WWE NXT (28/03/2018)

Aller en bas

WWE NXT (28/03/2018)

Message par antoinedord le Sam 31 Mar 2018 - 17:13





Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui où Tommaso Ciampa arrive. On lui pose des questions, mais Ciampa ne répond à rien. Ciampa voit William Regal et l'avise que Johnny Gargano est venu à son boulot et l'a attaqué. Gargano s'est aussi présenté lors de sa thérapie à la maison. C'est de la faute de Regal. Regal approuve. Ciampa demande ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser.
Regal dit que Ciampa et Gargano auront un combat non sanctionné à TakeOver Nouvelle-Orléans. Ciampa demande si Regal sait ce que ça représente de le mettre dans un combat non sanctionné. Regal dit que si Gargano gagne, il pourra revenir à NXT, mais si Ciampa gagne, Gargano sera expulsé pour toujours.
- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et William Regal arrive ensuite sur le ring. Regal dit que NXT est la division ou semaine après semaines les meilleurs compétiteurs de la planète arrivent. Comme NXT prend de l'expansion, il faut amener les meilleurs du monde. À TakeOver le titre NXT North American Championship sera créé (champion de l'Amérique du Nord). Comme le titre United Kingdom qui a amené Wolfgang, Mark Andrews, Trent Seven et Pete Dunne, le titre de l'Amérique du Nord sera défendu partout dans l'Amérique du Nord. La musique de EC3 commence et il arrive sur le ring !
EC3 profite des chants comme il le mérite. EC3 dit que Regal fait trop. Il savait que Regal était gentil lorsqu'il l'a appelé pour venir dans la division la plus mouvementé du sport et du divertissement, NXT. Il savait que Regal était un homme raisonnable en lui donnant le tapis rouge, un gros contrat et une bonne chanson. Mais il ne savait pas que Regal était si logique. De créer un nouveau titre et le récompenser dès le premier jour. Regal est intelligent car il y a un seul homme, le meilleur de la région, de l'Amérique du Nord, le meilleur gars ici et partout. Regal arrête EC3 et dit qu'il et content de le voir. EC3 sera un compétiteur, car rien n'est donné à NXT. Il faut le gagner sur le ring. Il sait que Carter est capable de le faire, c'est pour ça qu'il l'a signé. Carter pourra combattre pour le titre de l'Amérique du Nord et il fera contre cinq autres adversaires alors que le titre sera suspendu en haut du ring dans un Ladder Match ! EC3 dit que Regal peut lui amener 5, 10, 15 hommes ou le roster au complet. Il va lui montrer pourquoi il est au top de l'industrie.
- En coulisse, on demande à TM61 leurs commentaires sur la défaite. Nick dit qu'ils sont revenus mais ils n'ont pas eu du succès contre Authors of Pain. Ils devront gagner contre les meilleures équipes. Ils doivent donc changer leur attitude car ils sont puissants et les puissants ne se mettent pas à genoux !
- On se dirige dans le Centre de Performance. Une confrontation éclate entre Ember Moon et Shayna Baszler, mais les deux sont séparées par les entraineurs.
- On voit le champion de NXT Andrade Cien Almas quitter le building avec Zelina Vega.

- Demi Finales - Dusty Rhodes Tag Team Classic
Authors of Pain (Akam et Rezar) accompagné de Paul Ellering vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Ford porte trop d'attention à Ellering en bas du ring. Akam en profite pour frapper Dawkins dans le dos et AOP enchaine avec le Last Chapter pour le compte de trois.
Gagnants : Authors of Pain
- En coulisse, Cathy Kelly demande à William Regal qui sera le second participant pour le Ladder Match du titre Nord-Américain. Regal dit que le second sera Adam Cole. Velveteen Dream arrive. Dream nous dit que s'il serait dans le combat de l'Amérique du Nord, on aurait l'expérience qu'il faut. Qu'est-ce que Regal en pense ? Regal dit que Dream a eu un bon début à NXT, il sera donc dans le Ladder Match ! Dream dit que la scène est prête.

- Singles Match
Lars Sullivan vs John Silver
À la fin du combat, Sullivan termine la domination avec son Freak Accident pour le compte de trois.
Gagnant : Lars Sullivan
- En coulisse, Cathy Kelly arrête William Regal et lui demande qui sera le quatrième participant pour le Ladder Match. Lars Sullivan arrive. Regal le félicite pour sa victoire. Justement il voulait l'inviter dans le Ladder Match pour le titre. Lars dit que c'est fantastique. Il peut assurer catégoriquement qu'il va amener une destruction dont seulement lui peut. Pas seulement avec ses mains, mais aussi les échelles. Maintenant il veut aussi Killian Dain. Regal confirme le combat pour la semaine prochaine.
- Dakota Kai arrive sur le ring pour son combat. Mais on quitte rapidement pour se déplacer dans le parking où Andrade Cien Almas enchaine les coups sur Aleister Black ! Almas le lance contre la voiture et le mur. Almas le ramène jusqu'au ring pour poursuivre son attaque avec une chaise et le laisser sonner au sol.



- Demi Finales - Dusty Rhodes Tag Team Classic
Sanity (Eric Young et Alexander Wolfe) vs Roderick Strong et Pete Dunne
À la fin du combat, Strong fait son finisher sur Wolfe et Dunne prend la tag pour qu'ils enchainent avec une prise à deux pour le compte de trois.
Gagnants : Roderick Strong et Pete Dunne
- En coulisse, Cahty Kelly arrête William Regal pour savoir qui sera le sixième participant dans le Ladder Match. Regal dit qu'il vient tout juste de l'informer. Ricochet sort du bureau et dit qu'on va se voir à TakeOver. Le show se termine ainsi.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1880
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum