WWE RAW (26/03/2018)

Aller en bas

WWE RAW (26/03/2018)

Message par antoinedord le Mar 27 Mar 2018 - 17:58




On débute loin de ces considérations architecturales puisque la musique de Brock Lesnar retentit et la question de sa présence ne se pose pas, le WWE Universal Champion arrive avec son avocat, Paul Heyman (à noter son t-shirt "I was there", j'étais là).
La pop est mixte et Paul Heyman fait sa présentation habituelle de Brock Lesnar qui reçoit une pop mixte. Heyman regarde sa montre et dit qu'on est presque à la minute sept jours après une tabassage sauvage commis par Brock Lesnar. Il dit que la compréhension du public est nulle mais son attention va se porter sur l'écran qui montre l'agression subie par un Reigns menotté la semaine dernière. Lesnar rigole en voyant cela et le public réagit de manière mixte.
C'est selon Heyman là que les chaines info mettent le bandeau "breaking news", la suspension temporaire de Reigns a été levée (pop) et on devrait entendre sa musique mais deuxième "breaking news" il n'est pas là ce soir (pop mixte). Alors pour ceux qui croient savoir ce qu'il va dire, ils se trompent. Heyman dit qu'il donne raison à Reigns de ne pas être là, car il a été élevé par son père le WWE Hall of Famer, Sika, son oncle Afa et tous les samoans qui l'ont élevé pour être un combattant et pour gagner. Mais ils ne l'ont pas élevé pour être un homme, car un homme serait là ce soir. Reigns dit qu'il est là toutes les semaines, mais ce soir il est annoncé et il n'est pas là, deux semaines avant WrestleMania. Si Lesnar avait été détruit la semaine dernière par Reigns alors qu'il était menotté, Lesnar aurait été là ce soir même si Heyman l'en aurait dissuadé, mais Reigns n'est pas un homme pour prendre une autre volée de Lesnar. C'est pourquoi Reigns ne sera pas un homme pour battre à WrestleMania et Heyman représente Lesnar mais une pop part car ... Roman Reigns arrive par la foule.
Reigns avance l'air blessé tandis que Lesnar se marre mais Reigns a une chaise en main. Lesnar descend vite du ring et le frappe avec sa ceinture avant que Reigns ne puisse réagir. Il veut enchaîner mais Reigns le projette contre le poteau et se met à le frapper avec sa chaise (les deux ont l'air d'accord comme il y a trois ans pour vraiment se taper dessus). Reigns le frappe trois fois et veut enchaîner par un Superman Punch en prenant l'élan sur l'escalier mais Lesnar l'attrape et lui porte une overhead belly-to-belly. Lesnar se relève en premier et le frappe avec l'escalier, jette l'escalier dans le ring, puis Reigns, va ramasser une chaie en bas et monte à son tour sur le ring. Lesnar refrappe le Big Dog avec l'escalier alors qu'il se relevait. Des officiels arrivent en bas du ring, Lesnar les menace avec la chaise puis frappe plusieurs coups le Gars encore au sol avec. Le public chante "one more time" et Lesnar le frappe une dernière fois avant de descendre du ring. Heyman lui rend sa ceinture tandis que Lesnar quitte par la rampe. Toutefois il revient sur le ring et porte un F5 sur l'escalier qui était dans le ring. Un officiel monte mais Lesnar remonte dans le ring et célèbre en montant sur l'escalier tandis que Reigns est étendu au sol sur le ring.


De retour on voit Reigns qui se relève et marche péniblement sur la rampe.

On revoit l'historique de la rivalité entre Mickie James, Nia Jax et la WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss. La belle hawaïenne attend dans le ring sous une belle pop tandis que James et Bliss arrivent ensuite.
Nia Jax vs Mickie James (a. WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss)
Nia fait valoir sa force avant la pub. De retour elle continue jusqu'à ce que Mickie lui envoie une grosse baffe et parte en bas du ring. Jax la poursuit mais sentant Bliss derrière elle, elle se retourne et Mickie en profite pour la frapper au genou par derrière. Jax revient dans le ring et Mickie continue à s'en prendre à sa jambe jusqu'à un contre ou Jax lui porte un body slam mais James esquive le leg drop et enchaine par un running kick pour le compte de deux. Mickie continue à s'en prendre au genou et monte sur la troisième corde mais Jax va la chercher et lui porte un énorme Samoan Drop au milieu du ring pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax
De suite Bliss essaie de frapper Nia mais c'est sans effet et Bliss part en courant sur la rampe tandis que Jax se met à lui dire qu'elle l'attend à WrestleMania "b*tch" (avec une censure qui passe à côté) et elle part à son tour en colère sur la rampe.


On voit une promo de Triple H et Stéphanie McMahon, ou Trips traite Angle d'idiot et où on voit leur entrainement. Stéphanie dit que Ronda n'est pas dans son monde, mais le sien et que ce n'est pas les JO, pas du judo, pas l'UFC, pas du MMA, mais leur monde à eux. Stéphanie dit qu'elle est une McMahon et donc que Rousey ne lui fait pas peur, mais elle devra juste travailler pour elle. Dès que ça sera fini, ils vont repackager Ronda Rousey et la rendre humble, comme toutes les autres SuperStars de la WWE.


Le général manager de "205 Live" Drake Maverick est avec les commentateurs et dans le ring on a selon Twitter les deux finalistes du tournoi pour les CruiserWeight qui se tiendra à WrestleMania, qui font équipe contre deux autres lutteurs.
CruiserWeight Division
Mustapha Ali & Cédric Alexander vs Drew Gulak & TJP

Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de CruiserWeight à Raw. Du coup ça sautille dans le silence. Même mon Stream saute et Twitter me dit que les faces gagnent.
Gagnants : Cédric Alexander & Mustapha Ali



Retour aux bonnes traditions, puisque Miz TV ouvre la deuxième heure, le Miz est entouré du Miztourage et de Bo Dallas. Le public lui dit "bienvenue à la maison" et il répond qu'il habite à LA pour avoir des huées. Il dit qu'il a d'abord des problèmes personnels à régler. Il demande à Dallas et Axel comment ils se sentent dans le Miztourage, ils répondent qu'ils sont heureux. Miz dit qu'il leur permet d'avoir de l'exposition devant des millions de gens à Raw mais qu'il n'est pas content. Il leur dit qu'il ne peut pas compter sur eux quand il en a besoin, mais que si il voulait connaître l'échec il serait rester à Cleveland (huées). Les deux du Miztourage essaient de se justifier en disant qu'ils ont fait du mieux qu'il pouvait mais dans ce cas-là, Bo peut continuer à "bo-lieve" en lui-même et à faire le service à la cantine.
La musique de Rollins interrompt tout ça mais Rollins dit qu'il ne va pas interrompre cela car le Miz Tv est pour ce soir bon. Miz dit qu'il a interrompu cela en venant trop tôt et Rollins propose de faire le médiateur, en disant que le Miztourage semble se sentir pas reconnu à sa valeur. Rollins propose au Miz de leur dire merci et Miz demande si Rollins plaisante, mais l'architecte dit que sans eux il ne serait pas champion Intercontinental et il fait chanter à la foule "Miztourage". Miz lève la main et dit que quand sa main se lève les bouches se ferment et reçoit les huées. Miz dit qu'il est reconnaissant mais que sans eux il serait toujours champion et toujours une star, il serait ... On entend la voix de Dallas dire "un parleur idiot qui ne sait pas se battre" ... Rollins demande à Dallas de répeter mais la musique de Balor interrompt ça.
L'irlandais arrive et dit qu'on se demande ce que Dallas à dit. Dallas a dit que le Miz était le pire idiot "jerk" qu'il y ait. Dallas dit que non il n'a pas dit ça. Balor dit qu'il a dit perdant ... Dallas s'énerve et dit un "faible (fony) qui ne sait pas se battre". Rollins et Balor se marrent et Miz demande de répeter et Dallas dit "un faible (fony) ..." et Miz le gifle. Axel retient Dallas et Miz dit qu'ils devraient se concentrer sur le fait que dans 45 jours il sera le lutteur avec le plus long règne de champion Intercontinental, meilleur que Mr Perfect. Axel (son fils) s'énerve et Miz s'excuse, il dit que cela lui a échappé. Rollins et Balor disent qu'il a l'air sincère mais Miz dit qu'on a besoin de se calmer et de respirer, on arrête "Miz Tv" (gros chant "yes"). Miz et Dallas se confrontent puis pareil avec Axel mais ils refusent de le laisser partir.
Miz dit que personne ne veut voir cela (chant "yes") et veut partir de l'autre côté du ring mais Balor et Rollins le retiennent. Le Miztourage attaque alors ... Rollins et Balor tandis que le Miz se marre. Ils préparent Balor pour le Skull Crushing Finale toutefois Anderson & Gallows arrivent alors pour repousser le Miztourage. Miz est dans le ring, Balor est au sol toutefois il esquive un coup de ceinture du Miz pour porter un Slingblade. Miz esquive alors le curbstomp pour fuir en bas du ring. Toutefois il a laissé sa ceinture dans le ring, Balor la ramasse, Rollins lui arrache et la présente à la foule. Toutefois il repousse Miz qui revenait, Rollins l'envoie en bas du ring mais Balor lui porte alors un slingblade et montre la ceinture pour conclure le segment.



Kane fait une promo en coulisses et dit à Cena qu'il y a des démons qu'on ne doit jamais appeler, jamais déranger, des démons qui veulent reposer en paix. Il n'ira pas à WrestleMania mais ce soir il ira droit en enfer.

L'Impératrice de demain arrive, hypnotisant la foule de sa beauté et son charisme en descendant la rampe en dansant. Charlie Caruso interviewe Jamie Frost en bas du ring. Frost dont c'est le premier match dit que Asuka ne l'a jamais vu non plus et n'est donc pas prête pour elle.
Asuka vs Jamie Frost
Frost frappe Asuka puis se prend un énorme high kick à la tête ... pour le tombé en trois secondes.
Gagnante : Asuka


Après avoir vu Graves se moquer des commentaires de Cole sur la "Ultimate Deletion" on revoit des photos de ce combat étrange la semaine dernière. Hardy dit que le vaisseau connu sous le nom de Bray Wyatt et son essence a été remplacée par l'essence des fleurs de Senor Benjamin. Mais maintenant il se concentre sur WrestleMania et l'André The Giant Battle Royale où tous ceux qui se mettront en travers de son chemin subiront le sort de Bray Wyatt et seront effacés (delete).

On a une pub Snickers avec Elias parmi les pubs.

On voit un récapitulatif de leur feud, puis Sasha Banks est avec Bayley en coulisses. Elle dit qu'elle a retenu sa leçon. Sasha est fatiguée de l'agressivité passive et dit à Bayley de dire ce qu'elle ressent. Les deux commencent à s'engueuler et Sasha dit que tout le monde pense que Bayley est une perdante, qu'elle gâche tout car elle sait qu'elle ne peut pas la battre. Elles continuent à s'engueuler et Banks l'attrape puis la frappe. Baylet répond et Sasha l'envoie contre un mur puis Banks fracasse la tête de Bayley contre une table et quatre officiels arrivent pour les séparer.


Braun Strowman arrive sur le ring sous une grosse pop. De retour de la pause commerciale le monstre est dans le ring puis arrivent les champions par équipe. Sheamus dit que tout le monde pense qu'il est dominant à cause de sa puissance mais en fait l'élément qui fait la différence est la surprise. Son cri au début de son thème d'entrée fait peur et surprend. Mais ils veulent pouvoir se préparer sans avoir à craindre l'effet de surprise. Strowman dit que si les deux bébés pleureurs qu'ils sont veulent le savoir, Sheamus n'a qu'à monter dans le ring et le battre. Sheamus répond qu'ils veulent le savoir maintenant (le public chante "get these hands"). Strowman répond qu'il auront peut-être une réponse, mais ils auront à coup sur droit à ses mains.
Braun Strowman vs Sheamus (a. Cesaro)
Une distraction de Cesaro permet à Strowman de prendre le dessus au début et même de l'envoyer en bas. Sheamus tente ses coups sur le torse de Strowman sur le tablier mais se fait bloquer et c'est le Monstre qui porte ses coups de marteau et envoie Sheamus en bas avant la pub. De retour Cesaro a encore permis à Sheamus d'avoir le dessus et il le frappe dans le coin du ring et se concentre sur son bras. Strowman fait valoir sa puissance pour se dégager d'une clé de bras et Sheamus va en bas. Strowman descend et le charge puis l'envoie contre la barrière. Il ramène Sheamus en bas du ring, menace Cesaro ce qui permet à Sheamus de récupérer et d'esquiver une charge qui envoie Strowman contre le poteau. Sheamus fait une descente de la troisième corde pour le compte de un. Cesaro monte sur le tablier mais Strowman le frappe puis écrase Sheamus dans le coin et porte un powerslam pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman



On voit des images de la présentation des NickelOdeons kids choice Awards par John Cena où il a été "slimé" selon la tradition.

La WWE veut éviter l'exode habituel de téléspectateurs en nous promettant une grosse troisième heure avec le Général Manager Kurt Angle qui arrive sous les "you suck!" habituels. Il dit qu'on est à deux semaines de WrestleMania donc du combat entre Stéphanie McMahon et Triple H et lui et sa partenaire, la femme la plus méchante de la planète, Rowdy Ronda Rousey, qui arrive sous une bonne pop en serrant la main des gens au premier rang.
Angle dit que WrestleMania est la place la plus intimidante pour une débutante, mais après avoir vu son entraînement il sait qu'elle est prête. Certes Triple H et Stéphanie disent qu'ils font les règles, et ils ont raison, ils seront prêts donc ce ne sera pas facile. Ronda dit qu'elle n'est pas venu pour la facilité, mais Steph peut parler fort, mais elle est surtout forte pour avoir un entraîneur personnel, pour être riche mais elle fera surtout en sorte que sa main sorte de son emplacement (le public essayait les "what" mais Ronda l'a bien géré).
La musique d'Absolution intervient et Paige arrive avec ses complices, se présente, dit que c'est son show et que c'est sa maison. Alors certes Ronda a grandi en regardant la WWE et elle aura besoin de soutien. Ronda répond qu'elle a un médaillé olympique pour surveiller ses arrières. Paige dit que c'est tuer sa carrière de s'en prendre à Triple H et Stéphanie, elle comprend la pression qu'elle subit et pour l'aider elle doit devenir le quatrième membre d'Absolution. (chant "no"). Ronda remercie pour l'offre et refuse. Paige dit qu'elle comprend qu'elle a fait son choix et que c'est un mauvais choix, car elle aurait pu avoir des amis et là elle s'est faite des ennemis. Rose essaie de s'approcher, Angle s'interpose, Deville attaque mais se fait contrer. Rose essaie d'attaquer mais Rousey lui porte une overhead suplex qui l'envoie sur Deville. Rose essaie de revenir mais Rousey la contre en clé de bras, Angle lui dit d'arrêter et Ronda renonce à lui casser le bras alors que le public disait "yes".


Luke Gallows et Karl Anderson arrivent sur le ring pour régler leur compte avec le Miztourage avant la pause commerciale.
Karl Anderson & Luke Gallows vs The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel)
Dallas distrait Anderson qui était sur la deuxième corde ce qui permet à Axel de l'envoyer en bas contre la barricade. Le public chante "too sweet" et le Miztourage isole Anderson jusqu'à un spinebuster qui permet le Hot Tag. Gallows s'en prend à Dallas, écrase Axel dans le coin avant un gros kick, un up-handle slam, un splash et le relais à Anderson pour le boot of doom. Dallas brise le compte mais Gallow lui porte un gros kick en bas. Axel se fait contrer par Anderson qui porte un slingblade puis le Magic Killer pour la victoire.
Gagnants : Anderson & Gallows


Jojo nous présente Elias qui est dans le ring. Il joue un peu de guitare, et demande qui veut marcher avec lui et reçoit une bonne pop. Il dit qu'il y a ceux qui marchent et ceux qui ne marchent pas, mais dans 13 jours, sur la plus grande scène du monde il donnera le meilleur récital de sa carrière, et on saura que WWE veut dire "Walk with Elias" (grosse reprise du public). Il était vedette au Madison Square Garden la semaine dernière et être à Cleveland ce soir est une grosse décéption (huées) et c'est ce qu'a ressenti son frère Lebron James quand il est revenu de Miami (huées) et il va partir, comme Lebron bientôt. Donc il va faire sa chanson, et il demande au public de se taire. Sa chanson dit que WrestleMania arrive mais qu'il est coincé dans cette ville ce qui est embarrassant pour lui. La musique de Rhyno interrompt cela et il arrive avec Heath Slater.
Elias vs Rhyno (a. Heath Slater)
Rhyno domine au début mais Elias parvient à résister. Il contre une charge de Rhyno avec un Big Boot puis porte une corde à linge et le Drift Away pour la victoire rapide.
Gagnant : Elias
Après le combat Slater va prendre des nouvelles de Rhyno et Elias l'attaque par derrière pour lui porter le Drift Away à son tour.

Après une vidéo récapitulative des dernières promos de Cena et de l'intervention de Kane la semaine dernière, nous avons l'entrée de Cena sous la pop mixte habituelle et celle du Big Red Machine dans le plus grand calme.
No Disqualification Match
John Cena vs Kane

Kane frappe Cena avec l'escalier qu'il avait placé debout sur la rampe avant la pub. De retour les deux hommes sont dans la foule juste sous la table des commentateurs. Cena essaie de frapper Kane avec une barrière de sécurite mais Kane le contre et porte une souplesse à Cena qui le fracasse dos en premier sur la barrière. Kane ramène Cena au bord du ring. Kane enlève la protection du coin du ring mais Cena qui était allongé sur le ring se relève comme le fait l'Undertaker. Cena porte deux projections d'épaule puis place Kane pour le Five Knuckles Shuffle qu'il porte. Cena imite le geste d'égorgement de l'Undertaker et porte un chokeslam pour le compte de deux.
Cena va alors chercher une table sous le ring mais le temps de l'installer Kane se relève à sa façon et attaque Cena. Kane place alors Cena contre le coin du ring et après un échange il envoie Cena à travers la table et Cena se dégage du tombé à deux. Kane va alors chercher une autre table et essaie de passer Cena par un chokeslam à travers. Toutefois Cena se dégage de la prise et enchaîne sur un AA à travers la table pour la victoire.
Gagnant : John Cena

Cena prend alors le micro et demande si il n'y a pas de foudre, de gong de terreur, d'Undertaker. C'était un match sans règles où tout pouvait arriver. Il crie "ou es-tu? Undertaker ...". Le public chante aussi "Undertaker" et Cena tend le micro pour relayer ces chants. Cena dit qu'il sait qu'il n'est pas sourd, il est juste un peureux. Tous les soirs, dans toutes les villes des salles pleines chantent son nom (la foule recommence). Cena dit que le silence n'est pas une réponse, c'est soit oui, soit non (le public chante "yes").
Alors il ira à WrestleMania si ça se trouve comme un fan, mais l'Undertaker doit sentir l'énergie du public quand il chante son nom. Il demande, ordonne plutôt, à l'Undertaker de faire quelque chose car il ne reste plus qu'une semaine qui résumera sa carrière, faire quelque chose ou ne rien faire. Et si il ne fait rien, il le laissera tomber, mais surtout il montrera à toutes les personnes qui ont cru en lui qu'il ne s'intéresse pas à eux, mais juste à lui-même. Alors il espère pour l'amour de ce ring qu'il le verra la semaine prochaine et il quitte le ring pour conclure le show, en faisant encore le signe d'égorgement de l'Undertaker.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum