre la streak, le public l'a hué, comme maintenant. Heyman a dit que c'était un spoiler, la vérité et cela s'est produit et ils ont pu rire de tout le monde.
Et dans six jours les deux vainqueurs de l'Undertaker à WrestleMania vont combattre pour cette ceinture. Heyman dit que c'est la vérité qu'on doit respecter Reigns, sa famille, sa série de victoires et son côté badass mais la vérité est que dimanche, à WrestleMania Brock Lesnar va porter un F5 sur Reigns et lui faire le tombé dans ce ring, 1-2-3. (pop mixte) et ce n'est pas une prédiction, mais une vérité, une spoiler.
Et si jamais Lesnar perd sa ceinture en se blessant contre un sparring ou bien en glissant sur une peau de banane en allant à WrestleMania, ce sera la dernière fois qu'on les verra à Raw. Heyman dit qu'il garde ses adieux pour ses réseaux socials, et Lesnar le fera depuis l'UFC. Toutefois Lesnar veut dire que l'image de Lesnar qui s'en fout de la WWE, qui méprise les autres lutteurs et fait ce qu'il veut et 100% ... vraie. Car Lesnar estime que personne ne lui arrive à la cheville et que personne ne fait les combats aussi bien que lui. Reigns n'aura qu'à retourner auprès de sa famille dimanche et comme les autres n'aura qu'à dire qu'il a été victimisé, battu et conquis par Brock Lesnar car contre Lesnar ce n'est pas son jardin (yard) et que la vérité c'est qu'il n'est que la bitch de Lesnar.
Ils s'apprêtent à partir quand la musique du Gars retentit mais il se retourve face au mur de Superstars sur la rampe, Titus et le Bar en tête. Lesnar présente sa ceinture sur le ring et Reigns demande aux catcheurs si des superstars à plein temps vont protéger ce salaud à mi-temps (part-time bastard) et au bout d'un moment les lutteurs s'écartent et Reigns arrive en bas du ring. Lesnar lui dit de bien réflechir avant de monter mais Reigns arrive tranquillement par l'escalier, il est sur le tablier maintenant, puis rentre dans le ring. Les deux se font face mais Lesnar quitte le ring et descend en bas du ring sous une grosse huée. Lesnar et Heyman se marrent et Lesnar va chercher une chaise et revient dans le ring mais Reigns reste là. Lesnar s'apprête à lui porter un coup de chaise mais le Big Dog lui porte un Superman Punch, puis un second, puis un troisième. Lesnar essaie de se relever mais Reigns porte un quatrième Superman Punch. Heyman se relève avec la chaise mais s'en prend un cinquième. Reigns va chercher la ceinture dans un coin du ring et la présente sous une pop mixte mais énorme, puis pointe le signe WrestleMania. Toutefois Lesnar se relève d'un coup et porte un F5 sur Reigns et quitte le ring avec la ceinture, tandis que le Gars a du mal à se relever dans le ring pour conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum