WWE 205 "Live"(27/03/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(27/03/2018)

Message par antoinedord le Mer 28 Mar 2018 - 13:43





- Mark Andrews def. Tony Nese

Le GM de 205 Live Drake Maverick était à la table des commentateurs pour ce match de lutteurs ayant perdu dans le tournoi contre Drew Gulak. Il est d'ailleurs prévu que le vainqueur de l'affrontement de ce soir ait une seconde chance contre lui. C'est finalement le gallois qui ressort victorieux après un Double Stomp, un Stundog Millionaire puis enfin son Shooting Star Press.


Drew Gulak est interviewé sur son match de la semaine prochaine contre Andrews et dit ne pas savoir ce que ce dernier fait à 205 Live. Cela ne changera cependant rien, il va le battre. Il est le meilleur pour appliquer des soumissions à la WWE et quiconque le défiera abandonnera.


Interview assise de Cedric Alexander et Mustafa Ali avec Drake Maverick au milieu pour mener l'échange. L'emphase est bien évidemment mise sur le futur affrontement entre les deux à Wrestlemania 34 pour le titre Cruiserweight. Alexander commence par se réjouir de ce match, disant notamment que l'année dernière ils regardaient Wrestlemania à la TV et que cette fois ils y participeront. Il savait qu'il prendra part à ce show un jour, mais le faire avec Ali rend la chose spéciale. Il compte rendre sa famille fière ce jour-là. Tout en restant courtois, Ali se montre lui plus incisif, soulignant notamment qu'Alexander a eu plusieurs chances pour le titre mais qu'il n'a jamais su conclure. En fait Alexander raconte une belle histoire, mais le stylo manque toujours d'encre à la fin. Ali va lui écrire sa propre histoire devant les siens et il va casser la baraque et remporter le titre. Il veut ensuite savoir ce qu'Alexander est prêt à faire pour l'emporter. Celui-ci lui répond un peu énervé "Tout y compris te sauter sur le coeur". Ali enchaîne en ajoutant qu'il aura à le faire s'il veut le battre. Le segment se termine par une poignée de main entre les deux hommes.


- Buddy Murphy def. Kalisto, Akira Tozawa et TJP

Drake Maverick a teasé que le vainqueur de ce match serait le premier challenger au nouveau champion Cruiserweight, sans pour autant clairement officialiser l'annonce. Aklisto et Tozawa ont joué sur leur rivalité en cours et se sont notamment ciblés pendant le match. Cela laisse du coup Murphy face à TJP et le premier porter le Murphy's Law sur le second pour la victoire.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum