Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

Message par StylesWWE le Mar 3 Avr 2018 - 6:43

Spoiler:

Malgré la demande de Kurt Angle que Braun Strowman ait un partenaire à WrestleMania, le "Monster among men" a déclaré qu'il n'avait pas besoin de partenaire et s'est donc déguisé en "Brain" Strowman son "frère" pour attaquer The Bar. On ne connaît donc toujours pas l'identité de la personne qui sera à ses côtés dimanche.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est le partenaire de Braun Strowman ??? [Spoiler Raw 02/04/2018]

Message par dustyrhodes le Mar 3 Avr 2018 - 11:23

Je verrai bien Kurt Angle qui prend la décision d'annoncer que le partenaire de Brawn Strowman soi John Cena suite au faite qu'il n'a pas de match à Wrestlemania ce serait bien comme sheamus et Cesaro une equipe improbable au départ mais qui pourrai aller loin quand pensez-vous ?
dustyrhodes
Jobber
Jobber

Message par TheAnimal le Mar 3 Avr 2018 - 12:41

@dustyrhodes a écrit:Je verrai bien Kurt Angle qui prend la décision d'annoncer que le partenaire de Brawn Strowman soi John Cena suite au faite qu'il n'a pas de match à Wrestlemania ce serait bien comme sheamus et Cesaro une equipe improbable au départ mais qui pourrai aller loin quand pensez-vous ?

J'y crois pas trop car je pense qu'il se passera quelque chose avec Cena et l'Undertaker à WM. Après je pense que Strowman aura un partenaire malgré tout difficile a pronostiquer son nom ça peut être toute sorte de personne donc à voir on aura la réponse le jour même
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Avr 2018 - 14:49

Très sincèrement j'espère que ça va continuer comme ça et qu'il restera seul.

Administrateur

Masculin

Message par undertaker240 le Mar 3 Avr 2018 - 15:09

je suis le seul à espérer un retour du big show en tant que partenaire de strowman ?

ou alors un des dudley boys ? ( ou c'est un hasard les lunettes ? )
undertaker240
Opener
Opener

Masculin

Message par dustyrhodes le Mar 3 Avr 2018 - 16:28

C'est vrai qu'il ressemble un peu à Devon des Dudley Boys celà peu être un indice vous avez raison
dustyrhodes
Jobber
Jobber

Message par The Texas Tornado le Mar 3 Avr 2018 - 16:50

J'espère aussi qu'il restera seul comme ça, c'est parfait ainsi.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 4 Avr 2018 - 19:02

Le seul partenaire tolérable à mon sens serait Samoa Joe.
Les deux ne seraient pas amis mais s'entendraient et se défieraient en permanence sur le volonté de prouver à l'autre qu'il est le meilleur destructeur.
Derrière les deux peuvent ressortir grandis de ce passage.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 4 Avr 2018 - 22:53

Et si Cesaro ou Sheamus se retournait contre son partenaire pour devenir celui de Braun Strowman, comme Cody Rhodes avec Hardcore Holly et Ted Dibiase en 2008 ? Et même mieux, l’un des deux se retournerait contre son partenaire mais Braun Strowman l’enverrait quand même paître à la fin du combat en restant seul.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 5 Avr 2018 - 11:12

@Samoan a écrit:Et si Cesaro ou Sheamus se retournait contre son partenaire pour devenir celui de Braun Strowman, comme Cody Rhodes avec Hardcore Holly et Ted Dibiase en 2008 ? Et même mieux, l’un des deux se retournerait contre son partenaire mais Braun Strowman l’enverrait quand même paître à la fin du combat en restant seul.

Pourquoi pas mais quel serait le but et le sens de faire ça à moyen long terme ? Que ça fasse une surprise sur le moment je valide mais ensuite ?
Pour Cody & Ted ça avait du sens et c'était joué à merveille ce scénario avec Bob Holly.
Et si ça se produit on enchaîne comment ? Sheamus se trouve un nouveau partenaire (J'imagine plus Cesaro s'allier à Braun dans ton scénario) et on continue une feud sur quelques semaines. Sheamus est en feud solo contre Cesaro (à nouveau). On oublie tout et Sheamus va à SD ?
C'est pour ça que je pensais à Joe. Les deux peuvent se respecter sans s'apprécier et tenter de montrer à l'autre qui est le plus gros destructeur. Ce te fait une équipe de monstres très atypique. Ex. Stowman fait une démonstration de force, il hurle "Try to do best" à Joe en le fixant, fait le Tag, Joe fait des enchaînements (CCS Enzuguiri, Side Slam....) et harangue Strowman. En plus les deux ont des finishers où ils peuvent fixer leur partenaire avec l'adversaire sur l'épaule avant de l'envoyer au sol.
Franchement c'est la seule idée que j'ai en tête qui peut être aussi bien que Strowman champion solo. En plus ça écarterait Joe de faire le jobber pour Reigns après WM tout en le pushant et ça c'est bénéfique.

C'est pour ça qu'ici je cherche un truc cohérent qui puisse apporter à ces gars par la suite. Il ne faut pas tuer le push de Strowman et ne pas enterrer les autres. Donc on évite un truc bouffonesque (Hornswoggle, Ellsworth....) et on tente un truc intéressant.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 5 Avr 2018 - 12:44

Je vois pas trop l'intérêt de séparer The Bar perso, la team fonctionne très bien, ils ont une bonne alchimie, le public réagit très bien, puis pourquoi les mettre en solo? Tout le monde sait bien qu'ils ne feront certainement plus rien d'intéressant en solo à la WWE, donc autant les laisser en TT, là où ils sont mis assez sur le devant et qu'ils ont une bonne utilisation.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Jeu 5 Avr 2018 - 17:35

Hors de question de séparer The Bar, ils sont là pour durer.

Quant à mettre Samoa ou Big Cass avec Strowman, je vois pas l'intérêt. Le gars seul casse déjà tout, alors lui adjoindre un mec costaud supplémentaire... c'est zéro.
Au contraire, ce qui serait "marrant" c'est de lui adjoindre un boulet. Qui rééquilibrerait les matchs de temps à autre. Là ce serait une idée.
Sinon autant le laisser seul. Mais là encore j'aime pas ça. Le Tag pour un seul gars c'est pas mon truc.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Samoan le Jeu 5 Avr 2018 - 18:01

Oui, je préfère qu’il ait un boulet en partenaire plutôt qu’un autre lutteur déjà crédible.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par StylesWWE le Jeu 5 Avr 2018 - 19:11

J'aime bien le scénario avec Samoa Joe même si je préférerais voir Strowman seul avec un run de champion TT potentiellement très intéressant qui permettrait de ne pas tuer son push.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé