WWE 205 "Live"(20/03/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(20/03/2018)

Message par antoinedord le Mer 21 Mar 2018 - 14:40





Il nous est rappelé que Cedric Alexander a battu Roderick Strong en demi-finale la semaine dernière et qu'il est donc assuré d'aller à Wrestlemania 34. Son adversaire sera connu ce soir entre Drew Gulak et Mustafa Ali.



- Hideo Itami (w. Akira Tozawa) def. Lince Dorado (w. Kalisto et Gran Metalik) par DQ

Le duo japonais avait battu Dorado et Metalik la semaine dernière et Itami n'avait pas eu le triomphe modeste. Ce match est donc la résultante de cela. Le japonais repart à nouveau avec la victoire après avoir provoqué Metalik hors du ring qui lui a répondu en l'envoyant contre le poteau. Le ton continue de monter post-match.


Promo de Drew Gulak qui dit vraiment croire à un avenir meilleur pour 205 Live, mais pas avec Drake Maverick aux commandes. Il indique ensuite qu'un tournoi est la forme d'expression la plus pure de la compétition et ce soir, il va l'emporter.


Au tour de Cedric Alexander de faire une promo où il dit que la semaine dernière fut la meilleure de sa vie grâce à sa victoire en demi-finale. Maintenant il est assuré d'être de Mania devant 70 000 personnes. Le travail ne sera cependant pas fini tant qu'il n'aura pas gagné le 8 avril.


- TJP def. Kenneth Johnson

Johnson est un ancien participant au Cruiserweight Classic qui avait perdu au premier tour contre Akira Tozawa. Une vignette sur TJP est diffusée avant le match où il dit qu'il s'en fiche de savoir qui prendra le titre à Mania car il sera le premier challenger. Il rappelle également une nouvelle fois qu'il a remporté le Cruiserweight Classic. Victoire en moins de trois minutes de TJP qui avait porté son Detonation Kick suivi d'une prise de soumission.


Au tour de Mustafa Ali d'avoir sa promo où il rappelle être originaire de Chicago et dit que la différence entre lui et le reste de la division, c'est le coeur. Il était policier par le passé et a toujours eu l'envie que ses actions changent le monde.


Dasha Fuentes interviewe Drake Maverick qui se dit énervé de la conclusion du match entre Hideo Itami et Lince Dorado. Heureusement, Akira Tozawa et Kalisto ont essayé de calmer les choses et pour cela, il veut les récompenser. Maverick annonce alors pour la semaine prochaine un 4-Way avec également TJP et Buddy Murphy. Le GM de 205 Live suggère sans vraiment le dire qu'il s'agira d'un #1 Contender Match.


- WWE Cruiserweight Championship Tournament - Demi-Finale: Mustafa Ali def. Drew Gulak

Après avoir failli être décompté à l'extérieur, Ali contre Gulak en lui portant un DDT. Il enchaîne avec son Imploding 450 pour l'emporter et assurer sa participation à Wrestlemania !

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum