Breaking News : La WWE autorise Daniel Bryan à combattre !

Breaking News : La WWE autorise Daniel Bryan à combattre !

Message par StylesWWE le Mar 20 Mar 2018 - 20:17

Deux ans après l'annonce de sa retraite, l'actuel GM de SmackDown Live a été déclaré apte au combat par les médecins de la WWE et va pouvoir faire son retour sur le ring prochainement, la thèse d'un match à WrestleMania est désormais très sérieusement envisageable.

Source : WWE.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Breaking News : La WWE autorise Daniel Bryan à combattre !

Message par Samoan le Mar 20 Mar 2018 - 20:42

Il va certainement être le partenaire de Shane McMahon face au duo de Sami Zayn et Kevin Owens à WrestleMania. Par contre, il est étonnant de l’annoncer sur Internet de cette manière, alors que la surprise aurait méritée d’être secrète jusqu’à Smackdown.

Après, il serait certainement judicieux qu’il lutte occasionnellement à l’avenir, pour que sa santé soit préservée au mieux possible (avec son « moveset » assez contraignant, la rechute reste possible) et que son départ en retraite ne soit pas complètement incohérent (excepté Shawn Michaels, je crois que personne n’a tenu sa promesse de retraite à la WWE Laughing).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 20 Mar 2018 - 21:00

C'est énorme parce que dans mes pensées avant-hier je me disais que ce serait superbe de voir un retournement de situation et qu'il puisse combattre à nouveau.
C'est génial, enfin une excellente nouvelle concernant la santé d'un lutteur, et en plus on ne parle pas de n'importe qui.

Administrateur

Masculin

Message par StylesWWE le Mar 20 Mar 2018 - 21:16

En trois mots : YES ! YES ! YES !

Enfin une bonne nouvelle pour lui (de toute façon il serait certainement retourné à la ROH à la fin de son contrat), maintenant j'espère qu'il va faire évoluer son moveset pour éviter la rechute.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 20 Mar 2018 - 22:08

Je suis sur et certain qu’il serait resté à la WWE à la fin de son contrat, même s’il n’aurait pas été déclaré apte à remonter sur les rings. Franchement, le mec a un statut de GM + un rôle majeur dans Total Divas qui lui permettent de convenablement gagner sa vie sans être lutteur, ça m’étonnerait qu’il soit retourné lutter dans des fédérations indépendantes pour des cachets moins importants et une renommée complètement amoindrie par rapport à la WWE, même s’il pouvait prétendre le contraire. Puis, quelle fédération aurait pris le risque de le laisser lutter ? La plupart des fédérations indépendantes n’auraient même pas les moyens pour se couvrir en cas d’incident et la NJPW est certainement encore plus « PG » que la WWE à cause de la culture japonaise.

D’ailleurs, je pense que cette nouvelle doit énormément le soulager, parce qu’on se serait rendu compte de son hypocrisie à la fin de son contrat.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 20 Mar 2018 - 22:17

ENFIN!!! Je ne l'espérais plus, mais je dois avouer que ça aurait eu bien plus d'impact si on l'avait annoncer à Smackdown, qu'est-ce que j'ai hâte de le revoir sur un ring.

Après je pense qu'il va faire un peu comme Shawn Michaels à son retour en 2002, c'est à dire vachement épuré son moveset et les ressortir que lors des très gros matchs histoire de minimiser les risques de rechute.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Mar 20 Mar 2018 - 23:46

@Samoan a écrit:Je suis sur et certain qu’il serait resté à la WWE à la fin de son contrat, même s’il n’aurait pas été déclaré apte à remonter sur les rings.

Fin de contrat qui arrivait un peu après WM... il n'y a que moi qui voit une causalité à cette annonce ?
Il n'a jamais caché son envie de remonté sur les rings... à déjà reçu des propositions de fédé indé pour remonté siur les rings après son contrat à la WWE et hop quelques semaines avant son "possible départ" et la WWE nous pond cette news... vraiment très curieux scratch

Et qu'est ce qui a pu changer pendant ce laps de temps ? :pense:

Comme pour Ziggler, la WWE tente de protéger au max ses lutteurs de la concurrence... j'ai l'impression que la NJPW commence à leur titiller les doigts de pieds !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Mer 21 Mar 2018 - 0:49

Son contrat ne se termine pas au milieu du mois de septembre ?

Il est possible qu’il ait reçu cet accord assez abrupte pour pouvoir lutter à WrestleMania. Dans mes souvenirs, il avait pris un « bump » pendant un combat avec le duo Zayn/Owens et Shane McMahon dernièrement et j’en avais justement fait la remarque parce que ça me paraissait assez surprenant, peut-être que cette décision était déjà en discussion à cette époque là.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Samoan le Mer 21 Mar 2018 - 16:02

Après le Smackdown d’hier soir : POURQUOI VOUS AVEZ PAS GARDÉ LA P*TAIN DE SURPRISE ?!?!?!?!
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Otaku San le Mer 21 Mar 2018 - 16:15

@Samoan a écrit:Son contrat ne se termine pas au milieu du mois de septembre ?
.

Je pensais que c'était Mai... m'enfin peu importe, si il ne remontait pas sur les rings à la WWE, il se tirait, ça s'est sur !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé