Du changement pour une star de Raw ?! (Spoiler Raw 19/03/18)

Du changement pour une star de Raw ?! (Spoiler Raw 19/03/18)

Message par TheAnimal le Mar 20 Mar 2018 - 18:46

Spoiler:

Pour ceux qui ont suivi le match entre Matt Hardy et Bray Wyatt vous avez certaienement remarqué qu'à la fin du match après la victoire de Matt Hardy , Wyatt a été balancé dans le lac de la réincarnation.

Wrestling Observer a alors supposé que "Bray Wyatt va certainement revenir différent[...] Il est temps pour un reconditionnement pour Wyatt.[...] Je pense qu'il pourrait être sur la touche pendant 9 mois à 1 an pour travailler sur son reconditionnement."

Peut-être enfin l'arrivée de Sister Abigail ? Ou un tout autre personnage pour Bray Wyatt ?

Source : wrestlingnews.com
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du changement pour une star de Raw ?! (Spoiler Raw 19/03/18)

Message par Samoan le Mar 20 Mar 2018 - 18:47

Un retour en Husky Harris ? Mr. Green
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 20 Mar 2018 - 18:59

Ou pour former une TT avec son frère? troll

Sinon je le vois bien intégré pendant un temps le clan Hardy ^^
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par TheAnimal le Mar 20 Mar 2018 - 19:07

@Samoan a écrit:Un retour en Husky Harris ? Mr. Green

Je l'ai pas mis dans la news mais Bryan Alvarez a fait exactement la même remarque ! Laughing
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 20 Mar 2018 - 19:09

@TheAnimal a écrit:Peut-être enfin l'arrivée de Sister Abigail ?

C'est une belle idée de le travestir, je suis sûr qu'il va gagner en crédibilité auprès du public avec cette idée. Laughing
6-9 mois pour tenter de lui donner le booking qu'il mérite ça serait bien....

Administrateur

Masculin

Message par TheAnimal le Mar 20 Mar 2018 - 19:17

@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@TheAnimal a écrit:Peut-être enfin l'arrivée de Sister Abigail ?

C'est une belle idée de le travestir, je suis sûr qu'il va gagner en crédibilité auprès du public avec cette idée. Laughing
6-9 mois pour tenter de lui donner le booking qu'il mérite ça serait bien....

Et pourquoi pas après tout ?! Y'a des bruits de couloir pour uen 2e édition de Miss Wrestlemania ou un affrontement en main-event avec Santina Marella pour un choc épique ! Razz
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par StylesWWE le Mar 20 Mar 2018 - 21:30

C'est exactement ce qu'il lui faut, une longue pour se faire attendre et un retour avec un nouveau personnage ou un nouvel entourage pour lui faire atteindre le statut qu'il mérite.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 20 Mar 2018 - 22:03

Le personnage de Bray Wyatt est complètement mort aujourd’hui, je ne pense pas qu’un « on oublie tout et on recommence » puisse rattraper toutes ses années de « booking » catastrophique, comme Kane qu’on a essayé de relancer en « monstre » à de nombreuses reprises sans aucun succès. Franchement, je préfère que Bray Wyatt ait un nouveau personnage pour repartir de l’avant (comme Kane avec Corporate Kane).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 21 Mar 2018 - 20:38

@Samoan a écrit:Le personnage de Bray Wyatt est complètement mort aujourd’hui, je ne pense pas qu’un « on oublie tout et on recommence » puisse rattraper toutes ses années de « booking » catastrophique, comme Kane qu’on a essayé de relancer en « monstre » à de nombreuses reprises sans aucun succès. Franchement, je préfère que Bray Wyatt ait un nouveau personnage pour repartir de l’avant (comme Kane avec Corporate Kane).

Sauf que Corporate Kane ne lui a permit que de rester à l'écran, pas de se relancer.
Mais le parallèle est très révélateur et juste Samoan. On attendait Bray en nouveau Undertaker et finalement avec un booking catastrophique il est le nouveau Kane...Le upper micarter qui accepte tous les booking foireux et qui sert de punching ball à tous les gars du ME.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Dim 25 Mar 2018 - 8:40

Je pense que Bray Wyatt doit impérativement changer de personnage, parce que le gourou qui raconte des banalités n’intéresse plus grand monde depuis de nombreuses années (honnêtement, est-ce que quelqu’un continue de regarder ses segments en « backstage » ?).
D’ailleurs, je pense que cette facette de son personnage est assez corrélée avec son déclin de crédibilité au fur et à mesure des années (il y a clairement une différence avec son personnage de 2013/2014).

PS : n’empêche que Bray Wyatt a un CV assez impressionnant à WrestleMania, avec des affrontements contre John Cena ; The Undertaker et Randy Orton (même Kane ne pouvait pas en dire autant sur ses cinq premières années).
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 25 Mar 2018 - 21:08

@Samoan a écrit:Je pense que Bray Wyatt doit impérativement changer de personnage, parce que le gourou qui raconte des banalités n’intéresse plus grand monde depuis de nombreuses années (honnêtement, est-ce que quelqu’un continue de regarder ses segments en « backstage » ?).
D’ailleurs, je pense que cette facette de son personnage est assez corrélée avec son déclin de crédibilité au fur et à mesure des années (il y a clairement une différence avec son personnage de 2013/2014).

Au début c'était frais parce qu'il faisait lui même ses promos. Et puis la WWE a comprit ça et a été feignante sur ses storylines donc il a raconté son préchi-précha dans le vent parce que ses feuds étaient basées sur du vide. Au bout d'un moment tu cales et tu ne sais plus quoi faire.

@Samoan a écrit:PS : n’empêche que Bray Wyatt a un CV assez impressionnant à WrestleMania, avec des affrontements contre John Cena ; The Undertaker et Randy Orton (même Kane ne pouvait pas en dire autant sur ses cinq premières années).

Tu peux me dire il a combien de victoires sur cette série de matchs stp ? Et dans ces feuds combien de storylines ont été bâties pour le faire grandir ?

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 29 Mar 2018 - 4:03

C’était fait exprès pour confronter le paradoxe par rapport à son « booking » catastrophique et sa carrière quand même bien remplie avec certains honneurs.
Samoan
Legend
Legend

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé