WWE Smackdown "Live" (27/03/2018)

Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (27/03/2018)

Message par antoinedord le Mer 28 Mar 2018 - 13:40





Le show commence par une vidéo de plusieurs minutes récapitulant la rivalité entre les deux Québécois et Daniel Bryan et Shane McMahon.

Bobby Roode fait sa glorieuse entrée sur le ring suivi de Randy Orton, qui il faut bien le dire, a quand même souvent une plus grosse pop que Roode, présentant sa ceinture de champion US et faisant sa fameuse pose sur la deuxième corde. Le Maharaja des temps modernes arrive ensuite avec Sunil Singh et un micro et il a une bonne huée. Singh a une minerve et le bras en écharpe et Mahal dit qu'il n'est pas capable de combattre ce soir, et Mahal dit que les deux subiront la colère de ce tigre plus tard, mais il a ce soir échangé un tigre contre un lion ... Et la musique de Rusev se fait entendre et il arrive sous une grosse pop accompagné de Aiden English. Les chants "Rusev Day" se font entendre rapidement.
Rusev & Junder Mahal (a. Aiden English & Sunil Singh) vs Bobby Roode & WWE United States Champion Randy Orton
Roode domine le Maharaja en lui portant notamment son blockbuster pour le compte de deux. Singh miraculeusement guéri monte sur le tablier et Orton l'envoie en bas du ring et contre la barricade avant la pause commerciale. De retour les heels ont isolé Orton qui parvient toutefois à passer le relais à Roode. Roode se déchaîne sur Mahal et lui porte un blockbuster et un spine buster mais Rusev vient faire le sauvetage et on repart pour une deuxième pause commerciale avec les heels dominant Roode. Roode parvient à faire le hot tag un moment après la pub pour Orton, Orton se lâche sur Rusev lui portant notamment son DDT de la deuxième corde. Mahal veut intervenir mais Roode le repousse, toutefois Mahal le pousse sur Orton avant de se faire virer par le Glorious One. Orton et Roode se poussent et Orton finit par porter un RKO sur Roode, Rusev en profite pour porter un superkick à la vipère pour la victoire.
Gagnants: Rusev & Jinder Mahal
Les heels célèbrent en bas du ring tandis que Orton et Roode se relèvent péniblement dans le ring.

Mahal croise Rusev et English dans les coulisses. Il le remercie et lui propose des billets au premier rang pour WrestleMania afin qu'il assiste à sa célébration punjabi une fois qu'il aura gagné le titre US. Rusev le remercie mais il a une meilleure idée. Comme il vient de faire le tombé sur le champion US il va aller voir Daniel Bryan pour transformer le Triple Threat Match de WrestleMania en Fatal Four Way. English chante que cela sera "Rusev Mania" et Mahal furieux, demande à Singh d'enlever sa minerve ridicule.

AJ Styles est en coulisses et Nakamura le rejoint. Le Divin Nippon s'inquiète que Styles ne soit pas à 100% car il veut le meilleur Styles pour leur match à Mania. La semaine dernière Styles a voulu l'aider mais il n'en a pas eu besoin. Par contre il demande à Styles d'être dans son coin ce soir car il affronte Shelton Benjamin, Nakamura dit qu'il a besoin de Styles. AJ répond qu'en effet il y aura Gable et que rien ne doit empêcher leur dream match donc il accepte.

Becky Lynch fait son entrée sous sa petite pop habituelle suivie du Riott Squad dans le silence avant la pause commerciale.
Becky Lynch vs Ruby Riott (a. Sarah Logan & Liv Morgan)
C'est un bon petit combat assez enelvé. Becky doit faire face aux montées régulières sur le tablier de Morgan et Logan. A la fin Riott essaie à l'ancienne de se servir des cordes pour porter le tombé sur Becky mais l'arbitre le voit. Becky envoie Ruby sur Morgan sur le tablier qui tombe sur Logan, elle esquive le Riott kick puis Riott esquive à son tour le disarmer, Becky porte alors un roll-up pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Le Riott Squad essaie d'attaquer Lynch de suite mais l'irlandaise parvient à repousser tout le monde en bas et à obtenir son moment de célébration sous une bonne pop.



Daniel Bryan arrive sur le stage en cardigan et t-shirt, sous une énorme pop. Il reçoit un gros chant "Daniel Bryan" et dit qu'il aime être à Pittsburgh donc il reçoit une grosse pop. Il dit que la semaine dernière était le meilleur jour de sa vie et reçoit encore une pop, puis dit qu'il a une job de Général Manager à faire.
Du coup il rappelle que SmackDown est le pays des opportunités, et il va en donner une dernière à Sami Zayn et Kevin Owens (chant "no"). A WrestleMania il y aura Kevin Owens & Sami Zayn vs Shane McMahon & Daniel Bryan (grosse pop) et Owens & Zayn devront gagner pour retrouver leur boulot. Même si Shane a été hospitalisé suite à l'agression des québécois, il est à peu près certains que Shane sera là.
L'opportunité qu'ils donnent à Zayn et Owens Bryan dit qu'il leur donne car ils sont talentueux , qu'ils se connaissent depuis quinze ans et qu'ils lui ont donné un lit quand il en avait besoin.
Il dit qu'être Général Manager de SmackDown c'est remplir des papiers, porter des blazers ou des cardigans ou peu importe le nom du truc bleu qu'il a sur le dos, assister à des réunions et cela il en a marre. Il jette son cardigan par terre sous une énorme pop. Il dit que peu importe combien de fois ils vont lui porter une powerbomb, il va se battre comme il s'est battu trois ans pour revenir. Il devient en feu et célèbre avec la foule pour conclure le segment.

AAAAAHHH STEEEL CITYYYYYYYYYY
The New Day arrivent de retour tous ensemble avec Pancakes et Burritos, et Woods au trombone. Big E salue Pittsburgh et dit que leurs boys étaient beaux sur la route de WrestleMania, ils ont réglé leur tam-tams ou Garmin vers New Orléans, mais d'un coup la route de WrestleMania a été matraquée par des détritus (bludgeonned). Donc le New Day va adopter la route de WrestleMania (adopt a highway est une possibilité pour des œuvres de nettoyer le bord des routes en échange d'un panneau publicitaire) et reprendre son titre de champion car ... New Day Rocks.
The Bludgeon Brothers arrivent à leur tour ce qui permet de profiter d'un moment de silence et de recueillement.
The New Day (Xavier Woods & Kofi Kingston a. Big E) vs The Bludgeon Brothers (Harper & Rowan)
Rowan s'en prend à Kofi en bas du ring puis Harper domine Woods dans le ring, cela provoque l'intervention des Usos qui attaquent Rowan qui s'apprêtait à monter sur le ring avec sa masse.
No Contest
Après avoir fait place nette Usos et New Day commencent à s'engueuler dans le ring jusqu'à ce que Harper et Rowan attaquent par derrière avec la masse, Kofi l'esquivant de peu.

On revoit l'intervention de Bryan plus tôt dans l'émission et on apprend que Zayn a accepté son défi par Twitter. Les annonceurs font allusion à l'hospitalisation de Shane mais disent que Bryan doit savoir quelque chose qu'ils ne savent pas.

Le trophée de la André The Giant Mémorial Battle Royale est en bas du ring avec Breezango la regardant de près. Dolph Ziggler arrive ensuite sous une bonne pop.
Dolph Ziggler vs Tyler Breeze (a. Fandango)
Breeze se défend bien jusqu'à ce que Fandango décide de courir autour du ring. Breeze vient le voir et il finit par s'arrêter essoufflé. Breeze se prend un roll-up puis se dégage et porte un superkick mais Ziggler se dégage à deux et porte son zig-zag pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
Après le match Ziggler porte un superkick à Fandango toujours essoufflé en bas du ring et pose à côté du trophée.

Le chant sacré retentit et la foule qui n'a pas eu trop l'occasion de se chauffer la voix ce soir accueille le divin nippon par une grosse pop. L'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura est rejoint par AJ Styles sous une bonne pop qui va dans son coin, puis arrivent Shelton Benjamin & Chad Gable dans une ambiance beaucoup plus lounge.
Shinsuke Nakamura (a. WWE Champion AJ Styles) vs Shelton Benjamin (a. Chad Gable)
Nakamura domine les quelques instants avant la dernière pause commerciale. De retour le divin nippon envoie des bonnes vibrations à Benjamin et Gable monte sur le tablier du ring. Styles l'envoie en bas du ring et Nakamura se place pour le Kinshasa mais Benjamin le contre en Northernlight suplex pour le compte de deux. Ensuite les deux se font un bel échange de contre de clés de bras, en ankle lock de Benjamin contré en Triangle par Nak, jusqu'à ce que les deux se séparent. Nakamura parvient à repousser Benjamin monté sur les cordes et à enchaîner par le Kinshasa pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
Le divin nippon célèbre dans le ring tandis que Styles l'applaudit en bas pour conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum