La localisation de Wrestlemania 35 annoncée

La localisation de Wrestlemania 35 annoncée

Message par WWE_Hall_of_Famer le Sam 17 Mar 2018 - 10:34

La WWE a annoncé durant sa traditionnelle conférence de presse dédiée à Wrestlemania où se déroulera la prochaine édition.
Wrestlemania 35 aura lieu au MetLife Stadium de New Jersey où s'est déroulé Wrestlemania 29.

A noter que la cérémonie du WWE Hall of Fame se déroulera au Barcley's Center de Brooklyn qui a accueilli de nombreux événements de la WWE ces dernières années, notamment les 3 dernières éditions de Summerslam et tous les NXT Takeover: Brooklyn.

Source: Lordsofpain/WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La localisation de Wrestlemania 35 annoncée

Message par The Texas Tornado le Sam 17 Mar 2018 - 13:49

Encore? Y a pas d'autre endroit? je crois qu'on aura plus jamais un WrestleMania au Canada...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Korehard le Sam 17 Mar 2018 - 13:57

Tant que Montreal n'aura pas un nouveau stade pour le retour de la MLB, ça risque de devoir attendre.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par StylesWWE le Sam 17 Mar 2018 - 17:47

C'est vrai qu'ils pourraient changer, c'est pas comme si ça manquait les stades au Etats-Unis.
Après si ils veulent refaire les mêmes arènes, pourquoi pas un retour au Los Angeles Memorial Coliseum qui a accueilli WrestleMania 2 et VII

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  
StylesWWE
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Dim 18 Mar 2018 - 19:46

Si ça tourne en rond depuis quelques années c'est qu'il doit y avoir une bonne raison.

La WWE doit se pencher sur plusieurs caractéristiques cruciales. Il faut une arène immense adaptée pour une décoration grandiose et un grand nombre de places mais ça ne suffit pas. Je pense qu'ils veulent une ville bien desservie pour que les personnes se déplacent facilement à l’aréna et qu'il y ait ce qu'il faut pour l'accueil de ceux qui font le voyage de loin.
Il faut des lieux pour les conventions, une météo adaptée pour les stades non couverts, une autre arena pour RAW/SD/Hall of Fame, de quoi héberger les lutteurs dans d'excellentes conditions, des lieux d'entrainement, un lieu de "convention" pour la semaine de WM....
Derrière je pense qu'il y a des histoires de gros sous vu que la WWE fait souvent un WM dans un stade neuf, que les municipalités sont très impliquées ainsi que les sponsors.

Et pour un WM à l'étranger, je pense justement que ces histoires de gros sous bloquent les démarches pour y aller et c'est prouvé par la hausse extraordinaire des revenus de WM depuis une dizaine d'années. En terme de business la WWE n'a aucun intérêt à faire ça.
On peut espérer qu'un WM se fasse un jour hors territoire américain, mais il va falloir des infrastructures d'exception et des arguments marketing bétons pour les faire venir. Je ne sais pas si le Canada en a, et je suis certain que pour l'Europe c'est crâmé même si on renouvelle tous les stades pour en faire des infrastructures extraordinaires (Voir le projet du nouveau Santiago Bernabeu).

Administrateur

Masculin

Message par Le Rock le Lun 19 Mar 2018 - 0:16

Très beau logo je trouve !
Le Rock
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Masculin

Message par TheAnimal le Mar 20 Mar 2018 - 18:20

@Le Rock a écrit:Très beau logo je trouve !

Je rejoins sur le logo , j'aime bien !
TheAnimal
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé