WWE RAW (19/03/2018)

Aller en bas

WWE RAW (19/03/2018)

Message par antoinedord le Mar 20 Mar 2018 - 13:56




Kurt Angle nous accueille et il dit qu'il a de bonnes et de mauvaises nouvelles pour commencer. Roman Reigns est toujours suspendu et ne sera pas là ce soir (grosse pop). Il ajoute que le WWE Universal Champion Brock Lesnar n'est toujours pas arrivé mais que Vince McMahon lui a garanti que Brock serait là ce soir. Angle rappelle également la victoire de Braun Strowman dans la bataille royale par équipe mais sans partenaire, du coup il devra trouver un partenaire mais d'un coup Reigns arrive par la foule défiant Angle du regard et arrive vers le ring.
Angle demande à Reigns ce qu'il fait là, et il dit qu'il enfreint une propriété privée, ajoutant que la sécurité est prête pour lui. Reigns demande qui s'en fout que Lesnar ne soit pas là semaine après semaine pour réapparaître dans le main-event de WrestleMania34. Angle lui dit d'être patient car il pourra mettre la main sur Lesnar pendant le main-event. Reigns dit que c'est Dallas et qu'il a plein de souvenirs ici et qu'il s'en fera un autre ce soir. Reigns prend une chaise et s'asseoit dans le ring, disant à Angle de retourner en coulisses et de faire ce qu'il a à faire. Angle le fait et on voit des hommes habillés en US Marshalls venir. Reigns se lève et un Marshall lui lit ses droits. Le Gars leur dit de ne pas le toucher et il est menotté, et arrêté pour violation de propriété privée. Il semble partir mais se met à les frapper à la place.
La musique de Brock Lesnar retentit et The Beast arrive avec Paul Heyman pour porter une souplesse au Big Dog toujours menotté et il prend également la chaise avec laquelle il frappe plusieurs fois Reigns au sol sous les huées, ensuite il lui porte encore une german suplex puis reprend la chaise et refrappe Reigns. Il quitte le ring mais enlève son t-shirt et revient pour porter des nouveaux coups de chaise. Il quitte à nouveau le ring mais revient encore une fois pour porter un F5 tandis que des officiels arrivent.
On voit des personnels médicaux ensuite charger Reigns sur une civière tandis qu'une partie du public chante "you deserve it". Mais au moment où Reigns est sur la civière on entend la musique de Lesnar à nouveau et The Beast, toujours torse nu revient et renverse la civière sur laquelle le Big Dog est attaché. Il tire la civière renversée et repart sous sa musique tandis qu'on voit les officiels prendre des nouvelles de Reigns.


De retour on revoit l'attaque de Lesnar et on voit Reigns emmené dans une ambulance en coulisses.

Après un récapitulatif des événements entre Asuka, Alexa Bliss et Nia Jax la semaine dernière, la championne de Raw fait son entrée accompagnée de Mickie James et nous partons en pause commerciale. Alexa Bliss s'excuse de ce qu'elle a dit (huées). Elle dit qu'elle ne savait pas que le monde entier les écoutait mais ce n'est pas une excuse, mais c'était juste des paroles entre filles. Toutefois elle n'a rien d'autre à dire que "je suis désolée" 'huées) mais elle s'excuse sincèrement ... de ne pas avoir dit la vérité plus tôt (huées et Mickie rit). Elle dit à Mickie qui porte un superbe short et une coupe de cheveux ridicules que le mot "pardon" ne figure pas à son vocabulaire. Elle s'est servi de Nia qui aurait dû se rencontre que quelqu'un comme Bliss ne pouvait être amie avec elle. Elle remercie Mickie de l'avoir débarassée de 300 livres de pathétique perdante (huées). Elle demande au public de garder ses huées pour quelqu'un que cela concerne et maintenant elle va mettre fin à la série d'invicibilité d'Asuka.
L'Impératrice de demain arrive dansant et hypnotisant la foule vers le ring et reçoit une bonne pop et pose sous le logo WrestleMania avant quelques conseils pour nos achats et notre alimentation (surtout).
WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss (a. Mickie James) vs Asuka
Bliss attaque tout de suite Asuka et l'envoie en bas du ring, puis la ramène pour tenter un tombé mais Asuka se dégage à un. Bliss continue son beatdown avec un gros coup de genou pour le compte de deux. Asuka parvient à projeter Bliss la tête contre la troisième corde, puis à porter le rear view, puis à l'écraser dans le coin. Elle enchaîne par un gros sliding knee mais Bliss se dégage à deux. Asuka monte sur la deuxième corde mais James la distrait et Bliss lui porte une grosse droite et un coup de coude et l'envoie en bas. Mickie en profite pour l'attaquer tandis que Bliss distrait l'arbitre mais Asuka de retour se dégage à deux. Asuka s'énerve et les deux femmes finissent par échanger des gros coups. Bliss énervée envoie Asuka en bas pour une pause commerciale.
De retour Bliss domine mais Asuka esquive un mouvement de gymnaste de la déesse puis commence à prendre le dessus. Après une ou deux nearfall elle porte une ankle lock et ramène Bliss qui essayait d'atteindre les cordes. Bliss parvient à rouler et atteindre les cordes avant de fuir en bas du ring. Mickie emmène alors Bliss en coulisses tandis que l'arbitre compte jusqu'à 10.
Gagnante : Asuka
Alors que Bliss et James sont sur la rampe la musique de Nia Jax retentit et la belle hawaïenne court après Bliss qui n'a du coup plus mal à la jambe. Elle la rattrape sur la barricade alors qu'elle essayait de fuir par la foule, repousse violemment James contre le poteau alors que cette dernière la frappait. Bliss fuit alors par la foule mais Jax la poursuit et elles disparaissent en coulisses.



Kurt Angle est au téléphone et est rejoint par Bliss qui lui dit qu'elle est hors de contrôle et doit être suspendue ou plutôt arrêtée. Angle répond qu'il en marre de voir des gens arrêtés ce soir et qu'on lui dise quoi faire. Il en a aussi assez des insultes d'Alexa envers Jax car ses filles et les autres filles dans le monde entier les entendent. Comme la championne de Raw doit être un modèle il organise Bliss vs Jax à WrestleMania 34.


Braun Strowman arrive vers le ring sous une énorme pop. Il dit qu'il a gagné la Bataille Royale tout seul la semaine dernière et que son chemin de destruction le mène à WrestleMania. La direction lui dit qu'il doit avoir un partenaire (huées) mais il ne pense pas en avoir besoin car il sait qu'il peut gagner ces titres par équipe à lui tout seul car il est le ... Il n'a pas le temps de finir car la musique du Bar retentit. Sheamus dit qu'il est inconscient de dire qu'il peut les battre tous les deux à lui tout seul car jeter des adversaires par dessus la troisième corde est différent que de les battre. Cesaro dit que devenir une grande équipe c'est plein de chose comme voyager ensemble, conduire ensemble et dormir ensemble (rires). Sheamus précise "partager la chambre". Il dit que peu importe qui est son partenaire y compris Jerry Jones (le propriétaire des Dallas Cowboys) car à WrestleMania il seront toujours champions. Strowman leur dit de la fermer et Sheamus lui demande comment il ose dire cela car la destruction subie par Reigns de Lesnar ne sera rien par rapport à ce qu'il subira à WrestleMania. Strowman dit qu'il s'en fout de Reigns et Lesnar car Angle lui a dit de trouver un partenaire et qu'en plus il devra affronter Sheamus ou Cesaro maintenant... Ils se la jouent à Shi-fu-mi sur le tablier mais ... Seul Cesaro rentre dans le ring, Sheamus pointant une hypothétique blessure au genou.
Braun Strowman vs Cesaro (a. Sheamus)
Strowman écrase Cesaro et l'envoie en bas du ring en quelques secondes avant la pause commerciale. De retour Cesaro s'en sort et parvient même à envoyer Strowman en bas du ring. Toutefois il envoie Cesaro contre la barrière et esquive une intervention de Sheamus en envoyant Cesaro contre la barricade. Cesaro parvient toutefois à résister et il profite d'une nouvelle intervention de Sheamus après une esquive qui a envoyé Strowman contre le poteau. Toutefois il descend pour exploser l'Irlandais puis parvient à contrer un assaut de Cesaro en running powerslam pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman


On voit Matt Hardy dans sa maison tandis que Reby Sky joue du piano devant Senor Benjamin et King Maxell. Hardy prend Maxell dans ses bras (son bébé pour ceux qui ne connaissent pas) et il dit qu'il fait ça pour lui puis demande à son majordome, l'extraordinaire Senor Benjamin de préparer le champ de bataille pour l'annihilation. Ce soir ce sera l'ultime deletion.


The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) vs Titus Worldwide (Titus O'Neill & Apollo a. Dana Brooke)
Titus passe rapidement le relais à Apollo qui s'en sort plutôt bien avant de ne pas voir un Blind Tag ce qui permet au Revival de porter le Schatter Machine pour la victoire.
Gagnants : The Revival
Charly Caruso leur demande de quoi sera fait leur chemin pour WrestleMania et ils répondent que c'est une bonne question. Alors maintenant que Braun Strowman est rentré dans leur monde, eux vont rentrer dans son monde en devenant la première équipe à remporter la André The Giant Mémorial Battle Royale.

On voit une vidéo annonçant l'entrée de Mark Henry au Hall of Fame

Après nous avoir annoncé l'épisode de WWE24 ce soir sur le WWE Network consacré au Royal Rumble féminin on voit Bayley qui arrive sur le ring sous une bonne pop et un récapitulatif des événements entre Absolution, Bayley et Sasha Banks des dernières semaines. The Boss arrive ensuite sous une bonne pop aussi (toujours pas de huées pour Banks). Toutefois elle a un micro et elle dit qu'on lui a appris à confronter face à face quand elle a un problème avec quelqu'un. Elle dit que Bayley est sa meilleure amie et elle veut résoudre le problème. Elle doit comprendre qu'à Elimination Chamber c'était chacun pour soi, pas pour trahir son amitié. Par contre (le public "what!") elle lui a fait mal en l'abandonnant deux semaines de suite dans les matchs par équipe. Mais comme elle est l'ainée et la considère comme sa sœur elle lui pardonne. Elle lui tend la main mais Bayley prend un micro. Elle dit qu'elle ne lui a pas couté de match et que la semaine d'après elle l'a même aidée à gagner. Mais après elle est partie car elle ne peut pas oublier ce qu'elle a fait à Elimination Chamber. Mais surtout elle ne peut passer outre comment elle l'a fait, son regard et sa fierté dans les yeux. Elle l'a littéralement jetée et regardée tomber et elle a souri. The "hug girl" ne peut pas oublier cela, alors qu'elle était supposée être sa meilleure amie, comme si cette amitié ne signifiait rien...
La musique de Absolution retentit et interrompt cela. Paige dit qu'elle est désolée de ne pas laisser le temps de trouver une solution mais "ses" filles ont un match et vont montrer comment des vraies femmes règlent les problèmes.


Sasha Banks & Bayley vs Absolution (Sonya Deville & Mandy Rose, a. Paige)
Absolution domine le début du combat, en fait quelques secondes avant la pause. De retour Bayley domine Mandy Rose. Banks se tagge elle-même dans le combat et demande à Bayley de quitter le ring. Rose en profite pour reprendre le dessus et passer le relais à Deville qui démontre sa puissance en prenant Banks en ciseau de corps et en portant des gros coups de pieds avant de passer le relais à Rose qui porte un running knee pour le compte de deux. Les heels isolent alors Banks mais elle passe finalement le hot tag à Bayley. Elle se défoule sur Deville et porte un coup de coude depuis la deuxième corde mais Rose vient briser le tombé. Banks vient sur Rose et l'arbitre est de leur côté tandis que Bayley porte un tombé de plusieurs secondes sur Deville. Bayley et Banks s'engueulent alors et Deville pousse Bayley sur The Boss puis porte un roll-up pour la victoire.
Gagnantes : Absolution
Absolution célèbrent tandis que Bayley et Banks sont inanimées, Banks en bas et Bayley dans le ring.


John Cena arrive sur le ring sous la pop mixte énorme et habituelle pour ouvrir la troisième heure de ce Raw. Il prend le micro, le public hue et il sourit. Il dit que ce n'est pas le Raw habituel, car tout est plus grand au Texas (pop) et la semaine dernière il a lancé un défi à l'Undertaker en lui laissant le choix, oui ou non, et ce soir on va découvrir la réponse de l'Undertaker. Il trouve toujours incroyable que l'Undertaker se cache depuis longtemps car il se sent géné (huées) car c'est ridicule car le nom Undertaker sera toujours énorme tant que la WWE existera car le public se lèvera toujours en entendant son nom. Donc avant il veut savoir ce que Dallas en pense et le public fait le chant "yes". Il pointe un fan déguisé en Undertaker dans la foule mais dit qu'il n'entend rien. Du coup la foule fait "yes" encore plus fort.
Cena dit que ce serait un manque de respect de la part de l'Undertaker de ne pas répondre au moins "oui ou non" à son défi, envers Cena mais aussi envers les fans qui pendant des années l'ont suivi, ont cru en lui et ont été obsédé par la Streak qui a transformé un géant entrepreneur de pompes funèbres en une sorte de Dieu. Alors monsieur Undertaker, devant tous ces gens, pouvez-vous donner un oui ou un non. Le public chante "Undertaker" et "we want taker". Cena dit de dire "non" si il est à la retraite. Ou alors l'Undertaker est un lâche, Cena le répète une deuxième fois et demande au Phenom de lui montrer qu'il a tort. Il demande de faire quelque chose et le public chante "do Something!" ... Rien ne se passe.
Cena dit que vous voyez le moment exact où quelqu'un laisse tomber tous ceux qui ont cru en lui. Cena dit que l'Undertaker n'est pas un Dieu mais maintenant il ne peut même plus prétendre est un homme et s'apprête à quitter le ring ... quand la musique de Kane retentit et le Big Red Machine arrive vers le ring. Cena dit que voici Kane le frère de l'Undertaker qui vient avec la réponse qu'on attend tous. Il demande "oui ou non" à Kane, le public chante "yes!" et ... Kane lui porte un chokeslam et quitte le ring.


The Miz arrive sur le ring avec le Miztourage avant la pause commerciale. De retour on voit des joueurs des Dallas Cowboys au premier rang et Senor Benjamin préparant le champ de bataille. Le Miz brandit le WrestleMania magazine et dit qu'il n'y a aucun respect pour le plus grand champion Intercontinental de l'histoire car il n'est même pas en couverture. Brock Lesnar et AJ Styles y sont, ils ont le droit à un match simple tandis que lui il doit affronter Finn Balor et Seth Rollins. Alors la semaine dernière il a montré, tandis que le Miztourage était absent pour faire je ne sais quoi (rires), combien Seth Rollins et Finn Balor se détestait. A WrestleMania il va renvoyer Tyler Black et Prince Navet (Prince Devitt était le nom de Balor en Indy, Tyler Black celui de Rollins) dans leur bingo halls faire des "too sweet". Il va prendre le respect qu'on ne lui donne pas.
La musique des Good Brothers interromp cela suivi de l'entrée de Finn Balor suivi de la pause commerciale, ce qui me laisse le temps de prendre une douche ...
Je reviens donc tout frais tout propre pour ...
WWE Intercontinental Champion The Mix & The Miztourage (Bo Dallas & Curtis Axel) vs The Balor Club (Finn Balor, Karl Anderson & Luke Gallows)
Seth Rollins est aux commentaires pour ce match.
The Miztourage commencent par arriver à isoler Balor jusqu'à ce que Anderson parvienne à rentrer dans le ring. Anderson porte une descente de la deuxième corde, puis un crossbody sur Axel pour le compte de deux seulement. Miz parvient toutefois à faire le relais et il porte un backbreaker sur Anderson pour le compte de deux avant la pause.
De retour Anderson parvient à faire le relais et il s'en prend au Miztourage et porte un Suicide Dive sur le Miztourage en bas du ring. Il veut s'en prendre au Miz mais Axel revient dans le ring et frappe Balor. Balor parvient à projeter The Miz sur Dallas puis à porter un roll-up pour la victoire.
Gagnants : Finn Balor, Karl Anderson & Luke Gallows
Après le combat le Miztourage attaque Balor et repousse Anderson. Rollins arrive pour faire le sauvetage et porter le Curbstomp sur The Miz, Balor et Rollins sont debout face à face devant le Miz inanimé.


On voit Matt Hardy sur sa barque ramant sur son lac de réincarnation dans une vignette et annonçant que Wyatt va bientôt s'y retrouver.

On voit une vidéo sur le Royal Rumble féminin en promo de WWE24 et les débuts de Ronda Rousey puis de retour une vidéo sur les débuts de Ronda Rousey à la WWE et une interview sur sa carrière avec Kurt Angle, entre médaillés olympiques. La vidéo aborde sa carrière en judo, en MMA, y compris ses défaites puis son désir d'être plus qu'une combattante en arrivant à la WWE.

Ultimate Deletion
Bray Wyatt vs Matt Hardy

On voit les vignettes cryptiques de Bray Wyatt qui arrive tenant sa lampe, de nuit, devant la maison des Hardy sur une musique de films d'épouvante. Vanguard I, le drône de Bray Wyatt envoie un hologramme de Matt lui souhaitant la bienvenue. Wyatt avance tandis qu'on entend du piano joué par Reby Hardy (qui joue très bien le thème de Wyatt, belle orchestration!) tandis que Matt attend sur un ring installé en extérieur avant la pause commerciale.
De retour, Cole s'excuse pour ce que nous allons voir et on y retourne. L'arbitre demande de sonner la cloche. Les deux hommes rigolent à leur façon et Matt dit que le temps de rire est fini et ils commencent à se battre mais Wyatt continue à rigoler tandis qu'on voit Vanguard I activer le mode attaque. Les deux hommes se battent sur une musique plus rhytmée. Matt prend le dessus et fait le signe "delete" mais Wyatt revient et prend le dessus toujours en rigolant et hurlant qu'il est "Dieu". Il dit qu'il s'excuse mais qu'il a oublié de donner le cadeau pour la maitresse de maison et va chercher une chaise. Matt dit à Vanguard d'initier et Wyatt demande "quoi ?". Vanguard largue des pétards sur le ring sur Wyatt et Hardy prend la chaise et frappe le dévoreur de monde avec. Wyatt quitte le ring et Matt lui souhaite la bienvenue dans le refuge des Hardy.
Wyatt frappe Hardy mais on entend une musique de clavecin et Hardy a construit une maison ressemblant à celle de Sister Abigail. Hardy lui demande si cela lui rappelle quelque chose et Wyatt se met à rêver et on voit des images de son passé. Hardy finit par lui crier de se relever et les deux continuent à se battre. Wyatt a le dessus et se met à crier alors qu'on voit des images de feux.
Matt a disparu et Wyatt le cherche et on entre dans un autre décor, le pays des gens obsolète constituant en des statues du logo des Hardys, sur une musique de piano et les deux hommes se poursuivent devant un logo des Charlotte Bobcats (l'ancienne équipe de basket de Charlotte, maintenant à la Nouvelle-Orleans, donc obsolète).
Wyatt frappe Hardy et lui dit qu'il vient, l'arbitre lui demande si il veut continuer et Wyatt tente un tombé mais Hardy se dégage à deux. Il envoie Wyatt contre une porte de garage lui demandant ce qu'il y a derrière la première porte. Elle s'ouvre et on entre dans le "dome de la deletion". Un hangar vide avec un seul piano blanc. Hardy reprend le dessus et cherche une échelle avec laquelle il frappe Wyatt. Wyatt est au sol et on entend un piano jouant du Peer Gynt, puis on entend l'hymne à la joie de Beethoven (oui j'ai une culture classique) tandis qu'Hardy monte sur une tondeuse mais Wyatt se relève. Un ring est au milieu du hangar maintenant et Wyatt tente le tombé en bas du ring et se met à frapper Matt, lui disant qu'il lui avait dit que c'était son "ultimate deletion", et lui qui va brûler.


Wyatt dit qu'on va en finir et tire Hardy hors du hangar. Vanguard recherche et trouve les deux combattants et on arrive au bord du lac de réincarnation. Matt est dominé et dit que cela ne peut finir ainsi. Vanguard passe en mode attaque mais Wyatt l'attrape et le rejette disant qu'il va s'occuper de lui plus tard. Dans la barque que Wyatt met à l'eau il y a Senor Benjamin tenant un ballon de plage décoré de la carte du monde qui chante "he's got the all world in his hands" imité par Jeff Hardy qui apparaît à côté de lui et Matt en profite pour lui porter le Twist of Fate et le tombé.
Gagnant : Matt Hardy
Matt dit que ce n'est pas fini et jette Wyatt dans le lac. Matt demande à Senor Benjamin de sortir Wyatt du lac mais il lui répond qu'il n'est pas là. Matt dit alors que c'est délicieux (delightful), Bray Wyatt a été effacé (delete) pour conclure le show.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum