Grosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

Grosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

Message par TheAnimal le Lun 2 Avr 2018 - 23:03

Spoiler:

Une des grosses valeurs montantes du circuit indépendant et notamment de la NJPW , Will Ospreay c'est blessé lors du show de la fédération Japonaise pendant son match contre Marty Scurll.
Lors des dernières minutes du match , l'Assassin Aérien a tenté un Spanish Fly sur le tablier et c'est malheureusement heurté assez violemment au niveau du cou.

Dave Meltzer rapporte qu'Ospreay n'a pas ressentit de douleurs particulières pendant le match mais a souffert en rentrant en coulisses. Ospreay espère toujours se rendre à la Nouvelles-Orléans pour ses dates de prévues lors du Wrestlemania week-end mais cela semble compromis.  
Il va se faire examiner dans les jours qui arrivent et on connaîtra donc précisemment sa blessure en espérant que ce ne soit plus de peur que de mal pour lui.

Source : wrestlingnews.com

Dernière édition par TheAnimal le Jeu 5 Avr 2018 - 11:18, édité 1 fois
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

Message par byback92 le Jeu 5 Avr 2018 - 9:03

Non, Will Osperay est le champion poids lourd junior iwgp, pas Marty Scurll
en tout cas, j’espère que ce n'est pas trop grave car pour moi c'est le meilleur ''high-flyer'' au monde en ce moment
byback92
Jobber
Jobber

Masculin

Re: Grosse blessure pour une valeur montante du circuit indépendant ?! (Spoiler NJPW Sakuraba Genesis)

Message par TheAnimal le Jeu 5 Avr 2018 - 11:17

@byback92 a écrit:Non, Will Osperay est le champion poids lourd junior iwgp, pas Marty Scurll
en tout cas, j’espère que ce n'est pas trop grave car pour moi c'est le meilleur ''high-flyer'' au monde en ce moment

Au temps pour moi , je corrige de suite !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Otaku San le Jeu 5 Avr 2018 - 20:27

Normalement il catchera bien pendant le Wrestlemania Week-end, donc rien de trop grave pour lui !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Y2J Styles le Jeu 5 Avr 2018 - 21:46

Un choc spectaculaire à la Lita. Souvenir souvenir

Hall Of Famer 2015

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé