Wrestlemania: RAW Women's Championship

Wrestlemania: RAW Women's Championship

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 28 Mar 2018 - 9:22

Alexa Bliss défendra son RAW Women's Championship contre Nia Jax dans un match simple à Wrestlemania 34.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wrestlemania: RAW Women's Championship

Message par The Texas Tornado le Mer 28 Mar 2018 - 22:47

J'en ai marre de Bliss et j'accroche absolument pas à Nia Jax qui n'a que le physique pour elle et pas grand chose d'autre je trouve. Match que je vais certainement zapper.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 28 Mar 2018 - 23:00

@The Texas Tornado a écrit:J'en ai marre de Bliss et j'accroche absolument pas à Nia Jax qui n'a que le physique pour elle et pas grand chose d'autre je trouve. Match que je vais certainement zapper.

Pour ma part j'adore Bliss qui est pour moi le meilleur élément du roster féminin. Le souci c'est qu'il n'y a pas de concurrence sérieuse tellement elle a écrasé RAW cette année.
Et concernant Nia elle n'a qu'un physique. Que la WWE aille au bout avec elle je m'en fiche un peu, pourquoi pas même. A force on va griller Bliss en lui laissant trop le titre donc pourquoi pas tenter Jax.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 29 Mar 2018 - 3:58

C’est quoi cette rivalité de niveau collège ? (« ouin, elle parle mal de moi derrière mon dos »)
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 29 Mar 2018 - 9:37

@Samoan a écrit:C’est quoi cette rivalité de niveau collège ? (« ouin, elle parle mal de moi derrière mon dos »)

Rivalité TV réalité surtout quand tu vois le postulat de base puis la réaction de Jax en pure hystérique qui balance tout en mode "Mais je croyais que t'étais ma copine" alors que pas plus tard qu'il y a 2 mois elle demandait sa chance au titre tout en restant froide aux avances de Bliss.
Bref cette "amitié" brisée a été amenée avec les pieds.

Administrateur

Masculin

Message par dje71 le Jeu 29 Mar 2018 - 17:45

Je ne serais pas surpris qu'aucune d'entre elles ne parte avec le titre à Wrestlemania, car sauf erreur de ma part, rien n’empêche Carmella d'utiliser sa mallette sur la championne de Raw. En effet je serait surpris que la 1ère Miss money in the bank perde son cash, car à smackdown Asuka devrait récupérer le titre face à Charlotte et il serait surprenant qu'elle perde son 1er combat à cause d'une mallette.
dje71
Rookie
Rookie

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 29 Mar 2018 - 22:47

@dje71 a écrit:Je ne serais pas surpris qu'aucune d'entre elles ne parte avec le titre à Wrestlemania, car sauf erreur de ma part, rien n’empêche Carmella d'utiliser sa mallette sur la championne de Raw. En effet je serait surpris que la 1ère Miss money in the bank perde son cash, car à smackdown Asuka devrait récupérer le titre face à Charlotte et il serait surprenant qu'elle perde son 1er combat à cause d'une mallette.

C'est assez intéressant d'amener ce point. Il est vrai que Carmella au milieu de Charlotte & Asuka ça ferait un peu comme si t'avais le SCO Angers qui venait jouer les durs au mileu du Real et du Bayern.
Tout de façon pour Carmella il y a 2 solutions: Soit elle loupe le cash, soit elle le réussi et aura le gimmick de la championne faible qui s'échappe.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 30 Mar 2018 - 0:34

J’avais déjà évoqué l’idée d’un « cash-in! » de Carmella, mais je pense qu’il serait plutôt judicieux le lendemain à RAW (par exemple, Alexa Bliss conserve sa ceinture féminine à WrestleMania par controverse, célèbre sa victoire à RAW avant de se faire démolir par Nia Jax, suivi d’une arrivée de Carmella dans la stupeur générale, dans un scénario similaire à Batista ; Edge et CM Punk en juin 2008).

Après, je pense que Carmella aurait dû encaisser son contrat MITB à SummerSlam et enchaîner sur une rivalité avec Charlotte Flair (avec un jeu de fuite systématique, compte tenu de la différence de crédibilité entre les deux femmes), plutôt qu’un règne sans véritable saveur de Natalya. Puis, je trouve que Carmella est moins intéressant sans James Ellsworth.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par StylesWWE le Dim 1 Avr 2018 - 22:29

@dje71 a écrit:Je ne serais pas surpris qu'aucune d'entre elles ne parte avec le titre à Wrestlemania, car sauf erreur de ma part, rien n’empêche Carmella d'utiliser sa mallette sur la championne de Raw. En effet je serait surpris que la 1ère Miss money in the bank perde son cash, car à smackdown Asuka devrait récupérer le titre face à Charlotte et il serait surprenant qu'elle perde son 1er combat à cause d'une mallette.

Le plan est pourtant que Carmella ne réussisse pas son cash-in en allant perdre face à Asuka, certainement à WrestleMania. Ça ne serait pas surprenant qu'elle le loupe car la mayonnaise n'a pas pris, elle n'est pas aimée du public et n'a pas vraiment le niveau in-ring par rapport au reste de la division féminine de la WWE.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Big Sexy Nash le Lun 2 Avr 2018 - 15:05

Ouais ça serait pas mal qu'elle cashe contre Asuka tout en perdant.
Big Sexy Nash
Midcarder
Midcarder

Masculin

http://efedwfw.free.fr/forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé