Quelle équipe avance jusqu'à la finale du tournoi ? (Spoiler WWE Mixed Match Challenge Week 10)

Quelle équipe avance jusqu'à la finale du tournoi ? (Spoiler WWE Mixed Match Challenge Week 10)

Message par TheAnimal le Mer 21 Mar 2018 - 23:51

Spoiler:

Et c'est finalement l'équipe "Awe-Ska" composée du Miz & d'Asuka qui vont se diriger vers la finale du tournoi en battant Alexa Bliss et Braun Strowman. C'est dommage de voir "The Beauty and The Beast" se faire éliminer car le duo fonctionne bien il y a même une storyline sur un rapprochement entre les deux qui est en cours mais la WWE veux peut-être garder l'invincibilité d'Asuka dans tout les domaines.

Source : www.cagesideseats.com
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle équipe avance jusqu'à la finale du tournoi ? (Spoiler WWE Mixed Match Challenge Week 10)

Message par Samoan le Jeu 22 Mar 2018 - 3:06

Si The Miz prend le tombé, l’invincibilité de Asuka n’est aucunement affectée normalement.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Re: Quelle équipe avance jusqu'à la finale du tournoi ? (Spoiler WWE Mixed Match Challenge Week 10)

Message par StylesWWE le Jeu 22 Mar 2018 - 8:24

J'avais oublié ce tournoi. Ça donne quoi en terme de qualité ??

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par TheAnimal le Jeu 22 Mar 2018 - 14:31

@Samoan a écrit:Si The Miz prend le tombé, l’invincibilité de Asuka n’est aucunement affectée normalement.

Oui remarque c'est pas faux , mais bon il sont quand même pas mal insister dessus pendant la diffusion du show. Et puis bon , je suis quand même déçu de les voir en finale au détriment de Bliss & Strowman qui sont un duo plus intéressant.

@StylesWWE a écrit:J'avais oublié ce tournoi. Ça donne quoi en terme de qualité ??

Je regarde pas toujours mais c'est pas dégeu y'a des choses intéressantes et certain build-up au niveau des duo (notamment Bliss & Strowman comme je l'ai dit) et ça me surprendrait pas qu'a moyen terme une ceinture mixte arrive.. j'ai déjà vu quelques rumeurs sur le sujet car les audiences marchent plutôt bien.
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 22 Mar 2018 - 16:53

@Samoan a écrit:Si The Miz prend le tombé, l’invincibilité de Asuka n’est aucunement affectée normalement.

Yes. Et puis l'invincibilité sous entend le solo tout de façon. C'est plus chiant pour elle si elle subit le tombé mais elle resterait tout de même invaincue en solo et c'est ça qui fait sa "Streak".
Je vois bien Roode & Charlotte les rejoindre; Leur duo fonctionne bien et ça servira de build up pour le match pour le titre féminin de SD à WM.

Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé