WWE 205 "Live"(13/03/2018)

Aller en bas

WWE 205 "Live"(13/03/2018)

Message par antoinedord le Jeu 15 Mar 2018 - 12:40




- Akira Tozawa et Hideo Itami def. Gran Metalik et Lince Dorado (w. Kalisto)

Affrontement Japon vs. Latin. Metalik a tenté un Double Stomp sur Itami qui l’a évité. Le mexicain s’est cependant blessé au genou sur cette action, ce qui permet au japonais de placer son GTS modifié. Hitami est très fier de sa victoire post-match et Tozawa doit venir le calmer.


- Jack Gallagher def. Murphy Myers

Le GM Drake Maverick était à la table des commentateurs pour ce Squash. La storyline est que Maverick veut voir un Gallagher avec un style plus sérieux et il semblerait que le match de ce soir l’ait satisfait à ce niveau.


Mustafa Ali fait une promo dans la pénombre où il rappelle ce que Drew Gulak a fait à Mark Andrews et qu’il va venger ce dernier. Une personne cachant son visage avec un pull à capuche arrive ensuite de derrière lui pour demander à ce que l’on arrête la caméra.


- WWE Cruiserweight Tournament – Demi Finale: Cedric Alexander def. Roderick Strong

Le compte de fée de Strong qui avait précédemment éliminé Hideo Itami et Kalisto s’arrêtent au niveau des demis. Le final du match voit Strong réussir à contrer le Lumbar et essayer un roll-up auquel Alexander se relêve. Strong reprend cependant l’ascendant avec un coup de genou au visage … avant de voir son adversaire lui porter un roll-up victorieux.


La finale du Cruiserweight Championship Tournament à Wrestlemania 34 opposera donc Drew Gulak à Cedric Alexander.

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1835
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum